Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Certains hommes aiment voir les femmes trimé dur 🤦‍♀️
20 décembre 2020 19:25
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) 😅😅😅.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️💪😝.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau 😅.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir 😉✌️.
Mariée et daronne Al Hamdoullillah
20 décembre 2020 19:28
Mdr c'est vrai mais il exciste aussi des " hommes soumis " qui font tout
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) 😅😅😅.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️💪😝.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau 😅.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir 😉✌️.
20 décembre 2020 19:29
Ils sont moins nombreux que les apprentis macho...

Mais si tu y tiens, on leur consacrera 1 post un de ces jours Inch'Allah 😉.

Citation
Dwayne a écrit:
Mdr c'est vrai mais il exciste aussi des " hommes soumis " qui font tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 19:31 par Videl.
Mariée et daronne Al Hamdoullillah
20 décembre 2020 19:30
Ca fait toujours du bien les coups de gueule ! thumbs up
N
20 décembre 2020 19:33
Perso je n'aime pas laisser la femme tout gérer car j'aurai l'impression d'être inutile.
Donc je dois au minimum l'aider.
20 décembre 2020 19:38
Mmm j'entends bien tes arguments ma chère Videl, mais il se trouve que tu n'as pas pensé à un truc :

Si les femmes ne font plus les tâches ménagères, elles servent à quoi en fait ? Grinning smiley

On pense à vous en fait, sans ménage et sans faire la tambouille vous allez vous ennuyer et prendre du poids Eye rolling smiley
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) 😅😅😅.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️💪😝.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau 😅.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir 😉✌️.
V
20 décembre 2020 19:38
Je sens qu’on est sur un marché porteur donc on va augmenter les prix : 5 euros le petit paquet de popcorn, 10 euros le grand. Fait par ma femme bien sûr.
20 décembre 2020 19:39
les femmes c'est a la cuisine Zen
et l'homme les pieds sous la table Tongue sticking out smiley
20 décembre 2020 19:39
Mdr c'est vrai mais ca exciste quand même, ouais si on s'en souviens pourquoi pas lol
Citation
Videl a écrit:
Ils sont moins nombreux que les apprentis macho...

Mais si tu y tiens, on leur consacrera 1 post un de ces jours Inch'Allah 😉.
20 décembre 2020 19:40
Salam videl

Bravo et si tu as besoin de quelqu'un sache que je suis doué pour les K.O looool mddddr.

Un vrai bonhomme est celui.qui facilite la vie de sa femme.

Elle sera d'autant plus disponible pour lui Tongue sticking out smiley

De tte façon lorsque on prend pas soin de sa femme malheureusement la femme le fera ressentir alors pour un mariage heureux faut prendre soin l'un de l'autre.

Et surtout si la femme se sent bien elle fera absolument tout que son mari soir bien.
20 décembre 2020 19:42
Tu as raison nos daronnes sont en voie d'extinction, on en fait plus des comme ça malheureusement.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) 😅😅😅.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️💪😝.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau 😅.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir 😉✌️.
20 décembre 2020 19:43
si elle ne font pas les tache ménageres

elle font ca
est ce que les daronne le faisait ?

 
1 0


Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmm j'entends bien tes arguments ma chère Videl, mais il se trouve que tu n'as pas pensé à un truc :

Si les femmes ne font plus les tâches ménagères, elles servent à quoi en fait ? Grinning smiley

On pense à vous en fait, sans ménage et sans faire la tambouille vous allez vous ennuyer et prendre du poids Eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 19:44 par Zouhrioujdi.
a
20 décembre 2020 19:45
on fera comme vous
on ira travailler nos sept petites heures de la journée puis on rentrera s allonger sur le canapé pour se reposer devant une série et de temps en temps, on ira faire du sport
comme pour vous, ça compensera cette vie d oisiveté où vous ne faites rien d autre que travailler 35 h par semaine

Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmm j'entends bien tes arguments ma chère Videl, mais il se trouve que tu n'as pas pensé à un truc :

Si les femmes ne font plus les tâches ménagères, elles servent à quoi en fait ? Grinning smiley

On pense à vous en fait, sans ménage et sans faire la tambouille vous allez vous ennuyer et prendre du poids Eye rolling smiley
20 décembre 2020 19:46
Je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas conscience de ce que représente le travail de femme au foyer/maîtresse de maison.

Pour eux l'entretien du linge c'est appuyer sur un bouton.
Ils zappe trop le tri, l'étendage, le ramassage, le pliage, le repassage pour les plus pointilleuses, le rangement. Le tout multiplié par le nombre de personnes au foyer.

Pareil pour la vaisselle, pour eux c'est trois assiettes, en fait on multiplie la vaisselle par le nombre de personnes au foyer, plus les ustensiles de cuisines.

Pour eux le ménage c'est un coup de aspirateur, en vrai c'est d'abord le rangement, le ramassage de tout ce qui traîne par terre, ensuite le balais ou l'aspirateur dans toute la maison.

Chaque tâche prend du temps, et pas cinq minutes comme ils pensent.

Et les hommes ont tendance à zapper toutes les tâches administratives, l'accompagnement des enfants, les courses, etc, qui prennent beaucoup de temp.

Sans compter la fatigue, on est pas des robots, on ne peut pas faire du 7h/22h sans pause et etre fraîche et dispo pour passer une douce soirée en couple.
Sans compter les nuits perturbées quand on a de jeunes enfants.

Et à côté de ça s'occuper des enfants, passer du temps avec eux, encadrer/surveiller leurs devoirs, faire des sorties avec eux, ça prend aussi une pert importante de notre temps, et c'est une priorité pour leur apporter une bonne éducation.

Et on a aussi besoin d'avoir du temps libre, du temps pour soi, pour prendre soin de nous, de notre foi, pour pratiquer des activités et apprendre des choses.
Bref, on a le droit d'avoir une vie personnelle, on n'est pas que des mères et épouses.
O
O&L
20 décembre 2020 19:46
Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

ptdr

Du fetichisme mdr.

Il y en a plus que 3 ici c'est affolant en vrai whistling smiley

Il faut leur parler " argent/économie " ils vont vite l acheter le thermomix.
20 décembre 2020 19:46
Voilà !

Ils ont du mal à comprendre qu'en étant bienveillant et empathique, Mme saura lui rendre la pareille In love.

Et au contraire en faisant la hagra, l'épouse malheureuse ne sera pas disponible pour eux.

Comme disent les gens "si maman est contente, tout le monde est content".

Sinon je compte sur ton uppercut, avec mon camé amé, on devrait s'en sortir 😅😜.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam videl

Bravo et si tu as besoin de quelqu'un sache que je suis doué pour les K.O looool mddddr.

Un vrai bonhomme est celui.qui facilite la vie de sa femme.

Elle sera d'autant plus disponible pour lui Tongue sticking out smiley

De tte façon lorsque on prend pas soin de sa femme malheureusement la femme le fera ressentir alors pour un mariage heureux faut prendre soin l'un de l'autre.

Et surtout si la femme se sent bien elle fera absolument tout que son mari soir bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 19:49 par Videl.
Mariée et daronne Al Hamdoullillah
20 décembre 2020 19:48
Oui mais avec de la henna, sinon elles squataient le hamam ou les après midi thé chez la famille...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si elle ne font pas les tache ménageres

elle font ca
est ce que les daronne le faisait ?

 
1 0
Mariée et daronne Al Hamdoullillah
20 décembre 2020 19:50
A3OUDOUBILLAH UNE PHOTO DE PIED, ET DEGUEU EN PLUS Eye popping smiley
JE HAIS LES PIEDS

Bon bref...

Ceci dit ouais les femmes ça parle ça parle mais est ce qu'elles valent les femmes d'avant aussi ? Je ne pense pas... Eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
si elle ne font pas les tache ménageres

elle font ca
est ce que les daronne le faisait ?

 
1 0
O
O&L
20 décembre 2020 19:50
Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar.

C'est comme ça que certaines perdent de l estime et confiance en elles en les comparant.

Venant de certains ça ne m'étonne pas à croire qu'ils ont besoin de créer des complexes exprès pour que la femme fasse de plus en plus.

C'est bien pour ça que je pousse les femmes à s'estimer et quelles ont confiance en elles pour qu'elles ne soient plus touchées par ces comparaisons/réflexions.
20 décembre 2020 19:51
Faraday, je vais te brûler tu vas voir 😅✌️.

C'est à force de goûter les plats qu'on grossit 😝😝😝.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmm j'entends bien tes arguments ma chère Videl, mais il se trouve que tu n'as pas pensé à un truc :

Si les femmes ne font plus les tâches ménagères, elles servent à quoi en fait ? Grinning smiley

On pense à vous en fait, sans ménage et sans faire la tambouille vous allez vous ennuyer et prendre du poids Eye rolling smiley
Mariée et daronne Al Hamdoullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook