Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains chauffeurs de bus, ne répondent pas...
C
4 décembre 2018 21:39
Salam

Certains chauffeurs de bus, ne répondent pas quand on leur dit bonjour, combien de fois je me suis mangée un vent.
Et vous ?
4 décembre 2018 21:40
pareil. mais je continue d'être polie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 décembre 2018 21:41
Certains répondent avec le sourire et d'autres non.
4 décembre 2018 21:42
Ouais moi aussi ils me répondent pas quand je leur demande si je peux conduire le bus :/
X
4 décembre 2018 21:44
Peut-être des polonais, ils ne connaissent pas la langue grinning smiley
F
4 décembre 2018 21:44
Quand je monte dans le bus c'est eux qui me disent Bojor ,si non evil
*
4 décembre 2018 21:51
Si ils doivent dire bonjour a tout ceux qui montent , je pense qu'ils disent bonjour une fois sur deux ou trois.

Toujours continuer a dire bonjour malgré tout.
C
4 décembre 2018 21:51
ptdr n'importe quoi grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Peut-être des polonais, ils ne connaissent pas la langue grinning smiley
4 décembre 2018 21:52
Casse lui la tête contre son volant il te dira bonjour tkt
B
4 décembre 2018 21:55
C'est rare qu'on me répond pas. Puis quand le respect n'est pas réciproque, je leur dis simplement que les chiens ont plus de respect.
9
4 décembre 2018 21:59
C'est vrai que y'en a ils répondent pas mais c'est très rare je trouve ! Quand ils me répondent pas je me dis pas grave un ange me saluera surement
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Certains chauffeurs de bus, ne répondent pas quand on leur dit bonjour, combien de fois je me suis mangée un vent.
Et vous ?
B
4 décembre 2018 22:01
T'es pas la seule t'inquiète pas justement tout à l heure en prenant dans le bus une dame entre bonjourrrr bah pas de réponse du conducteur meskina lol je crois qu'ils se vengent car des fois c est l inverse ils disent bonjour et le passager répond pas la vengeance est un plat qui se mange froid décidemment ptdr
C
4 décembre 2018 22:05
Ce que j'apprécie pas aussi, il y a un chauffeur de bus de la ligne 9, parlait au téléphone en même temps qu'il conduisait, c'est très dangereux.
*
4 décembre 2018 22:07
Moi je men fou de leurs bonjour ptdr
*
4 décembre 2018 22:07
Oh ça va,qui ne l'as pas fait.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Ce que j'apprécie pas aussi, il y a un chauffeur de bus de la ligne 9, parlait au téléphone en même temps qu'il conduisait, c'est très dangereux.
L
4 décembre 2018 22:07
Moi on me le dit toujours... Et avec le sourire... smiling smiley
4 décembre 2018 22:09
C'est moi qui ignore smoking smiley
C
4 décembre 2018 22:09
Tu dois être mignonne ?
Citation
Laliseuse a écrit:
Moi on me le dit toujours... Et avec le sourire... smiling smiley
R
4 décembre 2018 22:10
Parce que les chiens te répondent et pire tu dis bonjours aux chiens toi ?eye popping smiley

Tu dois vraiment être très très très polie toi ptdr
Citation
Aliyaah66 a écrit:
C'est rare qu'on me répond pas. Puis quand le respect n'est pas réciproque, je leur dis simplement que les chiens ont plus de respect.
R
4 décembre 2018 22:12
Je pense aussi ça doit les souler les pauvres

Mais y'a pire les CAISSIÈRES

Mais elle comment je les plains entre les bonjours et les avez vous la carte de fidélité et compagnie .... Je pourrais pas tenir une demi heure et ajoute le bips des articulés je me tire une balle je pense
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Si ils doivent dire bonjour a tout ceux qui montent , je pense qu'ils disent bonjour une fois sur deux ou trois.

Toujours continuer a dire bonjour malgré tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook