Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains hommes aiment voir les femmes trimé dur ?‍♀️
20 décembre 2020 19:52
Mmmm mais tu oublies sûrement que si dans le marché des relations faciles les femmes ont l'avantage, quand il s'agit du mariage ce sont les hommes qui ont la main.

Une femme trop oisive va se faire vite éjecter, évidemment quel intérêt ?

Et un homme divorcé à beaucoup de chances de se remarier qu'une femme divorcée dans notre communauté...

ECHEC ET MAT

Citation
amirene a écrit:
on fera comme vous
on ira travailler nos sept petites heures de la journée puis on rentrera s allonger sur le canapé pour se reposer devant une série et de temps en temps, on ira faire du sport
comme pour vous, ça compensera cette vie d oisiveté où vous ne faites rien d autre que travailler 35 h par semaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 19:52 par ArabicStyle.
20 décembre 2020 19:52
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah mais tu parles là de types qui veulent encore leur biberon de môôôman

Je propose que leur femme leur achète des couches, comme ça ils pourront facilement faire le casting de Teletubbies en live action grinning smiley

Genre Po pour ceux qui font leur caca nerveux et Dipsy pour les musclés (le dips)

Hahaha le délire ^^ ptdr
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) ???.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️??.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau ?.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir ?✌️.
20 décembre 2020 19:55
C'est complètement faux et tu le sais !

Etre le mari le plus conciliant du monde ne garantit en aucun cas que ta femme te le rendras, elle verra plutôt dans ce comportement un mari qu'elle a dans sa poche, elle n'aura même pas besoin de remuer les orteils pour qu'il s'exécute, parce qu'il a tellement peur de la perdre...

C'est un comportement de soumis et de manque de confiance en soi qui font que le mari ne sera pas respecté et que la femme ne voudra jamais s'améliorer, et évidemment puisqu'elle a tout ce qu'elle veut servi sur un plateau.

Bon ça c'est le cas le plus extrême je te l'accorde, mais ça se répand de plus en plus et les femmes ont de plus en plus d'exigences. D'ailleurs le comble du ridicule c'est que certaines femmes aiment les mecs qui tapent du poing sur la table et qui leur disent "Non", juste pour te montrer l'incohérence des femmes.


Donc vu que vous ne savez pas ce que vous voulez, on va s'en tenir à nos habitudes grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam videl

Bravo et si tu as besoin de quelqu'un sache que je suis doué pour les K.O looool mddddr.

Un vrai bonhomme est celui.qui facilite la vie de sa femme.

Elle sera d'autant plus disponible pour lui tongue sticking out smiley

De tte façon lorsque on prend pas soin de sa femme malheureusement la femme le fera ressentir alors pour un mariage heureux faut prendre soin l'un de l'autre.

Et surtout si la femme se sent bien elle fera absolument tout que son mari soir bien.
20 décembre 2020 19:55
Sérieux c'est pas du fetichisme ?

Je te jure, il y a des mecs ils sont contents de voir les femmes suer et trimé !

Je connais 1 mec qui à reproché à sa femme d'avoir fait un plat qui n'était pas long à préparer ?.
Citation
T$&# a écrit:
Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

ptdr

Du fetichisme mdr.

Il y en a plus que 3 ici c'est affolant en vrai whistling smiley

Il faut leur parler " argent/économie " ils vont vite l acheter le thermomix.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
c
20 décembre 2020 20:00
j'ai une collègue qui m'a dit que c'est son homme qui fait le ménage chez elle,
vous trouvez ça normal, c'est clairement un signe de la fin du monde
Citation
Videl a écrit:
Sérieux c'est pas du fetichisme ?

Je te jure, il y a des mecs ils sont contents de voir les femmes suer et trimé !

Je connais 1 mec qui à reproché à sa femme d'avoir fait un plat qui n'était pas long à préparer ?.
20 décembre 2020 20:00
Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !


Halalala ma jumelle, pas si fort, tu veux nous faire sortir PrinceVégéta de ses bois lol
Tu nous a déjà fait sortir le plus matcho des matcho, Arabic..

J'ai une amie qui en a marre de son mari, elle travaille avec moi, et quand elle a son jour de congé ou un WK pas travaillé, dès qu'elle s'assied un peu devant la TV, alors que son mari y ait depuis des plombes, il lui demande direct, si elle n'a rien d'autre a foutre que de regarder la TV..

Zouhrioujdi me fais rire avec ses clichés sur la femme..

Moi je crois surtout que les hommes en facilitant les diverses taches de leurs femmes, ont
peur qu'elles ne s'approchent trop d'eux. C'est plus confortable d'avoir une femme à la maison qui gère tout, ainsi eux, ces messieurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, sans avoir bobonne derrière leurs dos.
Juste de passage
20 décembre 2020 20:06
C'est un débat sans fin ce truc moi j'avais proposé une solution de nettoyage ethniques mais on ma dit que c'était pas bien.
M
20 décembre 2020 20:06
Salam,

Quel homme aimerait voir sa femme trimer???

Même nos mères actuellement ont des robots et nouvelles technologies qui se font. Tous ce qui pourrait faciliter la tâche à une femme est bon à prendre. Après il faut juste trouver les solutions pour que la maison soit bien tenue et ne pas vivre n'importe comment

Et des hommes qui sont prêt à aider leur femme en rentrant du travail il y en a.

Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les gens

Bon je sais que je vais énervé les machos et mysogines du coin (je pense déjà à 3 pseudos sûrs) ???.
Les gars, on vous attend de pieds fermes mes potesses et moi ✌️??.

Bon plus sérieusement, il existe malheureusement beaucoup d'hommes pour qui la femme doit être corvéable à merci, toujours disponible ect...
Au point d'oublier qu'ils ont en face un être humain et non pas une esclave (quoi que un esclave c'est aussi un humain...) ou 1 robot.

Je n'ai aucun souci avec le fait que c'est la femme qui gère la plupart des tâches domestiques dans son foyer surtout si elle ne travaille pas.

Ce qui me chagrine ce sont ces hommes qui exigent une femme "à l'ancienne" qui fait tout main et maison comme Môman !
Bah déjà mec, ta daronne si on lui avait offert une machine à laver, un aspirateur et même un thermomix bah elle aurait pas cracher dessus, saches le !

Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

Alors oui je suis maman au foyer, j'ai des enfants, je fais de mon mieux pour garder une baraque ordonnée et je kiffe quand les miens se régalent avec ma cuisine.
Maintenant contrairement à nos mamans qui ne faisaient que ça, il nous arrive de mettre des frites au four avec des poissons panés car nous n'avons pas eu le temps de faire mieux.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu'on doit sortir pour les accompagnements des gamins, la paperasse ou encore les courses : que des choses qui tournent autour du foyer !

Donc arrêtez de nous culpabilisé si on fait pas comme vos daronnes qui elles n'avaient que ça à faire des msemen et Khobz dar... Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !

Ça me fait marrer les mecs qui veulent "des vrais femmes" comme ils disent mais qui ne savent même pas placer un rideau ?.

Ils refusent le progrès comme un robot qui AIDE à la cuisine mais eux sont bien heureux de profiter de ce même progrès ne serait-ce qu'en conduisant...

Bon, sans rancune les gars, je ne visais personne en particulier. C'est mon petit coup de gueule du dimanche soir ?✌️.
9
20 décembre 2020 20:07
Voilà à quoi sert le thermomix, elles le lancent et elles viennent traîner sur Yabi grinning smiley ptdr


"Et toi tu fais quoi là ?" Pas marié, pas de gosses, confiné, de rien tout le plaisir est pour moi beslama Cool
20 décembre 2020 20:07
Mais si on achète un thermomix (qui doit d'ailleurs faire de meilleurs plats que les femmes de la présente génération), quel besoin de s'encombrer d'une femme ? grinning smiley
Citation
T$&# a écrit:
Il y à aussi ceux qui kiffent voir les femmes faire du ménage H24, je connais j'ai 1 frère un peu comme ça, j'en plaisante avec lui des fois.
Les gars ! C'est limite du fetichisme, une deviance!

ptdr

Du fetichisme mdr.

Il y en a plus que 3 ici c'est affolant en vrai whistling smiley

Il faut leur parler " argent/économie " ils vont vite l acheter le thermomix.
V
20 décembre 2020 20:08
Bon en vrai, je peut dire qqch ?
Dans mes deux mariages et dans la vie ma logique est de faire ma part dans le couple. Ma part étant : tout ce qui est à faire. J’attend de mon épouse qu’elle fonctionne pareille, et j’estime que c’est ainsi qu’on arrivera à une répartition équitable des tâches.
Concrètement ça donne quoi? Souvent je m’épuise, car je fait passer tout avant mon propre confort. Alors que mon épouse sais s’arrêter avant d’être épuisée, et elle sais équilibrer sa vie bien plus que moi.
Il m’est arrivé sur de longues périodes de faire beaucoup plus que ma femme à la maison, en plus de mon travail.
Mais même si je suis fatigué et parfois épuisé, et même si j’aimerais savoir en faire moins, et m’accorder un peu de temps, je préfère être comme je suis, car j’essai de suivre les pas de prophète. Que faisait-il quand il était à la maison? Il était au service de ses épouses (tâches ménagères, etc).
Échec et mat. Chacun ses références.
Y
20 décembre 2020 20:11
Salam Videl,

Trop fan de ton coup de gueule Clap
J'en parlais avec ma sœur à l'instant !

Les mecs qui disent que les femmes d'avant étaient mieux, je ne sais pas comment ils se les imaginent mais ce n'était pas toujours parfait non plus, faut pas croire !

J'aimerais trop qu'on fasse intervenir nos grand-mères sur le forum, ça fermerait quelques bouches ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 20:12 par YabiLadyDi.
*
20 décembre 2020 20:12
Au moin tu Avou avoir pris deux extrême lol.

Le juste milieu tu connais quand même?

Je parle de prendre soin de l'autre.

Ca peux être par exemple acheter un véhicule a sa femme.pour pas qu'elle galère pied.

Ça peux être cuisine pour elle quand elle est malade genre fievre et fatigue.

Et la femme elle doit avoir de belle attention pour son mari, cuisine ce qu'il aime. Acheter des pâtisseries que son mari apprécie.

De maniere naturel bien entendu.

Ou le mari qui organisé des voyages suprise ou weekend ou sorti bref...

La femme aussi d'ailleurs, elle le compliment devant sa famille ses proches.

La liste peux être longue mais faut que ce soit naturel pas calcule.

De tout façon quand un homme et une femme sont fou amoureux tkt pas tout se fait naturellement. L'amour s'est faire passe le bien être de l'être aimé avant le sien donc quand c'est réciproque le bien être prone.

ET CE QUE JE DIT EST VERIDIQUE!


.

Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est complètement faux et tu le sais !

Etre le mari le plus conciliant du monde ne garantit en aucun cas que ta femme te le rendras, elle verra plutôt dans ce comportement un mari qu'elle a dans sa poche, elle n'aura même pas besoin de remuer les orteils pour qu'il s'exécute, parce qu'il a tellement peur de la perdre...

C'est un comportement de soumis et de manque de confiance en soi qui font que le mari ne sera pas respecté et que la femme ne voudra jamais s'améliorer, et évidemment puisqu'elle a tout ce qu'elle veut servi sur un plateau.

Bon ça c'est le cas le plus extrême je te l'accorde, mais ça se répand de plus en plus et les femmes ont de plus en plus d'exigences. D'ailleurs le comble du ridicule c'est que certaines femmes aiment les mecs qui tapent du poing sur la table et qui leur disent "Non", juste pour te montrer l'incohérence des femmes.


Donc vu que vous ne savez pas ce que vous voulez, on va s'en tenir à nos habitudes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 20:14 par *Orchidée*.
A
20 décembre 2020 20:15
Salam
Tellement vrais ce que tu as dit thumbs up
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as raison nos daronnes sont en voie d'extinction, on en fait plus des comme ça malheureusement.
^
^$#
20 décembre 2020 20:15
ptdr

Thermomix combine 28/30 ustensiles de cuisine tout seul comme un grand, ça veut dire qu'on n'est plus obligée d'acheter les 27 autres ! Ce qui induit deux bonnes nouvelles : la première, c'est qu'on va économiser pas mal d'argent. La deuxième, c'est que si notre entourage sait qu'on a un Thermomix, on va enfin arrêter de recevoir des batteurs électriques et des thermomètres de cuisson

Tu ne te rends pas comptes des économies que tu vas faire grinning smiley
Tu nacheteras pas les 27/29 autres ustensiles.

Ce n'est pas un bon argument l argent?
Citation
ghassoull a écrit:
Voilà à quoi sert le thermomix, elles le lancent et elles viennent traîner sur Yabi grinning smiley ptdr


"Et toi tu fais quoi là ?" Pas marié, pas de gosses, confiné, de rien tout le plaisir est pour moi beslama Cool
20 décembre 2020 20:15
Alors on m'a appelé ? grinning smiley

Ralàlà c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Les femmes d'aujourd'hui, même si il leur prenait la folle envie d'être Caroline, elle n'y arriveront pas à cause de leur cerveau gangréné par le féminisme/progressisme actuel (différent du féminisme originel, je vais pas refaire un pavé sur le sujet) et qui souhaite TOUT remettre en cause, même notre nature biologique.

Caroline ne disait pas à Charles que c'était pas son rôle de cuisiner et qu'elle avait aussi les capacités de labourer les champs car il fallait faire la distinction entre son identité de genre et l'expression de son identité de genre, ou je sais plus quelle connerie moderne...

Ceci étant dit, on peut jouer à ce jeu-là hein, je pense que les femmes y perdront des plumes et que les hommes se désintéresseront de plus en plus du mariage, déjà que la situation est critique... mais pourquoi pas si ça vous convient eye rolling smiley

Un ptit Thermomix, une ptite machine à laver et hop hein pourquoi s'embarrasser de Bobonne qui nous gueule dessus ? perplexe
Citation
Temporelle a écrit:
Les vrais rajels les avaient protégé du travail à l'extérieur, c'était eux qui ramenaient de quoi manger.
Vous voulez des Mme Ingalls ? Soyez des Mr Ingalls alors ! Des vrais bonhomme avec les responsabilités qui vont avec !


Halalala ma jumelle, pas si fort, tu veux nous faire sortir PrinceVégéta de ses bois lol
Tu nous a déjà fait sortir le plus matcho des matcho, Arabic..

J'ai une amie qui en a marre de son mari, elle travaille avec moi, et quand elle a son jour de congé ou un WK pas travaillé, dès qu'elle s'assied un peu devant la TV, alors que son mari y ait depuis des plombes, il lui demande direct, si elle n'a rien d'autre a foutre que de regarder la TV..

Zouhrioujdi me fais rire avec ses clichés sur la femme..

Moi je crois surtout que les hommes en facilitant les diverses taches de leurs femmes, ont
peur qu'elles ne s'approchent trop d'eux. C'est plus confortable d'avoir une femme à la maison qui gère tout, ainsi eux, ces messieurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, sans avoir bobonne derrière leurs dos.
20 décembre 2020 20:16
Aleykoum salam, c'est exactement ça ils cherchent une 2eme maman
Facts doesn't care about your feelings
i
20 décembre 2020 20:18
Salam Videl,

Je comprends ton coup de gueule, certains ont des exigences qui frisent le ridicule...
Et tout ça ils l'exigent comme si ça devait être la norme sans considérer les efforts que ça demande.

Une anecdote qui m'a fait rire et énervé en même temps : Après avoir déjeuner chez nous, mon oncle a eu droit à une tarte au fruit pour le gouter une fois chez lui. Il pensait que c'était ma grand-mère/sa mère qui la lui avait donné pour le gouter.
Il n'arrêtait pas de vanter auprès de sa femme le gout exceptionnel de cette tarte pour lui rappeler à quel point sa mère est bonne cuisinière. Sauf que cette tarte a été préparé par sa femme ! Dès qu'elle le lui a dit, il a osé dire : "ah c'est pour ça qu'il y a un arrière gout depuis avant ?". Grrrr

Bref, tout ça pour dire qu'il existe un "idéal" dans la tête de certains messieurs qui restera à jamais gravé dans la mémoire et qui peut être difficilement égalé, voire dépassé.

Mais heureusement, ce type d'individu n'est pas majoritaire (enfin je l'espère)...
a
20 décembre 2020 20:21
je pense que tu trompes grandement
les femmes subissent plus la pression sociale mais les hommes supportent moins bien le célibat à long terme

si les femmes étaient les perdantes, ce ne serait pas elles qui demanderaient majoritairement le divorce

ta réflexion est celle d un jeune plein de théorie, d un jeune qui ne connait rien des couples
jamais entendu un homme divorcer parce que sa femme ne faisait pas assez le ménage ou la cuisine
et les femmes acceptent de moins en moins un homme divorcé

Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmmm mais tu oublies sûrement que si dans le marché des relations faciles les femmes ont l'avantage, quand il s'agit du mariage ce sont les hommes qui ont la main.

Une femme trop oisive va se faire vite éjecter, évidemment quel intérêt ?

Et un homme divorcé à beaucoup de chances de se remarier qu'une femme divorcée dans notre communauté...

ECHEC ET MAT
*
20 décembre 2020 20:21
C'est ça mr Kai.

C'est même hommes ne sauront même pas cuire un oeuf si il.partent déplacement.

On remarquera que il y a plein de profil datant d'aujourd'hui qui intervienne pour décendre la femme en flèche.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam, c'est exactement ça ils cherchent une 2eme maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook