Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de capacité à mariage (ccm)
c
12 octobre 2006 23:49
salut et bon ramadan à tous!

voilà, je vais passer le rdv pour le ccm au mois de décembre. Et j'aurais voulu savoir quelles questions posent-ils? Je suis de france et mon conjoint et de casa, donc on va passer au consulat de casa... Ce serait gentil de me répondre, je demande partout mais personne répond...

Et aussi, d'après ce qui sont passé par là, je dois le faire avant ou après le passage chez adoul?
n
13 octobre 2006 00:11
salam casawia023 je t'ai envoye un message prive .salut
K
13 octobre 2006 00:59
salut moi aussi je vais passe la ccm la semaine prochaine j'aimerais bien savoir les questions poses !et aussi savoir si on doit dir la veritée concernant la rencontre ^par internet ou pas j'attends votre reponse svp
K
16 octobre 2006 03:30
slv si vous pouvez m'aidez pr savoir qu'elles sont les pieces demandes et pr la certificat de celibat ou je peut la demande? et ça prends combien de temps et merci infiniment car c'est urgent
h
16 octobre 2006 10:37
tu le demandes au consulat marocain dont tu dépends en france ou au maroc tu peux le faire aussi pour ça il te faut le livret de famille marocain de tes parents et le passeport et la carte nationale c est tout(moi j ai fais comme ça au consulat du maroc a marseille)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook