Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains sont de vrais chochottes .....
25 février 2012 10:36
Salam

Parfois la gente masculine s'avère avoir des réactions que même nous femmes nous ne comprenons pas et qui est à la limite du ridicule voir chochotte.

Elles se traduisent par des manières ( je parle pas de gays) ou des paroles à laquelle on ne s'attend pas.

Exemple : hier au resto, un couple assis à une table face a nous et la femme à passer son bas derrière l'épaule de son homme en effleurant ses cheveux. Mon dieu il a taper une crise waowwwwww. On aurait dit que sa main était un ciseau ... Et que ses cheveux avaient brûlés .......

Bref j'ai trouver ça puérile.

Allez pour un peu de rigolade, vous en connaissez ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 février 2012 10:40
Salam

Je suis d'accord avec toi, une fois j'ai eu droit à enlève ta main ma chemise est blanche moody smiley
25 février 2012 10:43
Salam ptdrrr hiyam

Une fois moi j'ai eu droit à : fais attention au siège de la
Voiture et surtout mange pas dedans !!!!!! :-o
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 février 2012 10:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam ptdrrr hiyam

Une fois moi j'ai eu droit à : fais attention au siège de la
Voiture et surtout mange pas dedans !!!!!! :-o

Carrément attention au siège, il a eu peur de quoi ?!
25 février 2012 10:50
Salam

Il avait peur des miettes ....

Plus sérieusement certains ont des réactions vraiment bizarres à la limite des toc.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 février 2012 11:24
Ils ont peur d'être aimé grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
M
25 février 2012 11:31
Mon petit frère .... prêt à me tuer si j'ai le malheur d'effleurer ses cheveux lol
25 février 2012 11:51
Mdrrr ils sont pire que nous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
25 février 2012 12:06
mdrrrrrptdr vous me rassurez les filles ! le coup des cheveux ! j pensais k c t moi qui attirait les cas sociaux !
ah ouai le coup de " touche pas mes cheveux avec un air limite angoissé " , j'y ai eu droit deux fois moi !
laisse tombé ! de vrais chochottes oui ! on reconnait plus qui est hommes et qui est femmes aujourd'hui ma parole !
mdrrrrr
25 février 2012 12:20
Encore qu'ils prennent soin deux c'est pas un souci au contraire je vois aucun mal par exemple. Ce qu'un âme fasse une manucure, des mains propres c'est toujours agréables. Mais par exemple j'ai une connaissance son mec il passe une heure dans la sdb.

Une fois j'ai cassée le stylo d'un pote mon dieu il a failli me brûler
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 février 2012 12:31
salam


hhhh les filles

le mien et quand il est malade Oh mon dieu il ya que lui qui a ce genre de douleurs et personne d'autre

rien qu'hier il c'est fait enlevé une dents et ben toute la soirée des : j'ai mal : je sen pas ma lèvre; je me sens pas bien ; j'ai regretté de l’enlevé ..............

un simple maux de tête chez lui c'est la catastrophe

meskine que dieu lui donne un peu de ma patiente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 février 2012 12:43
une fois j'ai touché les cheveux de mon frere quand nous étions petit il m'a frappé comme jamais je m'en rappellerais toute ma vie depuis je n'ai jamais osé lui touché les cheveux

ah oui une fois j'ai eu droit ah je suis fatigué alors que m. a pris le taf a 10h pour finir 13h trio fatigue trop chaud pour venir me voir moody smiley

bon dieu mais accouché d'un enfant vous verrez c koi la vrai douleur

une fois aussi j'ai eu droit si tu veux etre une vrai femme accouche sans peridurale sinon si tu la prend tu sera une tapette moody smiley

la aussi j'ai arrete de comprendre par contre j'avais qu'une envie c'était de le frapper
b
25 février 2012 12:48
normal moi quand une fille touche mes cheveux quand j'viens juste de mettre du gel j'aime pas
c
25 février 2012 13:01
Une fois my little bro' avait mal aux lèvres, et il m'a dit t'as pas un baume ou un truc? Je ne l'ai plus revu d'ailleurs, ce baume. Une autre fois on allait partir chez des amis, il m'a demandé de lui prêter un éclaircissant.
La meilleur c'est que j'avais un rdv 'vec un mec, il a eu un peu de retard et m'a dit que c'était à cause de son brushing chez le coiffeur, ce même mec étudie avec moi, et on l'avait entendu une fois parler avec son père au téléphone et lui dire " Mais papa, je t'ai dit de prendre rdv aujourd'hui à 16h, je prends une douche ce soir moi! je vais pas sortir de la maison"
Les mecs...!!!perplexe
25 février 2012 13:04
Ptdrrrrrrr les filles


Bon la celle la je crois qu'elle est énorme hachakom j'ai une connaissance qui me parlait d'un truc et bon ça me gênait mais elle racontait pas les détails mais bon passons à un moment le mec lui : fais attention mon caleçon c'est un dim
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 février 2012 14:28
salut,

je n'ai pas compris ton poste posteuse, je suis un peu conne?
26 février 2012 05:33
Salam maryam

Pourtt il est assez explicite, et je ne dirais pas jusqu'a dire que tu es conne quand même.

Relis le une deuxième fois ça taideras peut être
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 février 2012 05:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Parfois la gente masculine s'avère avoir des réactions que même nous femmes nous ne comprenons pas et qui est à la limite du ridicule voir chochotte.

Elles se traduisent par des manières ( je parle pas de gays) ou des paroles à laquelle on ne s'attend pas.

Exemple : hier au resto, un couple assis à une table face a nous et la femme à passer son bas derrière l'épaule de son homme en effleurant ses cheveux. Mon dieu il a taper une crise waowwwwww. On aurait dit que sa main était un ciseau ... Et que ses cheveux avaient brûlés .......

Bref j'ai trouver ça puérile.

Allez pour un peu de rigolade, vous en connaissez ?

moi je deste qu'on touche mes cheveu sauf ma femme ou ma copinesmiling smiley
S
26 février 2012 10:15
Moi c'est mon homme!lol
il y a quelques jours, il s'est cogné le pied contre le lit!! quand j'ai vu sa tête, j'ai éclaté de rire!! il avait une de ces têtes, blême; il s'assoit sur le lit, se tient le coeur, prend sa respiration!!lol
ensuite il me reproche ma réaction "chérie c'est pas drôle; j'ai eu tellement mal que j'ai failli vomir et m'évanouir!!! tu peux pas comprendre!!" lol et là j'ai eu un fou rire de dingue!!! je lui ai dit d'arrêter de faire sa chochotte; que moi j'ai accouchée et je ne me suis pas évanouie!!lol et là il a souri!!lol
m
26 février 2012 10:24
Salam,

moi je suis une femme et j'aime pas qu'on touche mes cheveux non plus!!!!! je sais pas, t'as une jolie coupe, j'ai pas envie qu'on me decoiffe!!!!smiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook