Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de capacité à mariage CCM (consulat de France)
D
3 décembre 2019 09:50
Bonjour

Hier, j'ai reçu un email pour prendre un rendez -vous pour mon épouse afin qu'elle soit auditionnée au consulat de france...

je m'inquiète beaucoup car je suis déjà divorcé deux fois et j'ai un enfant, et on a une différence d'age de 14 ans ( moi 1983 et elle 1997).

D'aprés vous c'est à cause de la différence d'age qu'on a eu la convocation d'audition?

Peut-on avoir un refus à cause de ça?

Sachant qu'on vient de faire un mariage religieux le mois de novembre (photos ensemble, avec la famille) ++ je rentre souvent au pays quatres fois dans l'année++ communication messenger + c'est ma cousine eloignée.

Merci pour votre réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/19 11:20 par Dico230.
t
6 décembre 2019 14:42
Bonjour

ça dépend : tes divorces ont ils permis à un étranger d'entré sur le territoire français et d'être régularisé ?

L'audition n'est pas en soit mauvais signe : il vaut mieux une audition maintenant plutôt qu'un refus de visa ensuite faute d'explication...
Citation
Dico230 a écrit:
Bonjour

Hier, j'ai reçu un email pour prendre un rendez -vous pour mon épouse afin qu'elle soit auditionnée au consulat de france...

je m'inquiète beaucoup car je suis déjà divorcé deux fois et j'ai un enfant, et on a une différence d'age de 14 ans ( moi 1983 et elle 1997).

D'aprés vous c'est à cause de la différence d'age qu'on a eu la convocation d'audition?

Peut-on avoir un refus à cause de ça?

Sachant qu'on vient de faire un mariage religieux le mois de novembre (photos ensemble, avec la famille) ++ je rentre souvent au pays quatres fois dans l'année++ communication messenger + c'est ma cousine eloignée.

Merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook