Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cértificat de capacité de mariage
M
24 novembre 2012 11:06
Salut tous le monde ! Mon marie a déposé le dossier Pour (CCM) lui a paséé l entretien le méme jours mais moi sa fai présque 20 jours et ils ont pas m appellé ! Moi je suis marocaine et Mon marie Franco-marocain ! svp qq je dois faire
m
24 novembre 2012 11:17
salam ma soeur je suis aussi l'apart marocaine et mon fiancé a double nationalité.il prend l rdv par internet (la nouvelle procedure).on a le rdv le 12/12/12 mai on va passé l entretien les deux.je sai pas porquoi t n pas passé entretien avec t marié.
je sai pas j aucune idée ma soeur.mais quand t fiancé pass l entretien chno galo lih pour toi
y
24 novembre 2012 16:48
sobri ca va venir
M
24 novembre 2012 17:09
salame Kheté stp passe Moi le site par internet c urgent '! ben mon marie quand il a déposé le dossier galte léhe tant que neta au maroc tu passe l entretien elle la posé des question fine tela9ina etc et depuis quand ' PS moi et mon futur marie nous somme des cousin ! mais bon aprés elle la lui dis aussi que s rare de passé l entretien
question weche malii tayssifto léya convocatien wache kaydawro lék par phon ou bien par email ou bien lettre ?
j
24 novembre 2012 18:14
Bonjour, voila étant de retour d'Alger
Je me suis convertit a l'Islam donc double nationnalité

je me suis marié avec ma femme devant le tribunal avec les témoins , son père

Notre audience a été accorder par le juge et j'attend de recevoir le livret de famille algérien d'ici la fin décembre par contre je m inquiéte un peut car on me parle sur des sites de CCAM

Mais le juge en a pas parlez comment ca ce passe des que je reçois le livret de famille algérien svp

Merci de vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook