Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de capacité de mariage
M
20 octobre 2020 19:53
Bonjour


Je viens vers vous , car voilà mon frère et handicapé et souhaiterais se marier au Maroc ( avec une femme du bled ) je voulais savoir si vous penser que ils puisse durcir les démarches administratives parce que il et handicapés ?? Et aussi le 30 septembre il et aller au consulat pour un rendez-vous de certificat de capacité de mariage , a votre avis combien faut il de temps pour que on lui renvoie une réponse de son CCM?? Vous pensez que avec la crise sanitaire il y est du retard sur les dossier ??

Je vous remercie de m avoir lus .
20 octobre 2020 20:25
En ce qui concerne son handicap, on ne peut pas présenter ce motif, c’est une atteinte aux droits de l’homme. Pour le reste il faut s’adresser à l ‘administration concernée
20 octobre 2020 22:26
Punir légalement l'homosexualité est aussi une atteinte aux droits de l'homme, pourtant le Maroc ne s'en prive pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En ce qui concerne son handicap, on ne peut pas présenter ce motif, c’est une atteinte aux droits de l’homme. Pour le reste il faut s’adresser à l ‘administration concernée
M
27 août 2022 17:51
Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir des réponses mon beau frère et marocains et il et née. Au Maroc et sa fiancee et marocaine aussi mais elle a la nationalité italienne ils veulent faire l'acte de mariage mais ils savent pas du tout faire les démarches comment sa ce passe merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook