Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de capacité de mariage?
m
15 avril 2009 12:26
Salamo aalaykom,

Voilà, mon beau frère est perdu. Il veut se marier avec une fille d'Oujda, et lui est belge. On lui dmande un certificat de capacité de mariage. Il m'a donné un lien www.diplomatie.be/casablanca

Je ne trouve rien concernant ce certificat dans ce lien. Et je me demande pourquoi on ne l'a pas dirigé vers le consulat de belgique à Rabat (au lieu de celui de Casablanca).

Merci de me faire part de vos informations, ça m'aiderait beaucoup pour ses démarches.

Wa salam
15 avril 2009 12:53
salut tien 1 lien le mieu tu leur envoye 1 email pour des renseignements au moins tu serra sur de se qu'il te diront.
m
15 avril 2009 17:44
Merci box_207, c'est quoi ton lien?
15 avril 2009 17:53
desolée j'avais oublier le lien

[www.diplomatie.be]
x
17 avril 2009 16:21
je suis belge et je suis actuellement en trein d efair eles demarche pour me marier.mon fiancé est de sidi kacem et depend donc du consulat de rabbat.nous n'avons pas du prendre rendez vous on est aller le lundi matin au consulat a rabbat la femme a poser deux trois question comme ca derriere sa vitre pour voir si mon fiance parlais bien le francais.un peu desagreable la femme mais bon faut rester calme ...ensuite on a eu notre ccm a 14h30.voila c tout simple.je sais que le consulat de casablanca il faut prendre rendez vous apparement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook