Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de célibat pour une jeune divorcée
h
22 septembre 2011 12:00
Bonjour les amis,
Je suis une jeune divorcée sans qu'il y ait un rapport avec mon conjoint et j'ai un certificat du tribunal qui prouve cela, mnt je compte me marier avec un marocain titulaire d'une nationalité française,et je me demande si je peux fournir un certificat de célibat ( chahadat al3ozouba) ou bien il faut deposer mon dossier avec l'attestation de divorce, svp je veux savoir si je dépose mon dossier CCM sans mon attestation de divorce mais avec celle de célibat est ce possible qu'il fassent une enquête ou qu'ils sachent la vérité,c'est vrmt urgent car je dois rejoindre mon future mari et je suis confuse, si je cache mon divorce cela va t'il me causer des problèmes après, je vous informe que mon fiancé est au courant de ma situation.j'attend vos réponse,merci
O
22 septembre 2011 12:51
Au consulat ils s'en foute si t'es vierge ou pas eux ce qu'ils les interesse c'est ta situation familial

Si tu es divorcee tu dois fournir tous les documents necessaire (jugement de divorce + attestation comme tu dis) parce que qd tu va faire l3doul il va mettre divorcee et a nantes ca posera problème voilà

Bon courage
h
22 septembre 2011 13:51
merci oum, j vais leur fournir mon attestation de divorce comme t'as dit, comme ça j reste trkile winking smiley
h
22 septembre 2011 13:59
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
O
22 septembre 2011 15:25
c'est mieux parce que sinon sur ton acte d eamriage ils mettront celibataire alros que tu es divorcée, à Nantes ils vont forcement le savoir donc vaut mieux etre franc dès le départ et t'es tranquille


bon courage winking smiley
h
22 septembre 2011 16:38
ouiiii c mieuu mercii bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook