Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de coutume
B
9 janvier 2017 20:53
Bonsoir
Voilà ,mon amie doit venir en France on doit se marier dans 4 mois ,mais elle sait pas où demander le certificat de coutume ,elle vit en algerie à bejaia.on lui parle de l acte d Islam ,elle sais plus comment faire moi non plus je suis français et je sais pas.
Merci j attends vos solution
Philippe
y
9 janvier 2017 21:03
Bonsoir ,
Le certificat de coutume sa se demande en consulat
9 janvier 2017 21:05
"Ce document est obtenu auprès du consulat du Maroc le plus proche. Il rappelle les lois marocaines en ce qui concerne le mariage, à savoir qu'une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman. Donc, pour obtenir le certificat de coutume, le futur époux devra se convertir à l'islam."
9 janvier 2017 22:26
moody smiley C'est vrai ?
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
"Ce document est obtenu auprès du consulat du Maroc le plus proche. Il rappelle les lois marocaines en ce qui concerne le mariage, à savoir qu'une musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman. Donc, pour obtenir le certificat de coutume, le futur époux devra se convertir à l'islam."
9 janvier 2017 22:30
Bah tape "certificat de coutume" dans google... ça a mi cela en extrait de wiki
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
9 janvier 2017 22:53
salam mon mari voulais faire la même démarche avant, mais si c'est le cas du Maroc pour nous il faut faire ce certificat chez ladoul et j'espère que c'est pareil pour l'Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook