Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de coutume urgent
h
26 avril 2014 21:29
bonjour a vous tts

svp est ce que il ya quelqu’un qui pourrais me dire comment je peux avoir la CERTIFICAT DE COUTUME en sachant que je suis algérienne et je vie a Alger et mon fiancé vie en France Franco-algérien ,,, il mont demander ce dossier en France pour ce marié a la mairie de France.

merci bcpppppp pour votre aide
m
27 avril 2014 16:22
bonjour
tu vas faire l acte de marriage en france
dond tu dois aller au consulat d algerie tu prend ton paseport et un acte de naissance et ils vont la delivrer le jur meme
moi je lai fai ils m ont donner certificate de celibat et cerificat de coutume
mon mari depend du consulat de vitry
h
28 avril 2014 23:17
Citation
muma a écrit:

bonsoir muma merci pour ta réponse , mais moi mon souci c que j'habite a Alger jai visa touristique alors pour accéléré les chose me marié en france c plus rapide mais je trouve pas de certificat de coutume a Alger , quand je suis aller a la mairie il mont dis on te donne que le certificat de celibat , certificat de coutume on conné pas ,

merci bcp pour ton aide .
M
29 avril 2014 15:57
bonjour,

Je ne suis pas algérienne mais je pense que le certificat de coutume tu dois la ramener de l'algérie je pense que c'est le certificat de célibataire appelle le consultat algerien
h
29 avril 2014 20:13
merci bcp pour ta réponse , mais le problème on ma demander les 2 certificat de celibat je la ramène de la mairie ici a Alger sans aucun problème mais certificat de coutume personne ne c c quoi au juste
h
30 avril 2014 13:20
merci bcp pour ta réponse , mais le problème on ma demander les 2 certificat de celibat je la ramène de la mairie ici a Alger sans aucun problème mais certificat de coutume personne ne c c quoi au juste
M
30 avril 2014 15:12
LE CERTIFICAT DE COUTUME C EST POUR CELUI QUI VIT EN FRANCE IL VA LA DEMANDER AU CONSULTAT D ALGER EN FRANCE JE PENSE
m
30 avril 2014 19:59
meme moi j habite a oran et je me suis marié en France avec visa touristique
j a eu certificate de coutume au consulat d algerie en france et je l ai eu le jour meme
allah yssaha
z
30 avril 2014 21:01
Le certificat de coutume c'est un certificat ou tu px l avoir du consulat c un certificat qui parle sur (3adate et ta9alide) donc voila c'est ts simplement tu vas aller la chercher en consulat d'Algérie
Allah yssahal
h
1 mai 2014 19:42
merci bcp pour vos réponse , vous m'avez bcp aidé , alors d que je pars en France j irais au consulat d’Algérie pour le certificat de coutume , avec 2 témoin je pense et mon passeport .
s
31 octobre 2016 01:11
alors ce certificat doit étre delivré en france pas en algerie ???
F
7 janvier 2020 17:53
Bonjour est si possible de demander le certificat de coutume au consulat par courrier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook