Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de concordance tunisien
B
26 juillet 2022 13:45
Bonjour, salam tout le monde, je viens vers vous si vous pouvez me renseigner s'il vous plaît. Je me suis marié très récemment sauf que 48h avant l'événement la mairie nous contacte pour nous faire part d'une erreur sur l'acte de naissance tunisien de mon épouse...ils nous ont donc demandé un certificat de concordance a se procurer auprès du consulat tunisien....donc très vite on se rend au consulat mais pas de bol des élections sont présent ce jour la et du coup fermé au public pour ttes démarches administratives...la mairie nous marie quand même mais attend tjr ce document (mariage en suspend a priori)...on compte s'y rendre dans les jours avenirs mais aucune idée de se qu'est ce document ni même se qu'il faut apporter pour l'avoir...l'erreur est dans le nom de famille ils ont décidé de mettre un "ben" juste avant son nom sauf que les anciens actes de naissance ne présentaient pas cet ajout...et ca été une galère pour avoir un acte de naissance car nous ne connaissons personne en tunisie et je ne suis pas tunisien bref une vraie galère...pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît, si quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de pb...merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook