Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certes les femmes des gens du paradis chantent pour leurs époux
W
19 mai 2019 18:54
Hamdoullah pour tes soeurs, Je sais qu'il y'a des maghrébins au top mais trop trop rares malheureusement
Citation
Tadarth a écrit:
T'es vraiment dans l'exagération et la caricature.. J'ai des sœurs mariées à des maghrébins et elles vivent pas du tout comme ça. Et j'en connais d'autres..
Faut savoir choisir la bonne personne et pas se jeter sur le premier venu.
19 mai 2019 18:56
Arrête de leur charger la mule... l’homme s’adapte à la femme qui est devant lui. Lorsqu’on leur déroule le tapis rouge, on est au petits soins et on demande leur avis tous les 4 minutes, c’est normal qu’ils se conduisent comme ça...


Citation
Cicatra30 a écrit:
Les maghrébines s adaptent à ce qu'elles ont en face , comment être une femme douce quand le type ( maghrébin) est dans la majorité des cas un macho limite misogyne a qui on a inculqué que la femme est inférieure et une bonne a tout faire?
C'est pour ça que maintenant nos femmes vont de plus en plus avec des convertis etc
s
19 mai 2019 19:00
Sois pas si pessimiste cicatra ton tour viendra inch'Allah smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hamdoullah pour tes soeurs, Je sais qu'il y'a des maghrébins au top mais trop trop rares malheureusement
W
19 mai 2019 19:00
Ce genre de femmes m insupportent, elles perpétuent cette regle archaïque de l'homme tout puissant , C'est à cause d'elles que certains se croient tout permis.
J avais une amie une fois sa grande soeur a téléphoné a son mari pour lui demander l autorisation de se couper les pointes moody smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Arrête de leur charger la mule... l’homme s’adapte à la femme qui est devant lui. Lorsqu’on leur déroule le tapis rouge, on est au petits soins et on demande leur avis tous les 4 minutes, c’est normal qu’ils se conduisent comme ça...
W
19 mai 2019 19:02
Lolll que dieu m'en préserve, ça fait belle lurette que j'ai renoncé à ça mais merci winking smiley
Citation
Tadarth a écrit:
Sois pas si pessimiste cicatra ton tour viendra inch'Allah smiling smiley
S
19 mai 2019 19:07
Cicatra30 tu fais un peu peur .

Tu rales de tropGrrrr
W
19 mai 2019 19:09
Je t'aime bien aussi tongue sticking out smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Cicatra30 tu fais un peu peur .

Tu rales de tropGrrrr
19 mai 2019 19:16
Sans déc! Ça existe ça?? Comme s’ils allaient nous demander s’ils pouvaient passer la tondeuse ???

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ce genre de femmes m insupportent, elles perpétuent cette regle archaïque de l'homme tout puissant , C'est à cause d'elles que certains se croient tout permis.
J avais une amie une fois sa grande soeur a téléphoné a son mari pour lui demander l autorisation de se couper les pointes moody smiley
W
19 mai 2019 19:18
Je te jure, jamais un mec va téléphoner allo chérie je peux dégrader ma coupe please ou je risque la grève des câlins?
Que veux tu , il yen a leur objectif sur terre c'est de se soumettre à un homme qui au final rêve de "houris "
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans déc! Ça existe ça?? Comme s’ils allaient nous demander s’ils pouvaient passer la tondeuse ???
19 mai 2019 19:22
La connerie s’entretient, sinon on l’aurait éradiquée depuis looong temps...


Citation
Cicatra30 a écrit:
Je te jure, jamais un mec va téléphoner allo chérie je peux dégrader ma coupe please ou je risque la grève des câlins?
Que veux tu , il yen a leur objectif sur terre c'est de se soumettre à un homme qui au final rêve de "houris "
W
19 mai 2019 19:44
ptdr bien dit
Citation
nana d'enfer a écrit:
La connerie s’entretient, sinon on l’aurait éradiquée depuis looong temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook