Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat celibat
k
22 novembre 2009 16:48
salam pour mon acte adoulaire il faut produire certificat de celibat puis la demander directement au maroc au lieu de la demander au consulat du maroc en france merci
CCM FES 17/09/2009 CCM OK 13/11/2009 Acte Adoulaire 01/02/2010* Envoi Trans par poste 11/02/2010 transcription reçu et dossier ok le 19/02/2010 attente de livret
b
22 novembre 2009 16:52
Pour le certificat de célibat tu peux la demander au maroc moi c'est ce que j'ai fait!!
b
22 novembre 2009 16:52
Message pour kamal93, Ouiiiiiiiiiiiiiii tu peux te marier en tant que marocain, moi j'ai fait le ccm et je me suis marier en tant que marocaine, et ça facilite beaucoup au niveau des démarches, et les démarches sont moins longues, je te conseille de faire comme moi, et en plus moi c'est le consulat qui m'as conseiller de me marier en tant que marocaine, car t'est tranquille et tu passe pas par les enquetes etc....
k
22 novembre 2009 17:03
merci bcp zeina85 peut tu me raconter en détail les démarches pour l'acte adoulaire est ce que il ont mentionner ta double nationalité et numéro ccm sur l'acte
de quel consulat tu dépends et ta fais ou ta fais ta demande pour le certificat de celibat aussi les piéces qui ton demander pour l'acte adoulaire
merci bcppppppppppppp
b
22 novembre 2009 17:42
Moi je dépends du consulat de tanger, il ont mis dans l'acte de mariage que j'avais la double nationalité ALORS POUR LES PAPIER ADOULS FAUT: Copie intégrale d'acte de naissance.
* Certificat médical.
Copie de la carte nationale.
* Copie du passeport.
voila pour les papiers que tu apporter chez l'adouls. et pour le numéro ccm Non il vont pas te mettre dans l'acte de mariage c'est pas nécessaire tinkiète suit mes conseils et tu verra que j'ai raison!
b
22 novembre 2009 17:47
j'ai eu mon acte le jour meme, je me suis marier le 9juillet et j'ai eu mon acte le jour meme! je me suis marier a médar vers nador.
et pour le certificat médical je sais pas parcke c Mon père et mon beau-père qui se sont Occuper pour les démarches adoulaires.
k
22 novembre 2009 19:07
quel passeport marocain ou français
b
22 novembre 2009 20:51
passeport français pour toi et ta cni marocaine, et ta femme passeport marocain ainsi que sa cin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook