Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes manquent cruellement d'empathie
r
27 octobre 2020 23:51
Salam à tous,

Quand je lis certains commentaires, ça m'agace.

Des gens postent pour demander conseils, pour vider leurs cœurs. Ils sont désespérés, tristes. Et certains par commentaire se permettent de juger, d'écrire des commentaires "humoristiques" qui ne font rire qu'eux. C'est vraiment chiant à la longue.

Ces personnes sont pour la plupart en détresse donc ne venez pas polluer certains posts.
A chaque fois j'essaie de répondre directement à la personne qui se moque, mais je ne suis pas tjrs sur le forum, donc j'écris un message général.

Arrêtez de vous moquer ou de juger les gens, merci.

Bien évidemment la majorité des personnes ici sont bienveillantes, je ne vous vise pas.

C'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit les Yabis, portez vous bien et à demain inshallah yawning smiley
'
27 octobre 2020 23:55
Selem

des fois on passe par « l’humour » pour justement pas être trop frontal et montrer de manière plus ou moins subtil au posteur que sa question ou son post sont inadaptés

mais ici y’a bcp de justiciers oww j’aime ca ??

good night, sweat dreams.. or beautiful nightmares (mdrr t’as reconnu ? hhh allez bonne nuit sistaaa !? )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
27 octobre 2020 23:58
Je suis d'accord, qu'il faut pas prendre certaines problémes a la légère on a pas tous la même sensibilité, et certains messages peuvent affecter les plus fragile, mais bon la majorité des gens et bon délire et n'est pas toujours premier degré foncé ce genre d'humour passe, sauf si c'est réellement de la moqueries

Après je connais pas tous les postes du forum
27 octobre 2020 23:59
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur

Merci à toi aussi, bonne nuit sous la protection d'Allah à demain Insha'Allah ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Quand je lis certains commentaires, ça m'agace.

Des gens postent pour demander conseils, pour vider leurs cœurs. Ils sont désespérés, tristes. Et certains par commentaire se permettent de juger, d'écrire des commentaires "humoristiques" qui ne font rire qu'eux. C'est vraiment chiant à la longue.

Ces personnes sont pour la plupart en détresse donc ne venez pas polluer certains posts.
A chaque fois j'essaie de répondre directement à la personne qui se moque, mais je ne suis pas tjrs sur le forum, donc j'écris un message général.

Arrêtez de vous moquer ou de juger les gens, merci.

Bien évidemment la majorité des personnes ici sont bienveillantes, je ne vous vise pas.

C'était mon coup de gueule du soir. Bonne nuit les Yabis, portez vous bien et à demain inshallah yawning smiley
C
28 octobre 2020 00:03
Innocent wallah j ai rien fait Angel

Trop chou Capichou Cool
r
28 octobre 2020 00:04
Quand quelqu'un dit qu'elle est enceinte d'un marocain sans papier et qu'elle demande les démarches à suivre, les commentaires disant "donnent lui un couscous", je ne vois pas en quoi ça pourrait aider. C'est plutôt du foutage de gueule.

Dommage, ton 1er paragraphe était bien, le reste est de ton niveau, je ne vais pas y répondre. Fais toi plaisir, tes copains vont sûrement faire le même genre de commentaires que j'attends avec impatience ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

des fois on passe par « l’humour » pour justement pas être trop frontal et montrer de manière plus ou moins subtil au posteur que sa question ou son post sont inadaptés

mais ici y’a bcp de justiciers oww j’aime ca ??

good night, sweat dreams.. or beautiful nightmares (mdrr t’as reconnu ? hhh allez bonne nuit sistaaa !? )
'
28 octobre 2020 00:07
mdrr serieux ? ah nan c’est des fous mdrr

me compare pas à la masse stp.
j’ai tout de même mes limites et sais reconnaitre à minima l’humour de l’insolence et la moquerie winking smiley

mais bonnn puisque tu sembles si bien me connaitre

i m sad sad smiley
Citation
inexperimentée a écrit:
Quand quelqu'un dit qu'elle est enceinte d'un marocain sans papier et qu'elle demande les démarches à suivre, les commentaires disant "donnent lui un couscous", je ne vois pas en quoi ça pourrait aider. C'est plutôt du foutage de gueule.

Dommage, ton 1er paragraphe était bien, le reste est de ton niveau, je ne vais pas y répondre. Fais toi plaisir, tes copains vont sûrement faire le même genre de commentaires que j'attends avec impatience ?
r
28 octobre 2020 00:08
Oh mon petit capichou, j'attendais avec un impatience un commentaire intelligent de ta part. Je t'ai trouvé un copain capichou ❤️ Sun7 et toi vous feriez une belle bande, vas faire mumuse avec lui.

Quant à nous on s'appelle et son se fait des quenelles yawning smiley
Citation
Capichou a écrit:
Innocent wallah j ai rien fait Angel

Trop chou Capichou Cool
r
28 octobre 2020 00:10
Je suis quelqu'un avec bcp d'humour, mais effectivement tu n'as pas lu ce que j'ai lu. Certains commentaires sont vraiment infectes.
Mise à part, oui il y a de bons délires ?
Citation
azizou67 a écrit:
Je suis d'accord, qu'il faut pas prendre certaines problémes a la légère on a pas tous la même sensibilité, et certains messages peuvent affecter les plus fragile, mais bon la majorité des gens et bon délire et n'est pas toujours premier degré foncé ce genre d'humour passe, sauf si c'est réellement de la moqueries

Après je connais pas tous les postes du forum
28 octobre 2020 00:11
Salam
Derrière nos écrits se cachent notre personnalité ... l'intelligence est insipide sans empathie et altruisme ! À toi aussi bonne nuit ?
a
28 octobre 2020 00:13
Effectivement, après J'ose espérer que les auteurs de post ferons la différence entre ceux qui se moque et ceux qui veulent du bien, en négligeant les premiers et écoutant les deuxièmes
Citation
inexperimentée a écrit:
Je suis quelqu'un avec bcp d'humour, mais effectivement tu n'as pas lu ce que j'ai lu. Certains commentaires sont vraiment infectes.
Mise à part, oui il y a de bons délires ?
r
28 octobre 2020 00:13
Barak Allah ou fik ❤️
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik ma soeur

Merci à toi aussi, bonne nuit sous la protection d'Allah à demain Insha'Allah ?
r
28 octobre 2020 00:14
Je pense que quand quelqu'un est en détresse, et qu'il se reçoit des commentaires mal veillant, il le prend vraiment à cœur.
Heureusement il n'y a pas que des commentaires malveillants.
Citation
azizou67 a écrit:
Effectivement, après J'ose espérer que les auteurs de post ferons la différence entre ceux qui se moque et ceux qui veulent du bien, en négligeant les premiers et écoutant les deuxièmes
28 octobre 2020 00:16
Wa Fik Baraka'Allah ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Barak Allah ou fik ❤️
r
28 octobre 2020 00:18
Belle plume !
C'est hors sujet mais certaines personnes cachent bien leur jeu, derrière de belles écritures peut se cacher les pires individus. Mais pour le coup on s'éloigne du sujet de mon post.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Derrière nos écrits se cachent notre personnalité ... l'intelligence est insipide sans empathie et altruisme ! À toi aussi bonne nuit ?
W
28 octobre 2020 00:18
En plus du manque d empathie flagrant,de ceux qui s inventent des vies et sans parler des fameux triple comptes, il ya un effet de groupe , si tu dis un truc qui ne plait pas à untel, tu peux être certaine que ses sbires vont débouler et te pourrir, comme si leur vie en dépendait.
r
28 octobre 2020 00:22
On sent le vécu.
Mais pour le coup ce que tu dis est interessant, ça approfondit mon post. Après je pense que toi tu prends les choses avec recul. Alors que les personnes qui demandent conseils avec détresse sont vraiment mis à mal par certains emmerdeurs, dsl du terme.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
En plus du manque d empathie flagrant,de ceux qui s inventent des vies et sans parler des fameux triple comptes, il ya un effet de groupe , si tu dis un truc qui ne plait pas à untel, tu peux être certaine que ses sbires vont débouler et te pourrir, comme si leur vie en dépendait.
r
28 octobre 2020 00:30
Je te trouve largement mieux lorsque tu parles comme cela. Je ne te compare pas à la masse, mais avec ton dernier commentaire, tu agissais comme eux (les 2 derniers paragraphes).

Je ne te connais pas, je ne te juge pas, je réponds seulement à mon interlocuteur de la même manière dont il s'adresse à moi. Je ne suis pas une justiciaire, et ce n'est pas ton procès.
Citation
Sun7 a écrit:
mdrr serieux ? ah nan c’est des fous mdrr

me compare pas à la masse stp.
j’ai tout de même mes limites et sais reconnaitre à minima l’humour de l’insolence et la moquerie winking smiley

mais bonnn puisque tu sembles si bien me connaitre

i m sad sad smiley
W
28 octobre 2020 00:31
Je viens par période sur ce forum depuis quasiment 6 ans , donc j'en connais les rouages bien qu'il soit devenu un réceptacle à frustrés et autres tarés qui ne peuvent pas agir ainsi dans la vie donc vivent leur meilleure life ici.
Non le terme définit ce genre d individus.
Tu sais ici tu ne sais plus qui est qui, une fois je parlais vite avec une personne que je pensais être une nana, au final c'était un mec du forum qui m harcelait sans raisons depuis un moment, et ces gens là reviennent à l'infini sous de nouveaux pseudos etc..

Citation
inexperimentée a écrit:
On sent le vécu.
Mais pour le coup ce que tu dis est interessant, ça approfondit mon post. Après je pense que toi tu prends les choses avec recul. Alors que les personnes qui demandent conseils avec détresse sont vraiment mis à mal par certains emmerdeurs, dsl du terme.
a
28 octobre 2020 00:31
Exactement, je pense que la majorité sont bienveillant ici même si je connais pas la commu, les gens ont l'air attentionné, donc oui tu as raison statistiquement dans une majorité de post y aura tjrs des commentaires positifs pour équilibrer
Citation
inexperimentée a écrit:
Je pense que quand quelqu'un est en détresse, et qu'il se reçoit des commentaires mal veillant, il le prend vraiment à cœur.
Heureusement il n'y a pas que des commentaires malveillants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook