Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certains d'entre-vous éviter t'il de répondre tomber dans la fitna
5 mai 2020 23:45
As salam alaykoumBye

Es que certains d'entre vous ne répondent pas à certains sujets par peur ou pour éviter la fitna ?

Je me suis posé la question comme sa, et je pense que c'est normal ! Sa se peut qu'il y ait des fitna vue les sujets qu'il y a !

Vous en pensez quoi si non ?moody smiley
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
5 mai 2020 23:47
tu parle de quel sujet ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye

Es que certains d'entre vous ne répondent pas à certains sujets par peur ou pour éviter la fitna ?

Je me suis posé la question comme sa, et je pense que c'est normal ! Sa se peut qu'il y ait des fitna vue les sujets qu'il y a !

Vous en pensez quoi si non ?moody smiley
5 mai 2020 23:47
wi , surtout l'orsqu'on est pas obligé de repondre
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye

Es que certains d'entre vous ne répondent pas à certains sujets par peur ou pour éviter la fitna ?

Je me suis posé la question comme sa, et je pense que c'est normal ! Sa se peut qu'il y ait des fitna vue les sujets qu'il y a !

Vous en pensez quoi si non ?moody smiley
5 mai 2020 23:50
Oui plusieurs fois , parfois j'écris et puis je réfléchis et j'efface pour éviter de dire des choses que je pourrais regretter.
W
5 mai 2020 23:52
Quand ces des sujets qui fâchent je ne répond pas, ça évite drôlement les prises de têtes
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye

Es que certains d'entre vous ne répondent pas à certains sujets par peur ou pour éviter la fitna ?

Je me suis posé la question comme sa, et je pense que c'est normal ! Sa se peut qu'il y ait des fitna vue les sujets qu'il y a !

Vous en pensez quoi si non ?moody smiley
5 mai 2020 23:52
Salam Alikoum

Il m’arrive souvent d’écrire un commentaire et ne pas le valider et le supprimer
Je prend conscience que la personne va me prendre la tête avec un débat sans queue ni tête et que ça ne sert à rien de perdre mon temps
W
5 mai 2020 23:56
Idem
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Il m’arrive souvent d’écrire un commentaire et ne pas le valider et le supprimer
Je prend conscience que la personne va me prendre la tête avec un débat sans queue ni tête et que ça ne sert à rien de perdre mon temps
5 mai 2020 23:58
Je parle plus du style de sujet qui parle de relation amoureuse du style c'est quoi que t'aimerais ou pas
Ou bien si moi mon mari ma femme me ferait si ou sa je ferais se si ou cela .
Après sa peut-être sur d'autres sujets met la j'ai pas en tête !

Citation
Sken a écrit:
tu parle de quel sujet ?
6 mai 2020 00:00
Ou alors un sujet ou on voit photo de femme ou d'homme ?
Certains évitent t'il de reste dans c'est sujet et de débattre ?
6 mai 2020 00:04
Je réagis à tout ET ÇA seulement si le sujet en vaux la peine, ET parfois ça m’arrive de reprendre des gens qui peuvent ne pas se rendre compte qui déblatère des inepties.
6 mai 2020 00:05
Les histoires de couples, j'évites un max.
6 mai 2020 00:14
c'est ce que j'aime le plus pendant ramadan mdr

tout façon après ramadan je ne viendrais plus donc comme d'hab


Citation
Signorina a écrit:
Les histoires de couples, j'évites un max.
S
6 mai 2020 00:17
La plus grande fitna qui pourrait venir à moi est celui d'un autre croyant.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoumBye

Es que certains d'entre vous ne répondent pas à certains sujets par peur ou pour éviter la fitna ?

Je me suis posé la question comme sa, et je pense que c'est normal ! Sa se peut qu'il y ait des fitna vue les sujets qu'il y a !

Vous en pensez quoi si non ?moody smiley
o
6 mai 2020 00:21
ca veut dire quoi ??
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
La plus grande fitna qui pourrait venir à moi est celui d'un autre croyant.
S
6 mai 2020 00:26
ça veut dire ce que ça veut direCool
Citation
om mounir a écrit:
ca veut dire quoi ??
S
6 mai 2020 01:07
Salam aleykoum,

Ah bon? Tu reprends les gens? Sans blague grinning smiley
Citation
Εurêka a écrit:
Je réagis à tout ET ÇA seulement si le sujet en vaux la peine, ET parfois ça m’arrive de reprendre des gens qui peuvent ne pas se rendre compte qui déblatère des inepties.
6 mai 2020 03:30
Aleykoum Salam
Tout à fais O Plumeau, ET ÇA autant de fois qu’il le faudra Ill
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ah bon? Tu reprends les gens? Sans blague grinning smiley
a
6 mai 2020 06:37
ASSALAM ALAYKOM, LA FITNA C EST LA DIVISION ET LE DESORDRE ET ALLAH MET NOTRE FOI A L EPREUVE,A PARTIR DU MOMENT ON EST SINCERE ET ON CHERCHE LA SATISFACTION D ALLAH INCHALLAH ON TOMBE PAS DANS LA FITNA,MAIS PARFOIS ON REPONDS PAS C EST MIEUX QUE DE DIRE DES BETISES ASSALAM
6 mai 2020 11:33
Salam

Oui quand ça pue la polémique et le fake, mais les gens adorent ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook