Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de coutume
24 juillet 2009 15:27
bonjour tt le monde ,

j ai vu UN sujet parlant de un certificat de coutume a fournir lors d un mariage civil a la mairie

en france est ce que on doit fOurnir ce fameux document si on est dejà divorcée , j ai pas encore

validé mon divorce au bled , je ne sais par ou commencer mon divorce etait a l amiable, je crois

pour se marier est difficile et pour valider le divorce c est encore pire renseigner moi SVP MERCI

A TOUS
m
24 juillet 2009 16:08
bonjour,

ce certificat et à demander au consulat.
24 juillet 2009 18:12
le certificat de coutume ces pour les personnes qui ne se sont jamais marié se qui n'es pas ton cas tu devra donné ton acte de divorce.
25 juillet 2009 13:03
salam merci bcp box_207 bonne journée
h
25 juillet 2009 13:11
jamais entendu parler ce certificat ...
assalam o alykoum
28 juillet 2009 16:47
salam ,
je reviens de la mairie on me demande un certificat de celibat et un certificat de coutume que je dois fournir auprés du consulat et là je suis sur je les aurai pas tant que je validerai pas mon divorce au maroc et j ai personne qui peut faire ça a ma place j attendrai mon congé : une question comme j ai que 15 jours croyez vous que c est possible que je faire les demarches vite fait et si qlq un a dejà fait ça qu il me renseigne combien ça coute je suis embetée je veux savoir si j aurai les moyens pour mes vacances et les frais de ce qui m attend ( traduction , avocat,.....) voilà merci beaucoup d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook