Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big Up à certains hommes !!!
22 décembre 2011 14:37
Salam

Tout est dans le titre, sincèrement on ne peut pas tout remettre sur leur dos et continuer avec les éternels discours victimisateurs de certaines femmes (en aucun je vise qqun au cas ou parcevsur certaines se prennent pour le centre du monde), certained sont sans pitie et n' hesitent pas a rabaisser ( eux aussi le font ) mais je parle du mec tu sais le DRIOUICH qui meskine baisse les yeux face à cette "dictatrice" sans nom ....

bref je voulais rendre pas un hommage mais plutôt leur envoyer une tonne de courage. Ces hommes Tenez bon Un jour votre patience sera récompensee .....

Ex : ce matin un couple de grand à la boucherie wallah j'ai eu mal au cœur pour lui j'étais gênée bref la trentaine il voulait aider sa femme à choisir la viande, elle lui dit : mais tu es con ou quoi ? C'est pas de la viande à tajine ça !!!!!!

Meskine courage .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 14:38
Je voulais dire un couple de hrab !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
22 décembre 2011 14:46
Tiens Soltanita, ça tombe bien. Dans mon entourage très proche pour pas dire sanguin, j'ai une sorcière qui mène la vie dure à son mari, il est à deux doigts de demander le divorce mais il n'y arrive pas, il l'aime trop.

On est là, sans rien dire en attendant que ça se passe, tu le sais, c'est dur de rentrer dans les affaires de couples.

Allah Isabarhom, Amîn.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
22 décembre 2011 14:48
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Je voulais dire un couple de hrab !!

c'est quoi "hrab"???
22 décembre 2011 14:48
Salam,

Soltanita labasse yawning smiley

Narri moi je lui dis ça ni une ni deux il me fou une claque dans la gueulle. Franchement c'est honteux je trouve

C'est vrai que certaines aiment jouer les dictatrices à torts et à traver pour rien du tout alors qu'elles sont juste minable
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 décembre 2011 14:51
Oh tu sais, certains meritent ce genre de nanas.
Moi je leurs donne raison, plus t'es gentille plus on t'écrase les pieds,pfffffffffffffff des jnouns les hommes, ils jouent les toutous que lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'euxeye rolling smiley

Bon y'a bien 2/3 victimes mais pas plus.
K
22 décembre 2011 14:56
Citation
cacahuette a écrit:
Oh tu sais, certains meritent ce genre de nanas.
Moi je leurs donne raison, plus t'es gentille plus on t'écrase les pieds,pfffffffffffffff des jnouns les hommes, ils jouent les toutous que lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'euxeye rolling smiley

Bon y'a bien 2/3 victimes mais pas plus.

Watchma je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de femmes plus fortes c'est du délire. Un balayage coup de tête, on tombe faut dire ce qu'il y est.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir ce rapport de force, c'est très malsain et insupportable à vivre. Si tu voyais le gars à qui ça arrive, c'est une crème Wallahila, d thamente waha. Je doute qu'il ne mérite ce qu'elle lui fait subir.

Enfin, il le mérite en quelque sorte pour ne pas l'avoir remise à sa place.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 14:58
Big Up Voisin..

Bien fait pour certains !


T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 14:59 par T'chou-fleurs.
K
22 décembre 2011 15:02
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Soltanita labasse yawning smiley

Narri moi je lui dis ça ni une ni deux il me fou une claque dans la gueulle. Franchement c'est honteux je trouve

C'est vrai que certaines aiment jouer les dictatrices à torts et à traver pour rien du tout alors qu'elles sont juste minable

Minable, c'est mot exact.

Il m'arrive de râler mais manquer de respect à mon mari et de surcroît devant autrui, Qu'Allah Swt m'en préserve. D'autant plus qu'il est de nature calme et qu'il n'y a pas de raison. Les Wa3rine avec les Wa3ret , c'est ce qu'il faudrait.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 15:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Oh tu sais, certains meritent ce genre de nanas.
Moi je leurs donne raison, plus t'es gentille plus on t'écrase les pieds,pfffffffffffffff des jnouns les hommes, ils jouent les toutous que lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'euxeye rolling smiley

Bon y'a bien 2/3 victimes mais pas plus.

Watchma je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de femmes plus fortes c'est du délire. Un balayage coup de tête, on tombe faut dire ce qu'il y est.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir ce rapport de force, c'est très malsain et insupportable à vivre. Si tu voyais le gars à qui ça arrive, c'est une crème Wallahila, d thamente waha. Je doute qu'il ne mérite ce qu'elle lui fait subir.

Enfin, il le mérite en quelque sorte pour ne pas l'avoir remise à sa place.
C'est pas une question de force physique, c'est clair sur ce point voyonseye rolling smiley
Mais une force mentale, elles les maitrisent et dans la majoritée des cas ils le meritent bien.
Thamente que parcequ'il a pas le choixperplexe Ils ont 2 visages les hommes, je suis d'accord pas de rapport de force mais au fond on a que squ'on merite et un homme qui accepte ça c'est que d'un coté il a squ'il veut dans un autre sens...m'enfin Allah o rlem.
22 décembre 2011 15:08
J'ai jamais compris pourquoi ce genre de femmes agissaient de cette manière mais miskine c'est trop méchant pour leurs maris... même si le mien serait en tort j'oserais jamais lui parler de cette manière ça se fait pas pour lui de plus qu'il n'a jamais hausser le ton sur moi sauf pour rigoler.

moi je crois qu'elles font les sorcières pour se donner des airs puissants et faire les "meufs".
pourtant Khatchi elle a raison, une femme est sans doute plus faible qu'un homme.. en effet "coup de tête balayette" et c'est fini. Et les femmes aussi désagréables avec leurs maris c'est ce qu'elles mériteraient !
22 décembre 2011 15:13
Les filles merci pour vos réponses

Mds oui ça va rabbi Khlik

Kawkaw mdrrrr féministe pire que moi mais la faut avouer que c'est gênant pour lui et comme pour la femme aussi lorsque cela lui arrive.

Khatchi je comprend tout à fait perso je suis pas la a me taire mais en aucun cas devant les gens je laisserais transparaître quelquechose. Il m'est arrivée que ce soit en live avec des connaissances et c'est gênant l le mec se laisse faire parcz que contrairement à certains qui font les beaux et des qu'ils sont à la maison ils se font mener à la baguette.

Je trouve malsain ces relations certes tout ne peut pas Être rose ....

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
22 décembre 2011 15:15
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Oh tu sais, certains meritent ce genre de nanas.
Moi je leurs donne raison, plus t'es gentille plus on t'écrase les pieds,pfffffffffffffff des jnouns les hommes, ils jouent les toutous que lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'euxeye rolling smiley

Bon y'a bien 2/3 victimes mais pas plus.

Watchma je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de femmes plus fortes c'est du délire. Un balayage coup de tête, on tombe faut dire ce qu'il y est.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir ce rapport de force, c'est très malsain et insupportable à vivre. Si tu voyais le gars à qui ça arrive, c'est une crème Wallahila, d thamente waha. Je doute qu'il ne mérite ce qu'elle lui fait subir.

Enfin, il le mérite en quelque sorte pour ne pas l'avoir remise à sa place.
C'est pas une question de force physique, c'est clair sur ce point voyonseye rolling smiley
Mais une force mentale, elles les maitrisent et dans la majoritée des cas ils le meritent bien.
Thamente que parcequ'il a pas le choixperplexe Ils ont 2 visages les hommes, je suis d'accord pas de rapport de force mais au fond on a que squ'on merite et un homme qui accepte ça c'est que d'un coté il a squ'il veut dans un autre sens...m'enfin Allah o rlem.

Crier sur son mari je n'appelle pas ça de la force mentale. La force mentale c'est la capacité à faire face aux épreuves de la vie, sans rechigner comme l'ont fait "nos" mamans. La force mentale c'est du pragmatisme savamment mêlé aux sentiments, savoir jongler entre les deux. Ca n'est que mon avis.

Après si tu parles de caractère, oui je veux bien que la femme ait ce caractère pour ne pas qu'elle se laisse écraser, y'a aucun doute là-dessus. Néanmoins, qu'elle en profite pour aller plus loin jusqu'à traiter son mari dehors, je n'arrive pas à le concevoir, c'est impossible. Même si il y a des goujats, ce n'est pas pour ça qu'il faut se venger sur un homme qui n'a rien fait de mal.

Thamente parce que c'est dans sa nature tout simplement. Du choix, il en a en claquant des doigts si il le voulait, combien de filles qui en parlent dans mon entourage se disent : Ah dommage, je lui aurai passé la serpillère sur chaque traces de ses pieds à cet homme, quel gâchis!

Mais il est aveuglé par l'amour. Quoi que, en ce moment, je remarque qu'il est vraiment trop blessé et qu'il commence à ouvrir les yeux. Gare au retour de bâton!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 15:15 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
22 décembre 2011 15:19
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ce genre de femmes agissaient de cette manière mais miskine c'est trop méchant pour leurs maris... même si le mien serait en tort j'oserais jamais lui parler de cette manière ça se fait pas pour lui de plus qu'il n'a jamais hausser le ton sur moi sauf pour rigoler.

moi je crois qu'elles font les sorcières pour se donner des airs puissants et faire les "meufs".
pourtant Khatchi elle a raison, une femme est sans doute plus faible qu'un homme.. en effet "coup de tête balayette" et c'est fini. Et les femmes aussi désagréables avec leurs maris c'est ce qu'elles mériteraient !

Exactement! Je te jure t'en a elles croient qu'elles sont mariées, ça y est c'est des Reines wala je ne sais quoi. Elles narguent tout le monde, la belle-mère, les belles-soeurs, alors qu'avant de Khtob elle faisait la petite nature. Aya7at
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
22 décembre 2011 15:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Les filles merci pour vos réponses

Mds oui ça va rabbi Khlik

Kawkaw mdrrrr féministe pire que moi mais la faut avouer que c'est gênant pour lui et comme pour la femme aussi lorsque cela lui arrive.

Khatchi je comprend tout à fait perso je suis pas la a me taire mais en aucun cas devant les gens je laisserais transparaître quelquechose. Il m'est arrivée que ce soit en live avec des connaissances et c'est gênant l le mec se laisse faire parcz que contrairement à certains qui font les beaux et des qu'ils sont à la maison ils se font mener à la baguette.

Je trouve malsain ces relations certes tout ne peut pas Être rose ....

Mdr! Elles ont de la chance que je ne suis pas un homme, je les aurai recadrées direct! Je me connais ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2011 15:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Oh tu sais, certains meritent ce genre de nanas.
Moi je leurs donne raison, plus t'es gentille plus on t'écrase les pieds,pfffffffffffffff des jnouns les hommes, ils jouent les toutous que lorsqu'ils tombent sur plus fort qu'euxeye rolling smiley

Bon y'a bien 2/3 victimes mais pas plus.

Watchma je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de femmes plus fortes c'est du délire. Un balayage coup de tête, on tombe faut dire ce qu'il y est.

Je pense qu'il ne doit pas y avoir ce rapport de force, c'est très malsain et insupportable à vivre. Si tu voyais le gars à qui ça arrive, c'est une crème Wallahila, d thamente waha. Je doute qu'il ne mérite ce qu'elle lui fait subir.

Enfin, il le mérite en quelque sorte pour ne pas l'avoir remise à sa place.
C'est pas une question de force physique, c'est clair sur ce point voyonseye rolling smiley
Mais une force mentale, elles les maitrisent et dans la majoritée des cas ils le meritent bien.
Thamente que parcequ'il a pas le choixperplexe Ils ont 2 visages les hommes, je suis d'accord pas de rapport de force mais au fond on a que squ'on merite et un homme qui accepte ça c'est que d'un coté il a squ'il veut dans un autre sens...m'enfin Allah o rlem.

Crier sur son mari je n'appelle pas ça de la force mentale. La force mentale c'est la capacité à faire face aux épreuves de la vie, sans rechigner comme l'ont fait "nos" mamans. La force mentale c'est du pragmatisme savamment mêlé aux sentiments, savoir jongler entre les deux. Ca n'est que mon avis.

Après si tu parles de caractère, oui je veux bien que la femme ait ce caractère pour ne pas qu'elle se laisse écraser, y'a aucun doute là-dessus. Néanmoins, qu'elle en profite pour aller plus loin jusqu'à traiter son mari dehors, je n'arrive pas à le concevoir, c'est impossible. Même si il y a des goujats, ce n'est pas pour ça qu'il faut se venger sur un homme qui n'a rien fait de mal.

Thamente parce que c'est dans sa nature tout simplement. Du choix, il en a en claquant des doigts si il le voulait, combien de filles qui en parlent dans mon entourage se disent : Ah dommage, je lui aurai passé la serpillère sur chaque traces de ses pieds à cet homme, quel gâchis!

Mais il est aveuglé par l'amour. Quoi que, en ce moment, je remarque qu'il est vraiment trop blessé et qu'il commence à ouvrir les yeux. Gare au retour de bâton!
J'suis d'accord avec toi, je dis certaines choses en règle generale, mais je suis contre les gens qui rabaissent surtout en public plus bas y'a pas.
Pour ta connaissance, c'est vraiment triste alorsperplexe mais bon s'il se reveille tant mieux, mais ce genre de personnes lorsqu'ils se reveillent et refont leur vie ils en font baver à la nouvelle.
Moi j'avais un proche pareil dont la femme se permettait beaucoup, bah jme suis permise de lui dire de se calmer avant que ce soit moi qui lui règle son compte. Je suis vraiment très gentille mais lorsqu'on touche el kebda( eye rolling smiley ) je ne reponds plus de moi.
Bah depuis, j'entends rien devant moi après je ne sais pas ce qui se passe par la suite.

J'ai pas toute ma tête aujourd'huiptdr alors je ne peux pas avoir de compassion pour un hommetongue sticking out smiley
m
22 décembre 2011 15:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Les filles merci pour vos réponses

Mds oui ça va rabbi Khlik

Kawkaw mdrrrr féministe pire que moi mais la faut avouer que c'est gênant pour lui et comme pour la femme aussi lorsque cela lui arrive.

Khatchi je comprend tout à fait perso je suis pas la a me taire mais en aucun cas devant les gens je laisserais transparaître quelquechose. Il m'est arrivée que ce soit en live avec des connaissances et c'est gênant l le mec se laisse faire parcz que contrairement à certains qui font les beaux et des qu'ils sont à la maison ils se font mener à la baguette.

Je trouve malsain ces relations certes tout ne peut pas Être rose ....

exatly c ce que je constate dans mon entourage mais bon franchement il faut aussi dire que d fois on a ras le bol, sans mentir jai deja dis à mon homme "putain t con ou quoi" pendant quon acheté qqchose dans une boutique, sur le coup jme sen sheitana lol mais bon apres jmexcuse mais ça c de la nervosité on se controle pas,

apres dans le fond tas raison ni lun ni lautre ne doit manquer de respect que ce soit en intimité ou devant les gens

mais comme tu as dis encor lol tout ne peut pas être rose non plus

allah i hdina o safi
R
22 décembre 2011 15:35
ce sont des femmes mal élevé tout simplement, qui n'ont pas grandit dans une sphère qui leurs fait comprendre comment doit se comporter une femme avec son époux. et ce qui est sûre, c'est que l'éducation de la fille c'est la mère qui la fait.. souvent la fille ressemble à la mère ou elle incarne les fantasmes de la mère..

une femme qui est intelligente et pour de vrai.. ne va pas au conflit avec son époux.. elle sait comment "prendre" ce qu'elle veut sans aller à la confrontation.. la faiblesse de l'homme c'est la femme et pas la mégère.. chercher qui a le controle.. je n'appelle même pas ça un mariage.. nass tzewej bech terta7.. kayn lli ytzewej bech yzid lmachakil.. SOS
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
22 décembre 2011 15:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
J'ai jamais compris pourquoi ce genre de femmes agissaient de cette manière mais miskine c'est trop méchant pour leurs maris... même si le mien serait en tort j'oserais jamais lui parler de cette manière ça se fait pas pour lui de plus qu'il n'a jamais hausser le ton sur moi sauf pour rigoler.

moi je crois qu'elles font les sorcières pour se donner des airs puissants et faire les "meufs".
pourtant Khatchi elle a raison, une femme est sans doute plus faible qu'un homme.. en effet "coup de tête balayette" et c'est fini. Et les femmes aussi désagréables avec leurs maris c'est ce qu'elles mériteraient !

Exactement! Je te jure t'en a elles croient qu'elles sont mariées, ça y est c'est des Reines wala je ne sais quoi. Elles narguent tout le monde, la belle-mère, les belles-soeurs, alors qu'avant de Khtob elle faisait la petite nature. Aya7at

Bah un jour quand leur mari va se révolter, qu'il ira demander les papiers de divorce, etc. et qu'il fait le bad en allant dire à tout le monde ce qu'il en était, que la femme était un véritable tyran et tout, elle se sentira moins puissante quand elle n'aura plus la possibilité de se remarier parce que plus personne veut d'elle et apres elle se retrouva seule au monde, sans personne, à jouer l'autoritaire avec ses 4 murs.
22 décembre 2011 15:44
Marokiaa lol

Samoura Hrab veut dire arabe en dariha

Ritaline non je pense pas que l'éducation ou le milieu y est en grande partie pour quelquechose elle y fait mais pas toujours chaque femme est différente.

Tu peux être intelligente et en 2 secondes déraper et parler comme la pire des charretières. Cela dit si c'est encre c'est encre .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook