Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de coutume
i
23 février 2016 12:45
Saleeem

j'ai une question a vous poser, je suis franco-algérinne , et je vais me marée avec un algérien inchallahil mon demander un Certificat de coutume pour mon future mari inchallahsauf que lui il est en Algérie. et il peux pas venir jusqu'a la datte du mariage

je voulais vous demander s'il y a des filles comme moi et comment avais vous fait.
m
24 février 2016 13:08
si il vis en algerie et quil est musulman pkoi un certificat de coutume ca sers a quoi ? moi je suis francaise marries avec un tunisie vivant en tunisie il ne lui ont pas demande ca car il es tunisien et musulman de naissance
Citation
imennabil a écrit:
Saleeem

j'ai une question a vous poser, je suis franco-algérinne , et je vais me marée avec un algérien inchallahil mon demander un Certificat de coutume pour mon future mari inchallahsauf que lui il est en Algérie. et il peux pas venir jusqu'a la datte du mariage

je voulais vous demander s'il y a des filles comme moi et comment avais vous fait.
b
24 février 2016 14:05
salam imennabil, pour le certificat de coutume, il doit aller à la direction des affaires religieuses de sa ville,il demande le dossier pour la faire , c facile bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook