Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes semblent souffrir dans une relation mais.....
L
30 novembre 2019 19:07
Certaines personnes semblent souffrir dans une relation mais vouloir continuer coûte que coûte.
On lit par-ci et là : « Il m’a fait ceci, il m’a fait cela. » en termes peu élogieux, voire détestables dans certains cas.

Posez-vous alors simplement la question de savoir si la rancoeur immense que vous nourrissez vis-à-vis de cette personne a sa place dans un couple ?

Ne donnez-vous pas trop d’importance à cette relation qui finalement n'a pas lieu d'être ?
N'avez vous pas au fond de vous tellement envie que ce soit lui pour avoir cette "chance" de vivre cette chose incroyablement intense, qu'à force de vous le répéter vous vous en êtes persuadée et que finalement ce n'est qu'une "histoire d'amour banale" mais avec son lot d’extraordinaire ?

Je vois tant de personnes qui semblent souffrir pour cette histoire, comme si elles se disaient "il faut que je tienne, c'est un passage, mais il faut que je tienne coûte que coûte"... ça me brise le cœur de voir autant d'amour qui ne semble aller que dans un sens, sans que l'autre ne vive la réciproque.

Mon message n'a pas pour but de vous faire mal, même si il peut paraitre violent, loin de là, il est un questionnement de ma part, qui pourrait se résumer à "Êtes-vous certaine au fond de vous qu'il est l’homme de votre vie ou bien êtes vous prêtes à vivre cette histoire dans la douleur parceque finalement vous pensez ne pas avoir d'autre "choix" ?"

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes de l'amour à n'en plus finir dans le fond de votre coeur. Du plaisir juste à vivre et à aimer ❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
30 novembre 2019 19:11
Salam très bien écrit ton récit.

Je suis d’accord avec toi. On se voile tellement la face quand on aime dans un seul sens. On rêve tellement d’un changement on se trouve plein d’excuses pour cette personne. On se fatigue moralement et physiquement.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 19:11 par DouceEtoile.
L
30 novembre 2019 19:15
J'ai eu un expérience sur ça une fois
Ça me fait perdu de temp
Perd de santé
Dort pas Léa nuit
Mange pas bien
Mais à la fin ça était un bon leçon pour moi
Je suis quelqu'un de bien alr il faut que je m'occupe de moi Mame faut que j'avoir quelqu'un comme moi et celui qui me montre juste un signe un petit signe qu'elle est pas sérieuse ou pas sincère sayi ya le block alhamdoullilah
Celui qui mérite,ça se voir dans ses acts avant ses mots
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam très bien écrit ton récit.

Je suis d’accord avec toi. On se voile tellement la face quand on aime dans un seul sens. On rêve tellement d’un changement on se trouve plein d’excuses pour cette personne. On se fatigue moralement et physiquement.....
D
30 novembre 2019 19:22
Exactement ça ce voit.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
J'ai eu un expérience sur ça une fois
Ça me fait perdu de temp
Perd de santé
Dort pas Léa nuit
Mange pas bien
Mais à la fin ça était un bon leçon pour moi
Je suis quelqu'un de bien alr il faut que je m'occupe de moi Mame faut que j'avoir quelqu'un comme moi et celui qui me montre juste un signe un petit signe qu'elle est pas sérieuse ou pas sincère sayi ya le block alhamdoullilah
Celui qui mérite,ça se voir dans ses acts avant ses mots
L
30 novembre 2019 19:29
Qu'Allah nous éloigné des mauvais gens et nous donne une pieuse moitié de dine
Amin
Citation
DouceEtoile a écrit:
Exactement ça ce voit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook