Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat d'hebergement
e
10 juin 2006 09:55
bonjour, je voudrais savoir si il est facile de faire venir ma belle mère en france. Elle habite le Maroc et est veuve, n'a aucune ressource....
Pensez vous qu'il est plus dur maintnenant d'obtenir ce certificat d'hébergement ?
o
10 juin 2006 10:30
bonjour
oh que oui maintenant c tres dur il demande beaucoup plus de papier et on est obliger de payer
alors k'avant c'etait gratuit pour nous.
il demande d'avoir un compte blinde pour la personne qui doit venir ou un garant et encor avec tout ca il peuve refuser
v
10 juin 2006 10:45
c'est possible mais difficile.
tout depend de ta mairie.
il faut avoir un grand appart (qui respecte les normes du regroupement familial)
il faut un compte sur lequel tu déposes au moins 1500 euros et tu demandes une attestation à ton banquier !
tu prends une assurance couvrant le sejour !
Normalement ça devrait passer.

Citation
espoir31 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si il est facile de faire venir ma belle mère en france. Elle habite le Maroc et est veuve, n'a aucune ressource....
Pensez vous qu'il est plus dur maintnenant d'obtenir ce certificat d'hébergement ?
j
12 juin 2006 19:16
MOI JE LES FAI O CUN PB DE LA MAIRIE EUX CA LES D2RANGE PA
MAI C LE CONSULAT TU PEU LEUR FOURNIR TOU MAI IL VOUDRON PLU MOI JAVAI ESAYER ET MON AMI MAVAI DI KE MM UNE FEMME KI AVAI 2T2 PARTOTU KI 2T2 RICHE ET TOU BA LA IL LUI ON REFUSE PK ON SAI PA C KE C FINI CA LES VISA SHENGEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook