Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificast de garantie pour virginité
n
8 mars 2018 03:56
Qui délivre le certificat de garantie que la femme musulmane est vierge


Avant le mariage

En cas de tromperie existe t il un échange standard
8 mars 2018 04:07
Ce sont les mêmes personnes que celles qui délivrent le certificat de capacité à reproduction exigé pour les hommes musulmans qui veulent se marier.

En cas de tromperie (ça a l'air de te tracasser) tu vas directement au bureau des échanges mais surtout il te faut une preuve d'achat. Garde bien ton ticket de caisse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 mars 2018 06:16
Il n'y a jamais eu ni existé "un certificat de virginité de la femme musulmane" ton post est caduque.
Il n'y a aucune relation avec l'islam ce prétendu certificat.
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Qui délivre le certificat de garantie que la femme musulmane est vierge


Avant le mariage

En cas de tromperie existe t il un échange standard
S
8 mars 2018 06:47
Ce certificat est du n importe koi. C est une sorte d humiliation pour les femmes. Et qui peut donner certificat de garantie de virginitè pour l homme !! C du n importe koi
l
8 mars 2018 07:53
C’est une arnaque ce certificat permettant à certains hommes de se sentir un plus viril.

Faudrait s’éduquer un peu sur ce qu’est l’hymen, à quoi ça ressemble. Tu comprendras qu’exiger une vérification de celui ci est risible.
L’hymen est pas une paroi fermée qui attend d’être percé sinon on aurait bien du mal à voir nos menstrues s’écouler chaque mois. Un enfant de 5 ans comprendrait, mais visiblement pas un homme adulte.

Allah yhdina.
z
8 mars 2018 08:46
ptdrptdrcertificat de garantie non mais la!!!grinning smiley
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Qui délivre le certificat de garantie que la femme musulmane est vierge


Avant le mariage

En cas de tromperie existe t il un échange standard
8 mars 2018 09:20
on peut échanger au bout de 15 jours ?

Et si je l'ai acheté pendant les soldes ils reprennent ?

Oups

Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrcertificat de garantie non mais la!!!grinning smiley
8 mars 2018 09:20
Pas mal le troll grinning smiley

Citation
nostradamusalgerois a écrit:
Qui délivre le certificat de garantie que la femme musulmane est vierge


Avant le mariage

En cas de tromperie existe t il un échange standard
F
8 mars 2018 09:32
Certificat de garantie satisfait ou 100 % remboursé ! Pour toute contestation ramener la marchandise au service après vente de votre localité !
A
8 mars 2018 10:00
C'est quoi ça encore...
C
8 mars 2018 10:14
As salem aaleykoum ,


Personne ne te délivrera un certificat de virginité en France . C'est interdit .


Je n'arrive pas à croire qu'en 2018 , il soit encore possible de lire de tels propos .


Ce qui me choque bien plus que les hommes qui se permettent d'avoir une telle demande , ce sont les parents et les filles qui acceptent ça .


Rabbi yehdihoum , ou yehdina ajma3ine . Amine .
8 mars 2018 10:32
Un médecin n'a pas à délivrer de certificat de virginité car ce n'est pas un acte médical.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
8 mars 2018 11:41
Salem ahleycoum,

En france c est interdit mais au bled les gens le font toujours ....
Et les medecins le font hein et la ba c est pas une honte la ba au contraire dans certaine famille si la fille refuse de le faire c est qu il y a un soucis ... ( allrs que pas forcement la fille peut etre juste pudique )..
C
8 mars 2018 11:48
Wa aaleykoum as salem ,


Malheureusement , je me doute bien qu'au bled ça puisse encore exister dans certains coins .

Et le fait que ces personnes ne ressentent aucune honte face à cette situation me sidère .

Ce n'est ni plus ni moins qu'une tradition archaïque qui n'a aucun fondement religieux .

Je ne parle même pas de la diginité humaine là-dedans ...




Citation
Kst75 a écrit:
Salem ahleycoum,

En france c est interdit mais au bled les gens le font toujours ....
Et les medecins le font hein et la ba c est pas une honte la ba au contraire dans certaine famille si la fille refuse de le faire c est qu il y a un soucis ... ( allrs que pas forcement la fille peut etre juste pudique )..
M
8 mars 2018 11:55
C est vrai c est pas religieux mais pour les parents ces tres rassurant de le savoir....
n
8 mars 2018 12:08
il y aura til un dédommagement financier
8 mars 2018 12:25
C
8 mars 2018 12:40
Non . C'est comme pour les soldes , ni échangé ni remboursé .


Réfléchis bien avant d'investir . Regarde les défauts et compare les produits .


Et n'oublie pas de prendre une garantie avec . Ça te coûtera un peu plus cher en dot par contre .





Citation
nostradamusalgerois a écrit:
il y aura til un dédommagement financier
n
8 mars 2018 13:26
ha oui une extension de garantie j'y avais pas pensez merci est ce qu'il y a une periode d'essai
C
8 mars 2018 13:32
Je t'en prie !


Pour la période d'essai c'est à négocier avec le père . Bon courage à toi .
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
ha oui une extension de garantie j'y avais pas pensez merci est ce qu'il y a une periode d'essai
Facebook