Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains hommes aiment voir les femmes trimé dur ?‍♀️
9
20 décembre 2020 20:25
Bon file le modèle que tu veux me vendre mdr, tu connais toutes les spec sans en avoir un toi lol

1000 à 1500 euros.. Avec 200/300 euros j'achète tout..

Vous comprenez pas, il faut que ce soit avec acharnement et fatigue amour, l'amour de sa femme ça n'a pas de prix..
Nous sommes des romantiques et des sensibles au fond il faut être plus clairvoyant..
Citation
T$&# a écrit:
ptdr

Thermomix combine 28/30 ustensiles de cuisine tout seul comme un grand, ça veut dire qu'on n'est plus obligée d'acheter les 27 autres ! Ce qui induit deux bonnes nouvelles : la première, c'est qu'on va économiser pas mal d'argent. La deuxième, c'est que si notre entourage sait qu'on a un Thermomix, on va enfin arrêter de recevoir des batteurs électriques et des thermomètres de cuisson

Tu ne te rends pas comptes des économies que tu vas faire grinning smiley
Tu nacheteras pas les 27/29 autres ustensiles.

Ce n'est pas un bon argument l argent?
20 décembre 2020 20:27
On appelle ça des incels grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
C'est ça mr Kai.

C'est même hommes ne sauront même pas cuire un oeuf si il.partent déplacement.

On remarquera que il y a plein de profil datant d'aujourd'hui qui intervienne pour décendre la femme en flèche.
Facts doesn't care about your feelings
P
20 décembre 2020 20:28
Ta vision du couple et de la femme fait peur.

Tu crois que les femmes d'aujourd'hui sont toutes des "féministes" démissionnaires dans leur rôle d'épouse, de mère, de maîtresse de maison ?

Tu résumes le rôle de l'épouse à la tenue du foyer.
Mais une épouse est avant tout une compagne de vie, une amante, la mère de tes enfants.
Les tâches domestiques sont une obligation du quotidien qui concerne tout le monde.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors on m'a appelé ? grinning smiley

Ralàlà c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Les femmes d'aujourd'hui, même si il leur prenait la folle envie d'être Caroline, elle n'y arriveront pas à cause de leur cerveau gangréné par le féminisme/progressisme actuel (différent du féminisme originel, je vais pas refaire un pavé sur le sujet) et qui souhaite TOUT remettre en cause, même notre nature biologique.

Caroline ne disait pas à Charles que c'était pas son rôle de cuisiner et qu'elle avait aussi les capacités de labourer les champs car il fallait faire la distinction entre son identité de genre et l'expression de son identité de genre, ou je sais plus quelle connerie moderne...

Ceci étant dit, on peut jouer à ce jeu-là hein, je pense que les femmes y perdront des plumes et que les hommes se désintéresseront de plus en plus du mariage, déjà que la situation est critique... mais pourquoi pas si ça vous convient eye rolling smiley

Un ptit Thermomix, une ptite machine à laver et hop hein pourquoi s'embarrasser de Bobonne qui nous gueule dessus ? perplexe
20 décembre 2020 20:37
Non Soso, c'est pas bien...?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un débat sans fin ce truc moi j'avais proposé une solution de nettoyage ethniques mais on ma dit que c'était pas bien.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 décembre 2020 20:40
Ralàlà c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

ptdr tu sais quoi Arabic ? De quoi on se mêle toi et moi, on est marié, non ?
Qu'es ce que en sait de ce qui se passe dans la vie d'un couple.

C'est tellement facile d'émettre des théories à deux balles si on ne vit pas la situation d'un
couple marié. Moi, per exemple je n'ai que de moi à m'occuper, donc j'ai amplement le temps
de me mettre devant la tv, ou de ne rien faire carrément, sans me culpabiliser vis à vis de mon mari ou de mes enfants. . Et toi je pense que c'est pareille, puisque tu n'es pas marié.
Juste de passage
20 décembre 2020 20:41
C'est fatiguant ce genre de posts complétement clichés
Certains hommes..., certaines femmes..., le feu ça brule, l'eau ça mouille...
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) ???.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️??.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau ?.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir ?✌️.
20 décembre 2020 20:44
L'intitulé du poste est "certains hommes"...

Je ne fais pas de généralités.
Oui le prophète (sws) est (en principe) le modèle des musulmans et il participait à la vie domestique du foyer.

Hamdoullillah tu le fais aussi, Hamdoullillah mon époux aussi.

Comme tu dis c'est une histoire de références, beaucoup n'ont pas les bonnes ?.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Bon en vrai, je peut dire qqch ?
Dans mes deux mariages et dans la vie ma logique est de faire ma part dans le couple. Ma part étant : tout ce qui est à faire. J’attend de mon épouse qu’elle fonctionne pareille, et j’estime que c’est ainsi qu’on arrivera à une répartition équitable des tâches.
Concrètement ça donne quoi? Souvent je m’épuise, car je fait passer tout avant mon propre confort. Alors que mon épouse sais s’arrêter avant d’être épuisée, et elle sais équilibrer sa vie bien plus que moi.
Il m’est arrivé sur de longues périodes de faire beaucoup plus que ma femme à la maison, en plus de mon travail.
Mais même si je suis fatigué et parfois épuisé, et même si j’aimerais savoir en faire moins, et m’accorder un peu de temps, je préfère être comme je suis, car j’essai de suivre les pas de prophète. Que faisait-il quand il était à la maison? Il était au service de ses épouses (tâches ménagères, etc).
Échec et mat. Chacun ses références.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 décembre 2020 20:44
J'avoue, on se prend la tête pour rien en fait eye rolling smiley

Mais bon si jamais il nous prenait l'envie de nous marier (chacun de son coté, évitons tout malentendu grinning smiley ) au moins on sera prêts Cool
Citation
Temporelle a écrit:
Ralàlà c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

ptdr tu sais quoi Arabic ? De quoi on se mêle toi et moi, on est marié, non ?
Qu'es ce que en sait de ce qui se passe dans la vie d'un couple.

C'est tellement facile d'émettre des théories à deux balles si on ne vit pas la situation d'un
couple marié. Moi, per exemple je n'ai que de moi à m'occuper, donc j'ai amplement le temps
de me mettre devant la tv, ou de ne rien faire carrément, sans me culpabiliser vis à vis de mon mari ou de mes enfants. . Et toi je pense que c'est pareille, puisque tu n'es pas marié.
20 décembre 2020 20:47
si les femmes étaient les perdantes, ce ne serait pas elles qui demanderaient majoritairement le divorce

Bah c'est pas une fierté hein, et je pense que c'est surtout parce qu'elles sont plus irréfléchies et impulsives majoritairement...

Après ce n'est pas que de la théorie, je sors pas des phrases au hasard, sans être marié on peut se faire une idée assez précise de ce qui se passe quand on se marie, suffit d'être observateur sur ce qui se passe pour ceux qui ont tenté l'aventure du mariage eye rolling smiley


Citation
amirene a écrit:
je pense que tu trompes grandement
les femmes subissent plus la pression sociale mais les hommes supportent moins bien le célibat à long terme

si les femmes étaient les perdantes, ce ne serait pas elles qui demanderaient majoritairement le divorce

ta réflexion est celle d un jeune plein de théorie, d un jeune qui ne connait rien des couples
jamais entendu un homme divorcer parce que sa femme ne faisait pas assez le ménage ou la cuisine
et les femmes acceptent de moins en moins un homme divorcé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 20:48 par ArabicStyle.
a
20 décembre 2020 20:49
si c était irréfléchi, elles feraient marche arrière
sauf qu elles ne regrettent jamais

elles demandent le divorce car elles n ont aucun mal à se débarrasser d un boulet inutile

Citation
ArabicStyle a écrit:
si les femmes étaient les perdantes, ce ne serait pas elles qui demanderaient majoritairement le divorce

Bah c'est pas une fierté hein, et je pense que c'est surtout parce qu'elles sont plus irréfléchies et impulsives majoritairement...

Après ce n'est pas que de la théorie, je sors pas des phrases au hasard, sans être marié on peut se faire une idée assez précise de ce qui se passe quand on se marie, suffit d'être observateur sur ce qui se passe pour ceux qui ont tenté l'aventure du mariage eye rolling smiley
9
20 décembre 2020 20:51
Le pire c'est que les femmes de ce forum raffolent de ce genre de post, son post est basé sur ma discussion sur le thermomix j'ai pas dit une lettre de ce qu'elle a écrit et pourtant elle est acclamée lol

Y a même des "hommes" qui viennent applaudir son post, on touche le fond.

Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est fatiguant ce genre de posts complétement clichés
Certains hommes..., certaines femmes..., le feu ça brule, l'eau ça mouille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 20:52 par ghassoull.
20 décembre 2020 20:53
Elles le demandent car elles profitent de ce droit qu'elles n'utilisaient que rarement jusqu'ici...

Mais bon j'ai jamais vu une femme faire la fête quand elle divorce non plus eye rolling smiley
Et quand elles regrettent ensuite, évidemment qu'elles vont pas le crier sur les toits, faut savoir que les femmes d'aujourd'hui ne se prennent pas pour n'importe qui...
Citation
amirene a écrit:
si c était irréfléchi, elles feraient marche arrière
sauf qu elles ne regrettent jamais

elles demandent le divorce car elles n ont aucun mal à se débarrasser d un boulet inutile
N
20 décembre 2020 20:53
Je parie sur au moins 5-6 pages de posts, il y a du potentiel.
20 décembre 2020 21:11
Fait pas attention aux messages, il y a toujours de la provocation ici.

Certaines femmes ont toujours été attirées par les mauvais garçons. Un homme en prison reçoit plus de lettres d'amour qu'un homme honnête et sincère. Meme ici tu peux voir plusieurs témoignages de femmes qui se plaignent que leurs fiancés/maris est trop gentil.

[france3-regions.francetvinfo.fr] urs-emprisonnes-peuvent-fasciner-certaines-femmes-1724133.html

Je dis juste que chaque femme est différente et il ne faut pas faire de généralité. Les femmes quand elles sont entre elles vont toujours proner le girl power mais c'est pas pour ça qu'elles le pensent vraiment
Citation
ghassoull a écrit:
Le pire c'est que les femmes de ce forum raffolent de ce genre de post, son post est basé sur ma discussion sur le thermomix j'ai pas dit une lettre de ce qu'elle a écrit et pourtant elle est acclamée lol

Y a même des "hommes" qui viennent applaudir son post, on touche le fond.
^
^$#
20 décembre 2020 21:21
Je ne sais même pas quoi te dire Videl tellement cette mentalité me dépasse de préférer bousiller la santé de sa femme que lui faciliter pour leur petit plaisir.

C'est de l égoïsme.

On dirait qu'ils ont besoin qu'elles triment pour ne pas qu'elles soient occuper à autre chose comme si ils avaient peur. Des paranoïaques.

Après ils viennent pleurnicher que leurs femmes ne prennent plus soin d'elle et deviennent des batatas en gandoura odeur javel.
Citation
Videl a écrit:
Sérieux c'est pas du fetichisme ?

Je te jure, il y a des mecs ils sont contents de voir les femmes suer et trimé !

Je connais 1 mec qui à reproché à sa femme d'avoir fait un plat qui n'était pas long à préparer ?.
Y
20 décembre 2020 21:24
T’as tout dit !! Ils veulent une femme comme leurs mères mais remplissent pas le frigo comme leurs pères étrange paradox Are you crazy
20 décembre 2020 21:25
ECHEC ET MAT de rien du tout....

Dans TA CONCEPTION TRES ÉTRIQUÉE DE LA COMMUNAUTÉ, une femme divorcée est/aura...

Peux tu m'éclairer de ta science : Une certaine Khadidja était bien divorcée et première femme du meilleur homme sur la Terre n, un certain Mohamed.

À chaque fois que je te lis, jai toujours la nausée.... ti racontes tellement nimporte quoi et toujours sûr se ta connerie sous couvert d'un machisme exponentiel 10.

Tu devrais avoir ta marionnette chez les guignols, tes tellement un stéréotype parfait de l'arabe ignorant, macho et misogyne.

Pas besoin daller à ta réaction primaire : rabaisser et insulter la femelle, jai tellement pitié pour toi....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmmm mais tu oublies sûrement que si dans le marché des relations faciles les femmes ont l'avantage, quand il s'agit du mariage ce sont les hommes qui ont la main.

Une femme trop oisive va se faire vite éjecter, évidemment quel intérêt ?

Et un homme divorcé à beaucoup de chances de se remarier qu'une femme divorcée dans notre communauté...

ECHEC ET MAT
20 décembre 2020 21:39
Alors oui, je te l'accorde j'ai créé ce post a la suite du tiens sur le thermomix.
Mais j'en avais l'idée depuis un moment, là c'était juste l'occasion...
Tu veux 1 prix?

Et c'est quoi le souci si des hommes sont d'accord avec moi ? Pourquoi on touche le fond ?

Donc si on est pas OK avec toi on est nul ? Bravo la mentalité... ??.

Citation
ghassoull a écrit:
Le pire c'est que les femmes de ce forum raffolent de ce genre de post, son post est basé sur ma discussion sur le thermomix j'ai pas dit une lettre de ce qu'elle a écrit et pourtant elle est acclamée lol

Y a même des "hommes" qui viennent applaudir son post, on touche le fond.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
20 décembre 2020 21:40
Vous voulez un bad boy et ensuite vous venez pleurer quand il vous casse la tronche ou ne veut pas faire la vaisselle .

C'est très facile de faire des généralités

[www.doctissimo.fr]
Citation
S_D93 a écrit:
T’as tout dit !! Ils veulent une femme comme leurs mères mais remplissent pas le frigo comme leurs pères étrange paradox Are you crazy
K
20 décembre 2020 21:40
J'ai tout lu et je suis très choquée de voir l'image que certains ici ont de la femme.
Une femme n'est pas une domestique. Restez célibataires ca fera des femmes heureuses.

Al Hamdoulillah je suis très heureuse d'avoir un mari qui me respecte.

Quand je lis les réponses de ce post mes cheveux se dressent sur ma tête ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook