Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains hommes aiment voir les femmes trimé dur ?‍♀️
*
20 décembre 2020 22:42
"Quand je lis les réponses de ce post mes cheveux se dressent sur ma tête"

Tu n'es pas la seule ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai tout lu et je suis très choquée de voir l'image que certains ici ont de la femme.
Une femme n'est pas une domestique. Restez célibataires ca fera des femmes heureuses.

Al Hamdoulillah je suis très heureuse d'avoir un mari qui me respecte.

Quand je lis les réponses de ce post mes cheveux se dressent sur ma tête ?
Y
20 décembre 2020 22:42
Je sais pas de qui tu parles quand tu dis vous voulez ? Mais jme sens pas concernée yawning smiley
Citation
Kamel7894 a écrit:
Vous voulez un bad boy et ensuite vous venez pleurer quand il vous casse la tronche ou ne veut pas faire la vaisselle .

C'est très facile de faire des généralités

[www.doctissimo.fr]
K
20 décembre 2020 22:43
ptdr excellent
Citation
Forsythia a écrit:
"Quand je lis les réponses de ce post mes cheveux se dressent sur ma tête"

Tu n'es pas la seule ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 décembre 2020 22:46
Moi je suis occupée à m'occuper de sa progéniture pendant qu'il regarde la télé, ensuite qd ils seront endormis j'irai lui laver les pieds...

??????????
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Prend exemple sur moi, je suis à l'instant en train de laver les chaussettes de mon mari à la main ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
20 décembre 2020 22:47
N'oublie pas ton réveil à 4h pour lui préparer des msemen pour le petit déjeuner
Citation
Videl a écrit:
Moi je suis occupée à m'occuper de sa progéniture pendant qu'il regarde la télé, ensuite qd ils seront endormis j'irai lui laver les pieds...

??????????
20 décembre 2020 22:50
Je te jure que j'ai pensé à te parler des msemens ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'oublie pas ton réveil à 4h pour lui préparer des msemen pour le petit déjeuner
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 décembre 2020 22:51
Tes coms sur ce post ptdr

N'oublies pas de passer un coup de cet objet ci dessous au tapis du salon quand tu auras finis ?


 
. 0

#Laspi&EDFc'estTropCher
#DaroneAl'ancienne
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Prend exemple sur moi, je suis à l'instant en train de laver les chaussettes de mon mari à la main ?
20 décembre 2020 22:53
Mon message se voulait illustrer l'absurdité de faire des généralités sur les hommes comme pour les femmes...
Je ne me sens pas plus concerné quand tu dis qu'on ne veut pas remplir le frigo comme nos pères d'ailleurs

Ils veulent une femme comme leurs mères mais remplissent pas le frigo comme leurs pères étrange
Citation
S_D93 a écrit:
Je sais pas de qui tu parles quand tu dis vous voulez ? Mais jme sens pas concernée yawning smiley
20 décembre 2020 22:54
T’as tout dit vraiment chapeau
K
20 décembre 2020 22:57
ptdr

Je vais balayer toute la maison avant d'aller me coucher, et j'ai pas intérêt de laisser ne serait-ce qu'une poussière.

Si je suis une bonne épouse, j'aurais le droit à un balai swiffer pour la saint Valentin. J'ai hâte ?
Citation
Şişli a écrit:
Tes coms sur ce post ptdr

N'oublies pas de passer un coup de cet objet ci dessous au tapis du salon quand tu auras finis ?


 
. 0

#Laspi&EDFc'estTropCher
#DaroneAl'ancienne
20 décembre 2020 23:08
Tu es une bonne épouse c'est bien thumbs up

Si tu laisses une poussière c'est pas grave, tu finiras demain matin à 6h quand tu auras finis la préparation du msemen à la main.

Oh veinarde tu auras le dernier balais swiffer qui est sortis en 1995 ptdr
Doucement mais surement l'évolution attention.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr

Je vais balayer toute la maison avant d'aller me coucher, et j'ai pas intérêt de laisser ne serait-ce qu'une poussière.

Si je suis une bonne épouse, j'aurais le droit à un balai swiffer pour la saint Valentin. J'ai hâte ?
M
20 décembre 2020 23:11
Moi j'ai direct réglé ce souci en disant à mon copain avec qui je compte me fiancé que je ne savais rien faire. Au moins pas de surprises ^^
M
20 décembre 2020 23:12
Mon rêve In love
Citation
Dwayne a écrit:
Mdr c'est vrai mais il exciste aussi des " hommes soumis " qui font tout
K
20 décembre 2020 23:14
Oui, surtout qu'avant d'aller me coucher j'ai les vitres à nettoyer.

Citation
Şişli a écrit:
Tu es une bonne épouse c'est bien thumbs up

Si tu laisses une poussière c'est pas grave, tu finiras demain matin à 6h quand tu auras finis la préparation du msemen à la main.

Oh veinarde tu auras le dernier balais swiffer qui est sortis en 1995 ptdr
Doucement mais surement l'évolution attention.
M
20 décembre 2020 23:21
On sait pertinemment que vous ne pouvez pas vous passer de nous ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors on m'a appelé ? grinning smiley

Ralàlà c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Les femmes d'aujourd'hui, même si il leur prenait la folle envie d'être Caroline, elle n'y arriveront pas à cause de leur cerveau gangréné par le féminisme/progressisme actuel (différent du féminisme originel, je vais pas refaire un pavé sur le sujet) et qui souhaite TOUT remettre en cause, même notre nature biologique.

Caroline ne disait pas à Charles que c'était pas son rôle de cuisiner et qu'elle avait aussi les capacités de labourer les champs car il fallait faire la distinction entre son identité de genre et l'expression de son identité de genre, ou je sais plus quelle connerie moderne...

Ceci étant dit, on peut jouer à ce jeu-là hein, je pense que les femmes y perdront des plumes et que les hommes se désintéresseront de plus en plus du mariage, déjà que la situation est critique... mais pourquoi pas si ça vous convient eye rolling smiley

Un ptit Thermomix, une ptite machine à laver et hop hein pourquoi s'embarrasser de Bobonne qui nous gueule dessus ? perplexe
G
21 décembre 2020 01:34
En faite je crois que ton pb est liée aux us et coutumes tradition Maghreb.

Hors les gens qui ont une religion ne fonctionnent pas comme ça

Moi et mes frères avons été élevés dans l'ordre et les corvées à la maison.
Et au jour d'aujourd'hui nous refaisons le même schéma chez ns à 2 details près

Moi perso le matchisme je men fou car tu peux être Matcho et dayouth hors je ne serai jamais un dayouth et moin un Matcho

Il n'y a rien de mal à vouloir ranger derrière soi ou débarrasser la table

Parcontre la femme musulmane doit s'occuper d'elle et de son mari sinon elle deffaillira ds son rôle d'épouse.

J'ai un frère ultra maniaque il peut pas aller se coucher si ya un truc qui traine obliger il nettoie tt avant d'aller pionce.
21 décembre 2020 08:01
Hamdoullillah tu as compris ?.

Oui c'est au niveau culturel que ça coince.
Beaucoup de traditions injustes envers les femmes mais qui ne viennent pas du tout de la sunna ?.

Hamdoullillah j'aime et je connais ma religion, j'ai tout à fait conscience de mon rôle et de mes devoirs.
Mais de mes droits aussi ?.

Je félicite tes parents pour leur boulot, TbarkAllah ?.
Citation
Ghader a écrit:
En faite je crois que ton pb est liée aux us et coutumes tradition Maghreb.

Hors les gens qui ont une religion ne fonctionnent pas comme ça

Moi et mes frères avons été élevés dans l'ordre et les corvées à la maison.
Et au jour d'aujourd'hui nous refaisons le même schéma chez ns à 2 details près

Moi perso le matchisme je men fou car tu peux être Matcho et dayouth hors je ne serai jamais un dayouth et moin un Matcho

Il n'y a rien de mal à vouloir ranger derrière soi ou débarrasser la table

Parcontre la femme musulmane doit s'occuper d'elle et de son mari sinon elle deffaillira ds son rôle d'épouse.

J'ai un frère ultra maniaque il peut pas aller se coucher si ya un truc qui traine obliger il nettoie tt avant d'aller pionce.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 décembre 2020 12:42
Effet du confinement..?
On sent un vent de révoltewhistling smiley
Et tu oublies rester pimpante désirable et inventive pour accueillir le mâle..quoi qu'il en coûte !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense que beaucoup d'hommes n'ont pas conscience de ce que représente le travail de femme au foyer/maîtresse de maison.

Pour eux l'entretien du linge c'est appuyer sur un bouton.
Ils zappe trop le tri, l'étendage, le ramassage, le pliage, le repassage pour les plus pointilleuses, le rangement. Le tout multiplié par le nombre de personnes au foyer.

Pareil pour la vaisselle, pour eux c'est trois assiettes, en fait on multiplie la vaisselle par le nombre de personnes au foyer, plus les ustensiles de cuisines.

Pour eux le ménage c'est un coup de aspirateur, en vrai c'est d'abord le rangement, le ramassage de tout ce qui traîne par terre, ensuite le balais ou l'aspirateur dans toute la maison.

Chaque tâche prend du temps, et pas cinq minutes comme ils pensent.

Et les hommes ont tendance à zapper toutes les tâches administratives, l'accompagnement des enfants, les courses, etc, qui prennent beaucoup de temp.

Sans compter la fatigue, on est pas des robots, on ne peut pas faire du 7h/22h sans pause et etre fraîche et dispo pour passer une douce soirée en couple.
Sans compter les nuits perturbées quand on a de jeunes enfants.

Et à côté de ça s'occuper des enfants, passer du temps avec eux, encadrer/surveiller leurs devoirs, faire des sorties avec eux, ça prend aussi une pert importante de notre temps, et c'est une priorité pour leur apporter une bonne éducation.

Et on a aussi besoin d'avoir du temps libre, du temps pour soi, pour prendre soin de nous, de notre foi, pour pratiquer des activités et apprendre des choses.
Bref, on a le droit d'avoir une vie personnelle, on n'est pas que des mères et épouses.
21 décembre 2020 13:37
Ah bah bien ça !
Traite moi de tantouze tant que t'y es ptdr
Citation
Videl a écrit:
Je le connais en dehors d'ici, en vrai c'est un garçon "sensible" ???
21 décembre 2020 15:08
Je commence par où ? ?
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) ???.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️??.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau ?.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir ?✌️.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook