Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si certaines BM utilisaient internet comme nous ...
L
6 avril 2016 14:52
Salam.

Si certaines belle mères savaient utiliser internet comme les jeunes et aller sur le forum comme nous, je pense qu'il y aurait aussi des postes anti belle filles, peut être même pluss, alors celles qui sont sur ce forum et viennent raconter leurs conflits avec leur belle mères, il faudrait arêter de leur dire ta BM est comme ta mère et bla-bla-bla .. T'a pas honte de parler sur elle, ou encore tu n'es qu'une menteuse etc etc, si vous ne voulez pas leur apporter votre aide tracez.
k
6 avril 2016 15:15
Salem

C'est le 2ieme poste qui traite de la belle famille que tu ouvres.(le premièr c était attention au belle soeur qui maltraite les épouses de leur frere la roue tourne....)

Tu dois avoir un sérieux probleme avec ta belle famille pour venir chercher du réconfort comme cela...

Tes postes n'ont aucun intérêt.. Désolée de te dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 15:20 par kéchaa.
L
6 avril 2016 15:19
Non parce que ce matin j'ai lu un poste d'une femme dont son mari est parti, elle avait vaguement évoqué sa BM alors que ça n'était pas le sujet principal et bien la elle a eu des commentaires méchants au lieu de l'aider, c'est une femme enceinte qui s'est ait quitter en plus meskina.
Citation
kéchaa a écrit:
Salem

C'est le 2ieme poste qui traite de la belle famille que tu ouvres.(le premièr c était attention au belle soeur qui maltraite les épouses de leur soeur la roue tourne....)

Tu dois avoir un sérieux probleme avec ta belle famille pour venir chercher du réconfort comme cela...

Tes postes n'ont aucun intérêt.. Désolée de te dire
k
6 avril 2016 15:23
C est les règles du forum, il y aura toujours des gens qui te soutiendront et d autres qui te casseront

Tu ne pourras jamais ralier 100% des personnes à une même cause
L
6 avril 2016 15:26
Oui mais pourquoi les insulter de menteuses, moi hamdoulah ma belle mère mis à part être influencée par sa fille elle va pas aller dire à mon mari qui est papa de me quitter pour une autre femme, mais c'est pas pour ça que parce que cette femme nous raconte que sa BM est comme ça que je ne vais pas ma croire et l'insulter de menteuse.
Citation
kéchaa a écrit:
C est les règles du forum, il y aura toujours des gens qui te soutiendront et d autres qui te casseront

Tu ne pourras jamais ralier 100% des personnes à une même cause
L
6 avril 2016 15:34
Ton poste de janvier :

Salam,

Je viens pour avoir des conseils et de l aide dans ma situation.

Je suis mariée depuis plus quelques années et àvec mon mari nous avons eu quelques épreuves mais bon me dirait vous qui n'en a pas eu ?!

Mon souci et mes problèmes avec mon époux sont liés à sa famille ou plus précisément sa mere.

Elle m en a fait voir tes vertes et des pas mûres, on a eu des soucis qui nous on poussée à nous séparés et ensuite j ai connu une longue traversée du désert àvec sa mere de plus d un an et demi, elle ne voulait plus me voir suite à une dispute entre elle et moi.

Depuis maintenant 2 ans, de l eau à couler sous les ponts et notre relation entre sa mere et moi semble normal, mais au fond de moi je bouille...

Je rumine tant de haine et de souffrance pour toute l'injustice que j ai vécu et que dire que je ne la porte pas dans mon coeur voir même pire je la déteste.
Ça peut paraître fort comme sentiment à son égard mais sur dieu me pardonne et me guide c'est plus fort que moi.

J aimerais tant vaincre ce sentiment mais il m'est impossible..
Les visites sont insupportables et sont pour moi un calvaire...

Mon mari ressent et sait tout cela et ca à un réel impact sur notre relation.
Mon mari est un homme bon et gentil mais il nie les faits et pour lui sa mere ne fait rien de mal...

Comment vaincre cette rage qui me consume à petit feu ??
Citation
kéchaa a écrit:
Salem

C'est le 2ieme poste qui traite de la belle famille que tu ouvres.(le premièr c était attention au belle soeur qui maltraite les épouses de leur frere la roue tourne....)

Tu dois avoir un sérieux probleme avec ta belle famille pour venir chercher du réconfort comme cela...

Tes postes n'ont aucun intérêt.. Désolée de te dire
L
6 avril 2016 15:35
Qui de nous deux a un problème avec sa belle famille ?
k
6 avril 2016 15:40
Tu es bien maligne toi !! A recherche dans l historique...

Tu es tout aussi bête et mechante que celle que tu viens de critiquer !! Allez ouste sale peste !!

Tu ne connais rien de ma vie et tu viens m attaquer bêtement !!
l
6 avril 2016 15:41
Lolahabiba oui tu as raison ..Bien sur elles vont dire mm pire

un jour alors que ma petite avait juste qq mois ma BM etais en mode 'visiteur trés lourd' chez moi et la nuit je suis sortie de ma chambre pour préparer du lait pour ma petite et j'ai écouté ma belle mére en pleine médisance sur moi avec son mari ( le deuxième lourd visiteur ) elle disait du mal sur moi ..elle disais que je ne fais rien à la maison ( normale je paye pour être aidée car je travaille et mon boulot a une valeur ajoutée plus que netoyer le sol mdr ) elle me compare à elle ..elle le super woman qui a passé sa vie à faire le menage lol ..elle dis que je vaut rien et que je pareusseuse ..lol

son mari essayait de la calmer mais elle a continué son délire de malade ..

imagine donc si elle avait le moyen de vider son coeur en anonymat et avec liberté ..?
L
6 avril 2016 15:43
Mais laisse tomber elles seraient à fond dedans mdr
Citation
la femme a écrit:
Lolahabiba oui tu as raison ..Bien sur elles vont dire mm pire

un jour alors que ma petite avait juste qq mois ma BM etais en mode 'visiteur trés lourd' chez moi et la nuit je suis sortie de ma chambre pour préparer du lait pour ma petite et j'ai écouté ma belle mére en pleine médisance sur moi avec son mari ( le deuxième lourd visiteur ) elle disait du mal sur moi ..elle disais que je ne fais rien à la maison ( normale je paye pour être aidée car je travaille et mon boulot a une valeur ajoutée plus que netoyer le sol mdr ) elle me compare à elle ..elle le super woman qui a passé sa vie à faire le menage lol ..elle dis que je vaut rien et que je pareusseuse ..lol

son mari essayait de la calmer mais elle a continué son délire de malade ..

imagine donc si elle avait le moyen de vider son coeur en anonymat et avec liberté ..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook