Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certains hommes sont pas normaux
21 avril 2013 15:41
vous dites etre heureux et comblé avec votre epouse et pourtant vous allez voir ailleurs et la tromper c koi votre probleme a certains( certaines femme sont aussi dans ce cas elle est sont donc pas nette ) vous savez ke vous avez tout pour etre heureux et heurseuse et pourtant vous laissez chetan5allah yna3lou) entrer dans votre couple c koi votre probleme a tout cesgens la hommes et femmes confondus
21 avril 2013 15:44
a toujours vouloir plus de la personne que l'on aime on finit par tout perdre
c
21 avril 2013 17:06
Sérieux des fois je viens sur ce forum rien que pour voir si on peut aller plus loin dans la connerie.
Ces histoires de couple c'est énorme. En même temps pour des gens médiocres il peut arriver que des choses médiocres.
21 avril 2013 17:28
eh ben ne vient pas et perd pa ton temp et tant mieux pour toi si ta une belle vie c pa le ca de tout le monde tu le porait respecter
p
21 avril 2013 17:31
c est parcequ ils ou elles n ont pas peur de l'agonie de la mort et ne craignent pas dieu c est tout
21 avril 2013 17:37
Citation
panierdefruit a écrit:
c est parcequ ils ou elles n ont pas peur de l'agonie de la mort et ne craignent pas dieu c est tout

allah akbar
21 avril 2013 19:10
Citation
chammakh a écrit:
Sérieux des fois je viens sur ce forum rien que pour voir si on peut aller plus loin dans la connerie.
Ces histoires de couple c'est énorme. En même temps pour des gens médiocres il peut arriver que des choses médiocres.

Sur ce forum on en prend plein la gueule ya pas un post où les hommes ne sont pas critiqués
c
21 avril 2013 20:06
Citation
lilas0554 a écrit:
eh ben ne vient pas et perd pa ton temp et tant mieux pour toi si ta une belle vie c pa le ca de tout le monde tu le porait respecter

Sérieux ne me parle pas si c'est pour écrire aussi mal. Faudrait arrêter le langage sms si on veut être pris au sérieux.
c
21 avril 2013 20:09
Tu m'étonnes, sérieux les femmes qui s'étonnent d'être trompées alors que les seules "discussions" qu'elles ont avec leur mari c'est des comérages. Sérieux aucune convictions celles la, j'ai aucun espoir pour notre communauté. Imaginez la génération qui va suivre, piercing maquillage, tatouage, adultère comme si c'était normal.
d
21 avril 2013 21:38
Le titre de ton sujet est partial car il ne vise qu'une catégorie de personnes.

Pour répondre à ta question, Certains hommes où femmes sont des éternels insatisfaits, et ne craignent pas allah, y a pas réfléchir plus longtemps.

Un homme ou une femme qui trompe sont des ordures point barre!
22 avril 2013 09:26
L'homme qui trompe sa femme est dans l'optique suivante il a un cocon dans lequel il est bien (femme + enfant+ maison + travail) et il ne veut pas laisser son confort.
Ce qu'il cherche c'est uniquement assouvir ses fantasmes avec plus de rapports charnels avec d'autres femmes et faire finalement des choses qu'il ne pourrait pas faire avec sa femme (par exemple essayer avec une grosse (si sa femme est maigre), avec une blonde (si sa femme est brune), essayer avec une femme plus jeune (si sa femme est plus âgée) ainsi de suite).

Donc pour résumer il a son confort pour lequel il ne veut pas renoncer (femme+maison+enfant+travail) il veut seulement agrémenter sa vie sexuelle (en ayant plusieurs conquêtes).

Mais à ce jeu là hélas beaucoup y ont laissés des plumes à trop vouloir se rapprocher du soleil on se finit par bruler les ailes.
m
22 avril 2013 11:44
si y a des femmes qui trompent leur mari c'est qu'il y a malheureusement des raisons mais si ce n'est pas la tromperie qui est la salution....et vis versa, les hommes qui trompent leur femmes....

Si le couple est comblé, y a pas de tromprie c'est tout...donc hommes comme femmes, doivent se poser la question quand ça ne va pas ...
Salam
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
24 avril 2013 16:00
Citation
phenix93 a écrit:
L'homme qui trompe sa femme est dans l'optique suivante il a un cocon dans lequel il est bien (femme + enfant+ maison + travail) et il ne veut pas laisser son confort.
Ce qu'il cherche c'est uniquement assouvir ses fantasmes avec plus de rapports charnels avec d'autres femmes et faire finalement des choses qu'il ne pourrait pas faire avec sa femme (par exemple essayer avec une grosse (si sa femme est maigre), avec une blonde (si sa femme est brune), essayer avec une femme plus jeune (si sa femme est plus âgée) ainsi de suite).

Donc pour résumer il a son confort pour lequel il ne veut pas renoncer (femme+maison+enfant+travail) il veut seulement agrémenter sa vie sexuelle (en ayant plusieurs conquêtes).

Mais à ce jeu là hélas beaucoup y ont laissés des plumes à trop vouloir se rapprocher du soleil on se finit par bruler les ailes.

bien sur tu le sait peut etre pas mai c haram on est pa de la marchandises
24 avril 2013 16:03
Citation
lilas0554 a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
L'homme qui trompe sa femme est dans l'optique suivante il a un cocon dans lequel il est bien (femme + enfant+ maison + travail) et il ne veut pas laisser son confort.
Ce qu'il cherche c'est uniquement assouvir ses fantasmes avec plus de rapports charnels avec d'autres femmes et faire finalement des choses qu'il ne pourrait pas faire avec sa femme (par exemple essayer avec une grosse (si sa femme est maigre), avec une blonde (si sa femme est brune), essayer avec une femme plus jeune (si sa femme est plus âgée) ainsi de suite).

Donc pour résumer il a son confort pour lequel il ne veut pas renoncer (femme+maison+enfant+travail) il veut seulement agrémenter sa vie sexuelle (en ayant plusieurs conquêtes).

Mais à ce jeu là hélas beaucoup y ont laissés des plumes à trop vouloir se rapprocher du soleil on se finit par bruler les ailes.

bien sur tu le sait peut etre pas mai c haram on est pa de la marchandises

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------

Tu penses que les gens maintenant savent encore ce que ça veut dire halal ou haram?
Va juste au KFC le nombres de arbi qui ne mange pas halal.
La chaire est pécheresse mon enfant m'a dit un jour un prêtre sache qu'un homme face à l'argent ou face à une femme il est rien il est faible.
24 avril 2013 18:56
La nature humaine est complexe.
27 avril 2013 09:25
de toute facon 1 fois de tro je divorce a koi ca sert de rester avec un homme qui dilapide les alloc des enfants pour sa ramja mueix vaut etre seul ke mal accompagner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook