Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat d'hebergement
2 octobre 2006 01:54
Salam a tous et bon Ramadan!
Voila..ma mere voudrais faire venir mon amie vivant a Marrakech ici en France avec un certificat d'hebergement. Je voudrais savoir si y a une chance qu'elle puisse venir? Combien de temps sa pourrais mettre?
PS: Mon amie a 17ans et etudie au lycée.

Merci a tous!
j
2 octobre 2006 12:13
slt jai déja fait cette attestation mais moi ca na pa marcher a l amairie ca a été accepter mais le consulat non pour kel raison je ne sai pa je pense ke c parce ke la personen avait un petit salaire il avai des fiche de paie de son frère avec un mot de son frère qui sengager a prendre tous sur son dos si sn frère nété pa de retour o maroc mais de toute facon ce visa le consulat de les donne preske plu apparement
2 octobre 2006 18:32
c
16 octobre 2006 13:48
si cette personne a 17 ans, qu'elle atends d'avoir son bac et elle essaie de venir en tant qu'étudiante
dans ce cas il est possible que ta mere la prendre en charge au niveau d'hebergement et autres choses
c le meilleur moyen pour qu'elle vienne
sinon il faut que tu lui trouve un marie (loooool)
bon chance
h
17 octobre 2006 10:45
si elle a un bon job au maroc c est plutot facile, si elle est mineure normalment ça pose pas trop de probléme (ils sont presque sure quelle retournera au maroc) si elle approche fortement des dix huit alors allah ou hlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook