Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines filles sont prises de tête
P
5 novembre 2008 21:00
Coucou à tous,

Eh ben, depuis le temps que jme disais inscris toi je pensais que jamais je n'en trouverai le temps sleeping

Je fais appel à vous car je me suis inscrite hier sur le site. J'ai eu l'occasion de lire des sujets divers et variés et des post encore plus différents.
J'ai l'impression que certaines nanas sont super prises de tête et les conseils pas toujours de bons goûts No no
Alors j'aimerai avoir votre avis, comme on dit l'habit ne fais pas le moine mais bon perplexe parfois I'M CHOKING smiling smiley
5 novembre 2008 22:02
Salam,
Déjà Marbabik parmis les fous, psycopathes, les timides, gentils et le monde réel ma belle.
m
5 novembre 2008 22:03
qui par exemple??
S
5 novembre 2008 22:20
Bonsoir,

Chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend..du moment qu'il n'use pas de grossièretés...

Respect des opinions de chacun...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
i
5 novembre 2008 22:36
Est ce si difficile d'écrire "Filles/femmes" de yabi au lieu de "nanas" ??moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
P
5 novembre 2008 22:46
Mais oui sweetlatifa, évidemment que chacun est libre de s'exprimer Censored,c'est juste que certaines des filles dial de façon trop rigoureuse voir même trop radicale. Mais bon, je voulais justement votre avis sur le sujet : avez vous eu des mauvaises experiences avec certaines, vous êtes vous emballés vous même sur des sujets ect... C'est tout, je suis curieuse d'avoir le profil des yabiladienne yawning smiley
b
5 novembre 2008 23:06
Wache hrague chetate chti kima galou massriyine "A9ta3e dira3i ine makountiche 9edime dans le forum"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
5 novembre 2008 23:09
avec elles pourquoi pas aussi avec eux . wla za3ma ce sont les filles de forum qui ne sont pas bienperplexe
6 novembre 2008 00:58
Citation
CHOCOBONS a écrit:
Mais oui sweetlatifa, évidemment que chacun est libre de s'exprimer Censored,c'est juste que certaines des filles dial de façon trop rigoureuse voir même trop radicale. Mais bon, je voulais justement votre avis sur le sujet : avez vous eu des mauvaises experiences avec certaines, vous êtes vous emballés vous même sur des sujets ect... C'est tout, je suis curieuse d'avoir le profil des yabiladienne yawning smiley

Salem,

Tu dois déjà en avoir une petite idée puisque tu parcours le forum depuis un certain temps non ?

S'emballer sur un sujet c monnaie courante, comme dans tous forums les gens expriment leurs idées qui souvent s'opposent, se contredisent et parfois ça part en cacahuète là j'avoue c le plus marrant grinning smiley

le tout c'est que cela se passe dans le respect et la bonne humeur, mais tu trouveras de tout : des gens tolérants d'autres moins, certains qui prodiguent d'excellent conseils, d'autres qui jugent c comme ça, ça represente un peu les gens dans la vie réelle.

Mais ce que j'apprécie sur ce site c'est qu'il n'y a pas d'insultes qui fusent dans tous les sens, on se dit les choses mais toujours dans la convivialité, et puis si par malheur ça déborde y'a les modos et crois moi qu'il faut bien leur job !! En plus ceux là ont bcp d'humour...

et bienvenue à toi chocobons, t'as déjà gagné ma sympathie j'adore le chocolatsmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 novembre 2008 11:45
Marhbabik aândna choclata

Non sérieux, c'est vrai qu'il y a des gens un peu plus pète sec que les autres mais bon c'est comme dans la vraie vie, y'en a qui prennent des gants, d'autres non. Le principal, c'est qu'il y a toujours le respect et de s'avoir s'excuser si on sait qu'on est allé trop loin.

Voilà mais c'est cool parce qu'ici on peut vraiment discuter de tout
6 novembre 2008 12:15
salam

je comprend ce que tu veux dire

alors moi j'ai eue une experience bizarre avec une tetue grandeur nature virtuelle lol

elle me fait mal a la tete a chaque fois que je la lis !!!!!!!!!

je vous jure et pourtant je ne la connais pas personnellement mais c'est comme ca.

Mais je respecte les gens même si je ne suis pas d'accord avec les idées.

alors que d'autre croient pouvoir vous casser par le fait qu'il parle bien !!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook