Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certfaicat de nationalité francaise pour transcription??????
d
5 février 2007 10:38
Salam 3alikom wa rahmatollah,


Y aurais t il quelqu un pouvant me dire si pour la dépose de demande de transcription d acte de mariage il faut joindre egalement un certificat de nationalité francaise????

C'est asser important car je pars mercredi inchallah .


Barallah ofikoum
a
5 février 2007 11:10
Citation
dams13300 a écrit:
Salam 3alikom wa rahmatollah,


Y aurais t il quelqu un pouvant me dire si pour la dépose de demande de transcription d acte de mariage il faut joindre egalement un certificat de nationalité francaise????

C'est asser important car je pars mercredi inchallah .


Barallah ofikoum

Salam a toi, as tu fais la ccm et d quel consulat depends tu?
A plus.
d
5 février 2007 11:14
Salam,

Sans CCM consulat de fes
a
5 février 2007 11:15
Salam si tu as fais la ccm voila les documents:
La demande de transcrïption remise par le Consulat mais que vous pouvez télécharger sur le net et pré-remplir

La photocopie certifiée conforme ou légalisée de l'acte de mariage en arabe

L'original de la traduction en langue française de l'acte de mariage effectuée par un traducteur assermenté.


Copie de votre passeport (six premières pages et celles sur lesquelles ont été apposés les cachets d’entrée / sortie au Maroc

Pièces à produire par le ressortissant marocain

Une photocopie légalisée de la carte d’identité nationale du conjoint.


Bon courage a bientot. Que Dieu vous aide, inchalah.
i
5 février 2007 13:32
Citation
dams13300 a écrit:
Salam 3alikom wa rahmatollah,


Y aurais t il quelqu un pouvant me dire si pour la dépose de demande de transcription d acte de mariage il faut joindre egalement un certificat de nationalité francaise????

C'est asser important car je pars mercredi inchallah .


Barallah ofikoum


Si tu as la cni française ,pas besoin de certificat de nationalité.
m
5 février 2007 13:55
Bonjour,
J'ai passé l'entretien pour la capacité à Fès le 30 novembre 2006. Et là j'attends de la recevoir, çà fait deux mois et 6 jours déjà!!!! J'espère que çà ne va pas tarder!!!!!
Moi, aussi,le tribunal des affaires familiales et l'adoul me demande un certificat de nationalité pour mon mariage. Je me suis renseigné et pour l'obtenir, il faut 2 à 3 mois d'attente! Est-ce qu'il obligé de l'avoir? Ou la carte d'identité française suffit?
Car on en a ras le bol d'attendre! Mon chéri est loin de moi, j'en peux plus!
a
5 février 2007 14:27
Citation
dams13300 a écrit:
Salam,

Sans CCM consulat de fes

Salam, alors sans ccm dans c ca l consulat n vous connait pas il faut apporter comm papier regarde c lien en plus il faudra que vous soyer tous les deux car vous passerez un entretien voila l lien pour papier: [www.consulfrance-ma.org]

A plus.
a
5 février 2007 14:28
Citation
misty182 a écrit:
Bonjour,
J'ai passé l'entretien pour la capacité à Fès le 30 novembre 2006. Et là j'attends de la recevoir, çà fait deux mois et 6 jours déjà!!!! J'espère que çà ne va pas tarder!!!!!
Moi, aussi,le tribunal des affaires familiales et l'adoul me demande un certificat de nationalité pour mon mariage. Je me suis renseigné et pour l'obtenir, il faut 2 à 3 mois d'attente! Est-ce qu'il obligé de l'avoir? Ou la carte d'identité française suffit?
Car on en a ras le bol d'attendre! Mon chéri est loin de moi, j'en peux plus!

Salam, normalement la cin suffit bonne chance.
p
5 février 2007 16:20
normalement non.

mais on sait jamais prend loriginal avec toi et une copie au cas ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook