Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP le certificat de celibat pour CCM
2 novembre 2010 17:10
bonjour
j'aurais besoin d'aide, demain j'ai RDV au consulat pour déposé le dossier du CCM et je voudrais savoir si le certificat de célibat pour mon futur mari est obligatoir pour le RDV???

Merci d'avance
L
2 novembre 2010 17:24
oui Obligatoir la preuve que ton futur mari est celib et Jamais marier VOilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 17:26 par Le Tirou Marou.
L
2 novembre 2010 17:25
Citation
Le Tirou Marou a écrit:
oui Obligatoir la preuve que ton futur mari est celib et Jamais marier VOilà smiling smiley
M
12 novembre 2010 16:29
oui obligatoire piour les deux partie surtout la partie marocaines
ccm le 3/11/09 publications des bans le17/11/09'au 2711/09 ccm pret le 23/12/09 mariage adulaire le 15/03/10 demande de transcription le 17/03/10 / transcris le 27/05/10 .livret reçu le 10/06/10/RDV visa 05/07 visa en poche 15/10/10 reuni en france 8/11/10
x
xei
12 novembre 2010 17:05
saalam

sé le consulat ki le donne le certificat de celibat

ou ki le donne ???? pour la partie maroacaine

merci pour votre réponce
M
12 novembre 2010 17:09
la mairie ( mokata pour les marocain)
s
12 novembre 2010 21:15
bonsoir
je vais faire l'acte de mariage dans deux semaine et l'adouls demande une attestation de fiancailles elle est a faire a la mokatara savez le temps kil faut pr qu'elle soit délivré??
est il pour les personnes qui on fait l'acte ct koi les document ki vous on été demandé??
merci
s
13 novembre 2010 18:49
salam

pour certificat de célibat pour le personne qui reside en france peut la demander au consulat de maroc en france et si se personne est néé au maroc peut la demander a la commune de sa région le plus proche de son cartier ....pour les documents pour faire un acte de mariage faut **** certificat de naissance + certificat de celibat + attestation d'un docteur apres analyse de sen qui atteste qui il ni ya aucun maladie qui empeche de mariage ( ses document obligatoir pour les personnes °-+ 2 temoin (homme musulman + le pere ou le frere de la fille +ses cartes national °°°°°°°°°°°°°°°))))))))))))
s
13 novembre 2010 21:10
le certificat de célibat c'est la meme chose qu'un certificat de fiançailles???
je dois partir au maroc pr faire l'acte de mariage dans 2 semaines et mon mari a été demander aux adouls quel sont les documents qu'il faut et il lui on dit qu'il nous fallait a tout les deux un certificat de fiançailles??? c'est koi exactement ou on peu me le délivrer
merci pr vos réponses
s
14 novembre 2010 19:59
Citation
samira.chahyd a écrit:
le certificat de célibat c'est la meme chose qu'un certificat de fiançailles???
je dois partir au maroc pr faire l'acte de mariage dans 2 semaines et mon mari a été demander aux adouls quel sont les documents qu'il faut et il lui on dit qu'il nous fallait a tout les deux un certificat de fiançailles??? c'est koi exactement ou on peu me le délivrer
merci pr vos réponses
non c deux chose differante le certificat de fiancaille c est cha3ada jaouage tu le demande a caida ou mokatara la ou tu est née c une attestation comme quoi tu est apte a te marié c pas compliqué a avoir.
le certificat de célibat aussi au meme endroit c pas conliqué a avoir
maintenant il me senble que si tu est née en france tu peut l est demandé au consulat ou t enregistré
rdv ccm le 05/08/2010 publication des bans 27/08/2010 au 05/09/2010 ccm recu le 21/10/2010 mariage prevue debut novembre
s
14 novembre 2010 22:00
bonsoir
merci salam3434, elor le certificat de fiancailles et a délivré par le consulat dont je dépend sachant que je suis née en france j'ai une petite question je suis veuve depuis 6 ans dc quand mon futur mari est allé demandé au adouls il lui a dit qu'on pouvais me délivré ce document a la mokatah ou vit mon mari soit a casablanca;je suis un peu perdu je suis trés loin de mon consulat du maroc dont je dépend est ce que quelqu'un pourrai me conseiller, je pense appeler le consulat demain et voir
je vous remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook