Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de vie
c
25 mars 2014 15:51
bonjour ,




Je vous raconte ici mon histoire ; elle n'est pas d'actualité , mais peut être quelqu'un pourra t"il me répondre:

je suis née en 1952, en France, de mère française , mais mon père, je ne sais pas .
Ma mère m'a placée dans une famille à ma naissance, par l'assistance publique ;
ce qui est curieux, c'est que tous les ans, un certificat de vie était réclamé au maire du village .( Quand j'ai commencé a savoir écrire, c'est moi qui devais signer .)Je n'ai jamais pu savoir qui demandait ce papier , même pas le maire a qui j'ai écrit pour savoir . il n'a retrouvé aucune trace de ces documents ; il m'a seulement répondu que ces certificats étaient destinés peut être à une administration étrangère . Je cherche depuis longtemps à comprendre , personne ne peut m'éclairer , même un petit peu .
y a t' il ici quelqu'un qui connaisse le droit étranger ? merci de me répondre
25 mars 2014 21:23
Bonjour Camille smiling smiley ta maman devait sûrement vivre a l'étranger ,et toucher une retraite ,c'est pour cela qu'elle avait besoin d'un certificat de vie une fois par an [m.vosdroits.service-public.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook