Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains se la coulent...
2 avril 2020 16:47
Salaaam,

Il est ienb le roi de Thailande, confiné dans un hôtel de luxe avec un harem de 20 femmes.

Les temps ne sont pas difficiles pour tous visiblement...c'est toi et ton argent en vrai grinning smiley

[www.cnews.fr]

Si vous aviez de l'argent, quel aurait été votre confinement de rêve ?
H
2 avril 2020 16:48
Aux Maldives, y a moyen, ah ah.
Citation
Şişli a écrit:
Salaaam,

Il est ienb le roi de Thailande, confiné dans un hôtel de luxe avec un harem de 20 femmes.

Les temps ne sont pas difficiles pour tous visiblement...c'est toi et ton argent en vrai grinning smiley

[www.cnews.fr]

Si vous aviez de l'argent, quel aurait été votre confinement de rêve ?
F
2 avril 2020 16:49
Alykoum selem

Dis toi qu'il suffit qu'une seule des ces femmes soit contaminée et tu connais la suite....

Il est pas prudent ce roi... ?
Citation
Şişli a écrit:
Salaaam,

Il est ienb le roi de Thailande, confiné dans un hôtel de luxe avec un harem de 20 femmes.

Les temps ne sont pas difficiles pour tous visiblement...c'est toi et ton argent en vrai grinning smiley

[www.cnews.fr]

Si vous aviez de l'argent, quel aurait été votre confinement de rêve ?
2 avril 2020 16:51
Je l'ai lu il y a quelques jours.

C'est clair que pour ces femmes c'est une avancée sociale être épouse (il en a 4) ou concubine officielle. J'espère pour elles que se font une situation entre temps. C'est comme avoir un job. Sauf que leur job est de coucher avec un vieux de 60 ans.
2 avril 2020 16:52
C'est un roi, t'en fais pas, il a dû leur faire des tests à chacune avant de les accueillir dans son hôtel de luxe grinning smiley

Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Dis toi qu'il suffit qu'une seule des ces femmes soit contaminée et tu connais la suite....

Il est pas prudent ce roi... ?
S
2 avril 2020 16:52
Le même que mnt. Je suis bien hamdullah.

J'ai vu l'article qui parle de cet homme. Franchement, il a rien pour lui. Physiquement parlant je veux dire. Et je comprends pas ces femmes.

Enfin que Dieu nous préserve.
Citation
Şişli a écrit:
Salaaam,

Il est ienb le roi de Thailande, confiné dans un hôtel de luxe avec un harem de 20 femmes.

Les temps ne sont pas difficiles pour tous visiblement...c'est toi et ton argent en vrai grinning smiley

[www.cnews.fr]

Si vous aviez de l'argent, quel aurait été votre confinement de rêve ?
K
2 avril 2020 16:52
salam

sur une île en Malaisie je la mets pas au moins si je meures sa aurai été en terre musulmane dans ma villa .Mais certainement pas avec 4 co épouses ah ah j'aime le calme et la tranquillité .
2 avril 2020 16:53
Tu me tues toi ptdr

Tu mets toujours le mot job quelque part.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je l'ai lu il y a quelques jours.

C'est clair que pour ces femmes c'est une avancée sociale être épouse (il en a 4) ou concubine officielle. J'espère pour elles que se font une situation entre temps. C'est comme avoir un job. Sauf que leur job est de coucher avec un vieux de 60 ans.
2 avril 2020 16:55
Les temps sont durs et ce n'est pas du tout évident.

Pour se marier normalement pas moyen.

Donc le vieux fait l'affaire en attendant.

C'est vrai qu'il faut faire un effort pour coucher avec. Il a un truc vraiment désagréable qui ne donne aucune envie.
Citation
SDreams off a écrit:
Le même que mnt. Je suis bien hamdullah.

J'ai vu l'article qui parle de cet homme. Franchement, il a rien pour lui. Physiquement parlant je veux dire. Et je comprends pas ces femmes.

Enfin que Dieu nous préserve.
S
2 avril 2020 16:58
Oh faut arrêter. Soit tu as de la morale, soit pas.

Ça me donne la gerbe Ill
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les temps sont durs et ce n'est pas du tout évident.

Pour se marier normalement pas moyen.

Donc le vieux fait l'affaire en attendant.

C'est vrai qu'il faut faire un effort pour coucher avec. Il a un truc vraiment désagréable qui ne donne aucune envie.
2 avril 2020 16:58
Coucher avec un mec qui offre un statut social quand la différence d'âge est très prononcée, ne puisse être autre chose qu'un job. Peu importe le statut respectif.

S'il n'y a pas le fric aucune ne le regarderai.
Citation
Şişli a écrit:
Tu me tues toi ptdr

Tu mets toujours le mot job quelque part.
2 avril 2020 16:59
Ont toutes un statut officiel donc voilà quoi...
Citation
SDreams off a écrit:
Oh faut arrêter. Soit tu as de la morale, soit pas.

Ça me donne la gerbe Ill
S
2 avril 2020 17:01
Statut de quoi? De prostitué ? C'est un statut ça ?


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ont toutes un statut officiel donc voilà quoi...
2 avril 2020 17:04
Apparemment c'est la coutume et la loi du pays de pouvoir avoir des épouses et concubines officielles.

Comme je suis tolérante, j'accepte que d'autres pays ont des lois totalement différentes que celles de la France.
Citation
SDreams off a écrit:
Statut de quoi? De prostitué ? C'est un statut ça ?
S
2 avril 2020 17:05
Certains pays autorisent la peine de mort. C'est pas pour autant que c'est bien. tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Apparemment c'est la coutume et la loi du pays de pouvoir avoir des épouses et concubines officielles.

Comme je suis tolérante, j'accepte que d'autres pays ont des lois totalement différentes que celles de la France.
2 avril 2020 17:10
Pour ça faut connaître les lois avant d'y mettre les pieds.

Comme beaucoup de pays qui emprisonnent à vie pour le traffic de stupéfiants. D'où beaucoup de cas des français enfermés qui ont eu des paquets de drogues mis apparemment à leur insu...

Si jamais suis obligée de voyager dans un tel pays, je prends le strict nécessaire que je laisserai sur place afin de ne pas avoir de valise retour.

Trop dangereux...

Citation
SDreams off a écrit:
Certains pays autorisent la peine de mort. C'est pas pour autant que c'est bien. tongue sticking out smiley
V
2 avril 2020 17:23
Le pouvoir très chère... le pouvoir... il rend beau paraît-il et sexy. En réalité je pense qu'elles n'ont pas vraiment le choix. misère oblige. c'est certainement un vrai privilège pour elles... et un moyen pour leurs familles de "sortir de la misère". y'a plus d'honneur à ce stade... on vend sa fille au King... waouhhh tu iras loin ma fille.
je m'étonne juste que l'Allemagne ait accepté d'accueillir un dictateur... peut-être contaminé avec ses "esclaves sexuelles"...et sans ses épouses officielles apparemment.
S'il y a une justice... il y restera car ceux qui osent le critiquer pour s'être réfugié là-bas risquent 15 ans de prison... on aime encore plus notre pays LA FRANCE dans ces moments-là non ?
B
2 avril 2020 17:26
Ce serait Bora Bora pour moi eye rolling smiley
*
2 avril 2020 18:54
Dans un pavillon en bord de mer pour nager avec les poissons.

Le rêve . In love
M
2 avril 2020 18:56
Wa 'alaykoum salam,

J'ai vu passé l'article dans mon fil et ça m'a bien fait rire lol

Perso je dirais un endroit calme, avec un jardin qui donne accès à une forêt ou alors un endroit avec accès à la mer pour entendre le bruit des vagues. ça serait très relaxant eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook