Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains yabis du forum...
13 février 2020 15:08
Salam
Cette histoire me fait penser à certains yabis du forum eye rolling smiley

[www.midilibre.fr]

Bonne lecture.

Pauvre piti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 15:10 par azerty0007d®.
*
13 février 2020 15:16
Pfff c'est inadmissible !

Dernièrement je me suis prise la tête avec une maman qui refusait de soigner son fils de 3 ans avec autre chose que de homéo, y compris pour une fièvre de près de 40°c . Censored
13 février 2020 15:18
Les USA c'est infesté de "anti vaxxers" à un taux incroyablement pire qu'ici. C'est les mêmes gens qui ont voté pour Donald Trump.

Peu importe ce qu'on leur présente, ils n'écouteront jamais...
J
13 février 2020 15:19
Une histoire de ce type ne veut rien dire, le raccourci est simpliste.
13 février 2020 15:21
Paix à son âme.. maintenant la maman n’a plus que ses yeux pour pleurer.

Faut savoir faire la part des choses.. il y a peut être des remèdes que l’on peut utiliser mais pas tout et n’importe comment. Il faut consulter dans tout les cas.
L
13 février 2020 15:28
Salam,

Il y a le même niveau de stupidité chez les végans

Décès d’un bébé après avoir été nourri au lait végétal
C
13 février 2020 15:53
Omg eye popping smiley c'est des oufs 40 le ptit wshh
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Cette histoire me fait penser à certains yabis du forum eye rolling smiley

[www.midilibre.fr]

Bonne lecture.

Pauvre piti
13 février 2020 15:55
Sur Yabi on lui aurait conseillé l'huile d'olive.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
13 février 2020 15:57
Être anti vaccin sa veut pas dire être idiot a ce point je connais des anti vaccins qui ne font pas les vaccin bizarre du genre aux nouveau née le vaccin contre l'hépatite b mais sa veut pas dire qu'ils n'en font aucun et refuse de soigner leur enfant faut pas tous mélanger ,la c caremen refuser des medicaments pour 40 de fièvre il faut être carrément secouer des neurones pour ne pas être consien a se point
F
13 février 2020 16:06
ptdr c'est pas faux grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Sur Yabi on lui aurait conseillé l'huile d'olive.
13 février 2020 16:39
"Pffff" c'est un gros mot ?





...
Citation
Jade* a écrit:
Pfff c'est inadmissible !

Dernièrement je me suis prise la tête avec une maman qui refusait de soigner son fils de 3 ans avec autre chose que de homéo, y compris pour une fièvre de près de 40°c . Censored
13 février 2020 16:47
Starfoullah

[el-manchar.com]
Bonne lecture whistling smiley


Grave vrai en + ?ptdr

Ps: j c pas si c un fake news mais c drôle grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Sur Yabi on lui aurait conseillé l'huile d'olive.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/20 16:50 par azerty0007d®.
13 février 2020 16:53
El manchar c'est un site parodique
Citation
azerty0007d® a écrit:
Starfoullah

[el-manchar.com]
Bonne lecture whistling smiley


Grave vrai en + ?ptdr

Ps: j c pas si c un fake news mais c drôle grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
F
13 février 2020 16:55
On rigole... Mais je connais une femme qui a perdu son bébé au Maroc.
Ils lui donnaient des remèdes maison au lieu de l'amener chez le médecin.
S
13 février 2020 16:55
Je ne vois pas l'intérêt de blâmer les anti médoc ou les pro médoc.

Combien d'enfants ou d'adultes sont également mort suite à la prise de médicament?

La grippe tue chaque année des gens. Même ceux qui prennent leur traitement.

C'est un malheureux événement.




Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Cette histoire me fait penser à certains yabis du forum eye rolling smiley

[www.midilibre.fr]

Bonne lecture.

Pauvre piti
*
13 février 2020 17:08
Je ne comprends toujours pas ce que tu fais sur Yabi, si tu sens d'un niveau si élevé.


Citation
kaloupile a écrit:
Sur Yabi on lui aurait conseillé l'huile d'olive.
13 février 2020 18:18
Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de "bizarre" à vacciner un nourrisson contre l'hépatite B.

1- vacciner à cet âge permet une protection à vie contrairement aux vaccinations faites à l'âge adulte.

2- c'est une maladie mortelle donc c'est vraiment pas du luxe ce vaccin


Citation
Enaya™ a écrit:
Être anti vaccin sa veut pas dire être idiot a ce point je connais des anti vaccins qui ne font pas les vaccin bizarre du genre aux nouveau née le vaccin contre l'hépatite b mais sa veut pas dire qu'ils n'en font aucun et refuse de soigner leur enfant faut pas tous mélanger ,la c caremen refuser des medicaments pour 40 de fièvre il faut être carrément secouer des neurones pour ne pas être consien a se point
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
E
13 février 2020 18:27
Comment veut tu qu'un nourrisson de 2 mois chope l'hépatite b? Chacun son avis mais je suis contre les nouveaux vaccin mise a part les ancien qu'on fesait étant enfant je suis pour ....
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de "bizarre" à vacciner un nourrisson contre l'hépatite B.

1- vacciner à cet âge permet une protection à vie contrairement aux vaccinations faites à l'âge adulte.

2- c'est une maladie mortelle donc c'est vraiment pas du luxe ce vaccin
b
13 février 2020 20:17
Il faut être mesuré dans ces questions.

Une jeune femme de ma famille, 26 ans, ingénieur télécom, qui travaillait pour Orange Paris eti avait opté pour être vaccinée, jugeant bonne cette action présentée alors au travail comme préventive, depuis, elle a été affectée d'une sclérose en plaques et nombre de professeurs qui la suivent suspectent que le vaccin en serait à l'origine.
*
13 février 2020 21:07
Salam,

Il est effectivement déconseillé aux personnes ayant des SEP dans leur entourage proche.

Mais effectivement tout doit être mesuré.


Citation
blagueur a écrit:
Il faut être mesuré dans ces questions.

Une jeune femme de ma famille, 26 ans, ingénieur télécom, qui travaillait pour Orange Paris eti avait opté pour être vaccinée, jugeant bonne cette action présentée alors au travail comme préventive, depuis, elle a été affectée d'une sclérose en plaques et nombre de professeurs qui la suivent suspectent que le vaccin en serait à l'origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook