Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes manquent cruellement d'empathie
r
28 octobre 2020 00:33
Ah ouai 6 ans quand même ! Tu as dû en voir des choses. Faut rester méfiant et prendre de la distance.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..
28 octobre 2020 00:35
Je me rappelle de ce post... ça volait pas haut.
Citation
inexperimentée a écrit:
Quand quelqu'un dit qu'elle est enceinte d'un marocain sans papier et qu'elle demande les démarches à suivre, les commentaires disant "donnent lui un couscous", je ne vois pas en quoi ça pourrait aider. C'est plutôt du foutage de gueule.

Dommage, ton 1er paragraphe était bien, le reste est de ton niveau, je ne vais pas y répondre. Fais toi plaisir, tes copains vont sûrement faire le même genre de commentaires que j'attends avec impatience ?
W
28 octobre 2020 00:36
C'est rien il yen a depuis 2005 ils sont là
Je viens par période 2 fois dans l'année environ, je ne peux pas y venir quotidiennement c'est trop nocif ici
Citation
inexperimentée a écrit:
Ah ouai 6 ans quand même ! Tu as dû en voir des choses. Faut rester méfiant et prendre de la distance.
'
28 octobre 2020 00:37
mais tu devrais deceler l’humour et second degré

c’est dommage de s’en priver. j’aime bcp rigoler

mais quand en face ca prend pas c nul oww sad smiley
Citation
inexperimentée a écrit:
Je te trouve largement mieux lorsque tu parles comme cela. Je ne te compare pas à la masse, mais avec ton dernier commentaire, tu agissais comme eux (les 2 derniers paragraphes).

Je ne te connais pas, je ne te juge pas, je réponds seulement à mon interlocuteur de la même manière dont il s'adresse à moi. Je ne suis pas une justiciaire, et ce n'est pas ton procès.
M
28 octobre 2020 00:48
Wahhhhh ça fait peur !
Il y a des psychopathes ici?

Faut les dénoncer
Plus de MP finishhhhhhhhhhhhhh
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..
M
28 octobre 2020 00:51
Salam
Je suis complètement d accord avec toi

Après je pense qu à force de lire ce type d histoires ils en sont insensibles

Puis faut avouer que c est souvent les mêmes madame je sais tout mieux que tout le monde qui amènent ces moqueries

C est surtout l Intention Qui compte
Quand tu veux faire réagir quelqu un tu peux être franc mais pas méchant pas rabaissant car la c est humiliant pour la personne qui miskina déjà demandé conseil

En résumé je suis d acc avec toi et j espère que ce coup de gueule en fera réfléchir plus d un
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Quand je lis certains commentaires, ça m'agace.

Des gens postent pour demander conseils, pour vider leurs cœurs. Ils sont désespérés, tristes. Et certains par commentaire se permettent de juger, d'écrire des commentaires "humoristiques" qui ne font rire qu'eux. C'est vraiment chiant à la longue.

Ces personnes sont pour la plupart en détresse donc ne venez pas polluer certains posts.
A chaque fois j'essaie de répondre directement à la personne qui se moque, mais je ne suis pas tjrs sur le forum, donc j'écris un message général.

Arrêtez de vous moquer ou de juger les gens, merci.

Bien évidemment la majorité des personnes ici sont bienveillantes, je ne vous vise pas.

C'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit les Yabis, portez vous bien et à demain inshallah yawning smiley
C
28 octobre 2020 00:52
C'est la journée des pleurnicheusesptdr
r
28 octobre 2020 00:53
Je visais des posteurs en particuliers et leurs réactions face à mon post me prouve que ça leur fait ni chaud ni froid. Tant pis. On procédera autrement ^^
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Je suis complètement d accord avec toi

Après je pense qu à force de lire ce type d histoires ils en sont insensibles

Puis faut avouer que c est souvent les mêmes madame je sais tout mieux que tout le monde qui amènent ces moqueries

C est surtout l Intention Qui compte
Quand tu veux faire réagir quelqu un tu peux être franc mais pas méchant pas rabaissant car la c est humiliant pour la personne qui miskina déjà demandé conseil

En résumé je suis d acc avec toi et j espère que ce coup de gueule en fera réfléchir plus d un
r
28 octobre 2020 00:54
Tu veux un mouchoir alors ?

Par contre avec toi la journée des débiles mentaux c'est tous les jours.
Citation
Capichou a écrit:
C'est la journée des pleurnicheusesptdr
C
28 octobre 2020 00:55
Pleure pas, t en.verras d autre ptdr

Le biberon c est pour quelle heure smoking smiley




Citation
inexperimentée a écrit:
Tu veux un mouchoir alors ?

Par contre avec toi la journée des débiles mentaux c'est tous les jours.
r
28 octobre 2020 00:56
Le biberon est prêt, tu veux le boire tout de suite ?
Citation
Capichou a écrit:
Pleure pas, t en.verras d autre ptdr

Le biberon c est pour quelle heure smoking smiley
C
28 octobre 2020 00:58
Wah la réplique ptdr


Citation
inexperimentée a écrit:
Le biberon est prêt, tu veux le boire tout de suite ?
W
28 octobre 2020 00:58
Si tu savais.....
Fais gaffe aux mp oui , bien sur pas tout le monde il y'a de super personnes avec qui jai moi meme mp parfois mais il y'a aussi de sombres bouses
Citation
Melissa1984 a écrit:
Wahhhhh ça fait peur !
Il y a des psychopathes ici?

Faut les dénoncer
Plus de MP finishhhhhhhhhhhhhh
r
28 octobre 2020 00:59
Le mec qui ne sait plus quoi dire ptdr
Citation
Capichou a écrit:
Wah la réplique ptdr
C
28 octobre 2020 01:01
Ta réponse était trop nulle ptdrptdrptdr

Dis mon ton ancien pseudo whistling smiley


Citation
inexperimentée a écrit:
Le mec qui ne sait plus quoi dire ptdr
r
28 octobre 2020 01:03
C'est Normal que ma réponse est nulle, je me suis mise à ton niveau ?
Citation
Capichou a écrit:
Ta réponse était trop nulle ptdrptdrptdr

Dis mon ton ancien pseudo whistling smiley
C
28 octobre 2020 01:04
C est tout ptdrptdrptdr

Attend je vais verser une larme crying(


Citation
inexperimentée a écrit:
C'est Normal que ma réponse est nulle, je me suis mise à ton niveau ?
d
28 octobre 2020 01:05
oui certains son méchant pour rien, mais faut pas traiter de méchants a ceux qui disent la vérité même si ça blesse pour certains posteurs qui ont un sacrés culot il mérite d'etre remis a leurs place et c'est au contraire ceux qui les brosse dans le sens du poil qui ne les aides pas du tout.
r
28 octobre 2020 01:06
Tu peux verser plusieurs larmes même, ce soir c'est la soirée des pleurnicheuses ptdr
Citation
Capichou a écrit:
C est tout ptdrptdrptdr

Attend je vais verser une larme crying(
C
28 octobre 2020 01:08
T as trop d humour ptdrptdrptdr

Ahahahahptdrptdrptdr


ptdrptdrptdr

Jpp ptdrptdrptdr


Citation
inexperimentée a écrit:
Tu peux verser plusieurs larmes même, ce soir c'est la soirée des pleurnicheuses ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook