Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes parlent mal, aucune tarbiya pfff
P
13 janvier 2020 19:03
Salam

Plus personnes ne respectent l'autre, c'est grave. Les paroles malsaines, avec vulgarité, certaines personnes manquent de tact, de vocabulaire.
Les personnes ne peuvent pas parler sans dire d'insultes, on vit dans un monde de fou.
Le sheitan a rendu le monde fou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 19:04 par Pookie2020.
U
13 janvier 2020 19:06
Salam,

Le Sheitan est en vacances.
Je lui ferais passer le msg.

Cordialement,
Assistante de Direction du Sheitan
Bye
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Plus personnes ne respectent l'autre, c'est grave. Les paroles malsaines, avec vulgarité, certaines personnes manquent de tact, de vocabulaire.
Les personnes ne peuvent pas parler sans dire d'insultes, on vit dans un monde de fou.
Le sheitan a rendu le monde fou.
e
13 janvier 2020 19:07
Ma fille Pookie2020, ces personnes sont des incultes aucune base d'éducation non plus et leur monde s'appelle "IGNORLAND" c'est leur nouvelle planète ou ils sont ignorés.
Alors toi aussi deles stocker dans cette planètes sans vie !!!
P
13 janvier 2020 19:08
Le sheitan est toujours présent.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Le Sheitan est en vacances.
Je lui ferais passer le msg.

Cordialement,
Assistante de Direction du Sheitan
Bye
S
13 janvier 2020 19:09
Salam aleykoum,

Eh ben, c'est grave...même pour "rire"
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Le Sheitan est en vacances.
Je lui ferais passer le msg.

Cordialement,
Assistante de Direction du Sheitan
Bye
U
13 janvier 2020 19:10
Non non No no
Il est en vacances.
Actuellement au Bahamas avec son épouse
Bye
Citation
Pookie2020 a écrit:
Le sheitan est toujours présent.
13 janvier 2020 19:11
“Entoure-toi de personnes qui te rendent heureux. Des personnes qui te font rire, qui t’aident quand tu en as besoin. Des personnes qui s’inquiètent vraiment pour toi. Celles qui en valent la peine dans sa vie. Toutes les autres sont de passage”.

Karl Marx
U
13 janvier 2020 19:12
Si tu le dis Oups

Angel
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Eh ben, c'est grave...même pour "rire"
P
13 janvier 2020 19:14
Je vais m'entourer de gens biens et qui savent parler avec sagesse. La vulgarité ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Il y a certains yabi(es), qui me manquent et qu'ils avaient les mots pour encourager.
Citation
Samarkind a écrit:
“Entoure-toi de personnes qui te rendent heureux. Des personnes qui te font rire, qui t’aident quand tu en as besoin. Des personnes qui s’inquiètent vraiment pour toi. Celles qui en valent la peine dans sa vie. Toutes les autres sont de passage”.

Karl Marx
S
13 janvier 2020 19:17
Salam aleykoum,

Plutôt à toi de te le dire...
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Si tu le dis Oups

Angel
13 janvier 2020 19:26
Salam
Je te raconte une blague même si ça n'as rien avoir avec le sujet.
Contexte : au bled
Il y a un garçon il amené sa copine au bar il lui dit hbiba prends ce que tu veux, à l'arrivée du serveur la fille prend un ananas et le serveur demanda et pour vous monsieur ? Ghallih ana naid.
U
13 janvier 2020 19:29
Aleykoum salam,

Tu penses que tu vas refaire mon éducation !?!
Je me dis rien du tout comme toi d’ailleurs

Franchement si tu veux donner des leçons de moralités, c’est pas le bon endroit... y a des associations de bienfaisances dehors qui n’attendent que ta venue ptdr

Bye
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Plutôt à toi de te le dire...
S
13 janvier 2020 20:00
Salam aleykoum,

Refaire ton éducation non, mais te conseiller pourquoi pas vu que nous sommes musulmans.

Parce qu'il faut des endroits précis pour vouloir le bien. De mieux en mieux.

Sinon je t'invite à revoir la définition de moralité et bienfaisance bien que les 2 termes tendent au bien. Il n'y a aucun lien entre ce que tu dis et ce à quoi tu m'invites smiling smiley

C'était pas mal tenté winking smiley
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Aleykoum salam,

Tu penses que tu vas refaire mon éducation !?!
Je me dis rien du tout comme toi d’ailleurs

Franchement si tu veux donner des leçons de moralités, c’est pas le bon endroit... y a des associations de bienfaisances dehors qui n’attendent que ta venue ptdr

Bye
U
13 janvier 2020 20:10
Ce qui est mal tenté est de déduire les choses facilementptdr

Yabiladi ❌ Musulman No no
C’est un site pour marocains et marocaines MAIS PAS QUE POUR LES MUSULMANS ET MUSULMANES

Bien tenté smoking smiley

Bye
Citation
Inconnue77 a écrit:
Salam aleykoum,

Refaire ton éducation non, mais te conseiller pourquoi pas vu que nous sommes musulmans.

Parce qu'il faut des endroits précis pour vouloir le bien. De mieux en mieux.

Sinon je t'invite à revoir la définition de moralité et bienfaisance bien que les 2 termes tendent au bien. Il n'y a aucun lien entre ce que tu dis et ce à quoi tu m'invites smiling smiley

C'était pas mal tenté winking smiley
S
13 janvier 2020 22:42
Bonsoir alors,

Ton salam laissait sous-entend que tu es musulmane, vu que c'est la formule de la salutations.

Déduire facilement lol. Fâcheuse tendance à vouloir se démarquer. C'est un forum marocain mais les participants ne le sont pas tous non plus winking smiley.

Aller encore un peu et tu y es presque!
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Ce qui est mal tenté est de déduire les choses facilementptdr

Yabiladi ❌ Musulman No no
C’est un site pour marocains et marocaines MAIS PAS QUE POUR LES MUSULMANS ET MUSULMANES

Bien tenté smoking smiley

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook