Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes manquent cruellement d'empathie
r
28 octobre 2020 01:21
Te force pas à rire surtout ?

En tout cas ton crâne a l'air aussi vide que tes commentaires. Je m'ennuies avec tes réponses à deux balles. Je voulais du vrai punchline, mais j'ai visé trop haut pour toi ?
Citation
Capichou a écrit:
T as trop d humour ptdrptdrptdr

Ahahahahptdrptdrptdr


ptdrptdrptdr

Jpp ptdrptdrptdr
C
28 octobre 2020 01:24
Blablabla ptdrptdrptdr

Perte de temps grinning smiley

Attend je rigole encore jpp ptdrptdrptdr

Putain que je marre ptdrptdrptdr

ptdrptdrptdr

Sérieux topic de gamine ptdrptdrptdr

Citation
inexperimentée a écrit:
Te force pas à rire surtout ?

En tout cas ton crâne a l'air aussi vide que tes commentaires. Je m'ennuies avec tes réponses à deux balles. Je voulais du vrai punchline, mais j'ai visé trop haut pour toi ?
V
28 octobre 2020 07:31
Waleykum Salam,

Il y a effectivement humour et humour.

Celui qui est là pour relever les choses d'un certain angle de vue et faire réfléchir et puis celui qui sonne creux, qui est bas, irrespectueux et qui dénote le vide intersidéral qui se trouve dans le cerveau et le cœur de ceux qui le pratiquent.

Et j'ai l'impression que malheureusement le deuxième humour tend à se généraliser dans la nouvelle génération.
Les nouvelles technologies font qu'ils n'arrivent plus à ce conscentrer sur un texte d'une certaine longueur ( la flemme... Quel beau leitmotiv).
Rétrécissement des textes de référence, rétrécissement de la réflexion, rabaissement de l'esprit et de la morale.

Ils baignent dans l'ère virtuelle avec laquelle il perdent tout sens de la responsabilité et de l'impact de leur paroles et de leur agissements.
Ils se repaissent de youtubeurs qui, dans un format ultra condensé, font tout pour attirer l'attention, les vues, faire le buzz. Et qu'est-ce qui marche le mieux ? Être irrévérencieux, la vulgarité, le dénigrement, les clichés, les raccourcis et la violence. Ils nourrissent ce qu'il y a de plus bas en l'être humain et ça fonctionne. C'est une des meilleures façons que l'on a trouvé pour contrôler le peuple et le faire bêler docilement dans la direction souhaitée, son efficacité est prouvée depuis des siècles.

Et c'est eux les adultes de demain, ceux qui vont construire le futur ( si futur il y a). SOS
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Quand je lis certains commentaires, ça m'agace.

Des gens postent pour demander conseils, pour vider leurs cœurs. Ils sont désespérés, tristes. Et certains par commentaire se permettent de juger, d'écrire des commentaires "humoristiques" qui ne font rire qu'eux. C'est vraiment chiant à la longue.

Ces personnes sont pour la plupart en détresse donc ne venez pas polluer certains posts.
A chaque fois j'essaie de répondre directement à la personne qui se moque, mais je ne suis pas tjrs sur le forum, donc j'écris un message général.

Arrêtez de vous moquer ou de juger les gens, merci.

Bien évidemment la majorité des personnes ici sont bienveillantes, je ne vous vise pas.

C'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit les Yabis, portez vous bien et à demain inshallah yawning smiley
S
28 octobre 2020 10:28
Salam Alayki Inexpérimentée,

Je suis sur le forum depuis un mois et j'ai pu voir le niveau de certaines personnes en effet.

J'ai une amie qui avait un rêve dans lequel elle sortait du coton de sa bouche et j'avais demandé conseil.

Une personne m'avait conseillé de demander à mon amie d'arrêter de porter dans Tampax non bio.

Je lui ai répondu que je mettrais son conseil au même endroit que le tampon Zen


Vulgaire mais efficace Welcome
M
28 octobre 2020 10:38
Moi jsuis très empathique et très sensible en lisant les messages des Yabis...
28 octobre 2020 10:52
Il suffit de ne pas leur répondre. Il y a 3/4 posteurs auxquels je ne réponds jamais quand ils me citent ou quand ils interviennent sur mes posts.

Interagir avec un troll, c'est lui donner raison.
J
28 octobre 2020 11:44
Salam aleykum

Certains sont les adultes d'aujourd'hui ...et ils auront des enfants ptdr
Prennent la parole pour semer la fitna. Ça leur fait du bien. grinning smiley


[www.islamweb.net]

Citation
Voyageur78 a écrit:
Waleykum Salam,

Il y a effectivement humour et humour.

Celui qui est là pour relever les choses d'un certain angle de vue et faire réfléchir et puis celui qui sonne creux, qui est bas, irrespectueux et qui dénote le vide intersidéral qui se trouve dans le cerveau et le cœur de ceux qui le pratiquent.

Et j'ai l'impression que malheureusement le deuxième humour tend à se généraliser dans la nouvelle génération.
Les nouvelles technologies font qu'ils n'arrivent plus à ce conscentrer sur un texte d'une certaine longueur ( la flemme... Quel beau leitmotiv).
Rétrécissement des textes de référence, rétrécissement de la réflexion, rabaissement de l'esprit et de la morale.

Ils baignent dans l'ère virtuelle avec laquelle il perdent tout sens de la responsabilité et de l'impact de leur paroles et de leur agissements.
Ils se repaissent de youtubeurs qui, dans un format ultra condensé, font tout pour attirer l'attention, les vues, faire le buzz. Et qu'est-ce qui marche le mieux ? Être irrévérencieux, la vulgarité, le dénigrement, les clichés, les raccourcis et la violence. Ils nourrissent ce qu'il y a de plus bas en l'être humain et ça fonctionne. C'est une des meilleures façons que l'on a trouvé pour contrôler le peuple et le faire bêler docilement dans la direction souhaitée, son efficacité est prouvée depuis des siècles.

Et c'est eux les adultes de demain, ceux qui vont construire le futur ( si futur il y a). SOS
28 octobre 2020 11:49
C'est un forum anonyme, on peu écrire ce qu'on veut, non.
Déjà, que dans la vrais vie on nous bride, certains on le droit de se lâcher ici et peu importe leurs raison.

Pourquoi ne pas juste lire ce qui nous agrès. Pourquoi se prendre la tète pour des comm. inutiles.

Moi aussi cela fait un bail que je suis ici, et quand je lis ceux qui demande des conseils je sais relativiser. Parfois tu as des femmes à les entendre se plaindre de leurs maris, les pauvres elles sont tombé sur la totale , pire monstre que ça, on ne peu pas faire. Que veux tu répondre à ça, a part le prendre avec humour, car tu sais très bien qu'il y a de l'exagération derrière.

En plus combien de retour avons nous sur ces femmes soit disant dans une grande détresse, très peu, et combien une fois le post mis ,ne se donne pas la peine de répondre..

De toute façon on est pas modérateurs, si eux jugent qu'un com va trop loin ils s'en charge déjà, ce n'est pas notre rôle, à chacun son job.

Laisser le liberté d'expression au moins sur ce forum à défaut d'ailleurs.
r
28 octobre 2020 12:14
C'est bien, tu as du recul thumbs up
Citation
Sofiah92 a écrit:
Salam Alayki Inexpérimentée,

Je suis sur le forum depuis un mois et j'ai pu voir le niveau de certaines personnes en effet.

J'ai une amie qui avait un rêve dans lequel elle sortait du coton de sa bouche et j'avais demandé conseil.

Une personne m'avait conseillé de demander à mon amie d'arrêter de porter dans Tampax non bio.

Je lui ai répondu que je mettrais son conseil au même endroit que le tampon Zen


Vulgaire mais efficace Welcome
r
28 octobre 2020 12:15
Tu as raison, leur répondre c'est leur donner de l'importance
Citation
Utopia20 a écrit:
Il suffit de ne pas leur répondre. Il y a 3/4 posteurs auxquels je ne réponds jamais quand ils me citent ou quand ils interviennent sur mes posts.

Interagir avec un troll, c'est lui donner raison.
r
28 octobre 2020 12:19
Justement en parlant de liberté d'expression, laisses moi exprimer ce qui m'agace. C'est un post dans lequel je me plains, les gens qui font des commentaires malveillants pourront continuer comme ils veulent avec la bénédiction de certain. J'ai fais un post dans lequel j'exprime mon opinion, je n'ai pas mis en place une censure car comme tu l'as très bien souligné, je ne suis pas modérateurs.

Quand aux femmes en détresse, je ne me permets pas de juger.
Citation
Temporelle a écrit:
C'est un forum anonyme, on peu écrire ce qu'on veut, non.
Déjà, que dans la vrais vie on nous bride, certains on le droit de se lâcher ici et peu importe leurs raison.

Pourquoi ne pas juste lire ce qui nous agrès. Pourquoi se prendre la tète pour des comm. inutiles.

Moi aussi cela fait un bail que je suis ici, et quand je lis ceux qui demande des conseils je sais relativiser. Parfois tu as des femmes à les entendre se plaindre de leurs maris, les pauvres elles sont tombé sur la totale , pire monstre que ça, on ne peu pas faire. Que veux tu répondre à ça, a part le prendre avec humour, car tu sais très bien qu'il y a de l'exagération derrière.

En plus combien de retour avons nous sur ces femmes soit disant dans une grande détresse, très peu, et combien une fois le post mis ,ne se donne pas la peine de répondre..

De toute façon on est pas modérateurs, si eux jugent qu'un com va trop loin ils s'en charge déjà, ce n'est pas notre rôle, à chacun son job.

Laisser le liberté d'expression au moins sur ce forum à défaut d'ailleurs.
28 octobre 2020 12:24
Si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention car je ne te visais pas personnellement, je parlais en générale. Je ne juge jamais au contraire je prends les gens comme ils sont avec leurs défauts et qualités.

Seulement j'évite toutes prises de tète, surtout sur un forum anonyme..
Citation
inexperimentée a écrit:
Justement en parlant de liberté d'expression, laisses moi exprimer ce qui m'agace. C'est un post dans lequel je me plains, les gens qui font des commentaires malveillants pourront continuer comme ils veulent avec la bénédiction de certain. J'ai fais un post dans lequel j'exprime mon opinion, je n'ai pas mis en place une censure car comme tu l'as très bien souligné, je ne suis pas modérateurs.

Quand aux femmes en détresse, je ne me permets pas de juger.
29 octobre 2020 08:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley C est vraiment la psychiatrie ici..Olala va falloir que le site embauche des psychiatre...une meuf qui s est transformé en mec mais le gars fesait du théâtre ou quoi...

Ici faut prendre ce qu il y a à prendre et delaisser la betise.
Tu viens tu prends ta dose puis tu repars vaquer à ton quotidien, ta réalité.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..
r
29 octobre 2020 09:23
Dsl si j'ai paru sèche dans ma réponse, je ne l'ai pas mal pris.
Citation
Temporelle a écrit:
Si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention car je ne te visais pas personnellement, je parlais en générale. Je ne juge jamais au contraire je prends les gens comme ils sont avec leurs défauts et qualités.

Seulement j'évite toutes prises de tète, surtout sur un forum anonyme..
W
29 octobre 2020 12:45
J'en ai vu des cas crois moi
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley C est vraiment la psychiatrie ici..Olala va falloir que le site embauche des psychiatre...une meuf qui s est transformé en mec mais le gars fesait du théâtre ou quoi...

Ici faut prendre ce qu il y a à prendre et delaisser la betise.
Tu viens tu prends ta dose puis tu repars vaquer à ton quotidien, ta réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook