Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que certaines femmes maintenant mariées, n’ont jamais connu...
I
7 février 2021 22:13
As salam alaykum

Je voulais juste par curiosité savoir si des femmes ici, actuellement mariées, n’avaient jusque là connu aucun homme avant leur mari actuel?
Si oui comment cela s’est déroulée?
Est ce que vous aviez des appréhensions avant de vous marier?
Vos débuts de relation n'étaient pas trop dures?
Je me pose des questions sur l'éventuel temps d’adaptation une fois mariée quand on n’a jamais connu d’hommes dans sa vie...
L
7 février 2021 22:28
Je ne rentre pas dans la catégorie des femmes visées dans le post mais je me permets de répondre car lors de mon premier mariage j’avais fréquenté mais je n’avais pas vécu avec un homme . Cela a été assez difficile car les habitudes et les modes de vie n’étaient pas les mêmes . J’ai connu d’autres hommes après car on ne sait pas d’avance comment la relation va aboutir . Je pense que c’est assez rare de n’avoir eu aucun homme avant de se marier et inversement pour les hommes . La vie est faite de rencontres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 22:28 par youyou__.
I
7 février 2021 22:29
Merci pour ton retour.
Rare peut etre mais pas impossible...
Citation
youyou__ a écrit:
Je ne rentre pas dans la catégorie des femmes visées dans le post mais je me permets de répondre car lors de mon premier mariage j’avais fréquenté mais je n’avais pas vécu avec un homme . Cela a été assez difficile car les habitudes et les modes de vie n’étaient pas les mêmes . J’ai connu d’autres hommes après car on ne sait pas d’avance comment la relation va aboutir . Je pense que c’est assez rare de n’avoir eu aucun homme avant de se marier et inversement pour les hommes . La vie est faite de rencontres
.
7 février 2021 22:31
Alaykoum salam

Oui c'est le seul homme que j'ai connu.

Non j'ai eu aucune appréhension. Alors que mm un ami homme j'ai jms connu. Enfait il a vrmt l'art et la manière de mettre en confiance mm une personne qui en manque cruellement...

C'était mm trop bien mes débuts de mariages. Comme si on se connaissait depuis tjrs lol.c'zst après que ça s'est corsé

Je pense que quand la personne en face sait faire comprendre qu'on est importante, spéciale etc...tu ne pourras que te detendre dans ton mariage. Après faut pas trop se détendre lol. Car il y a qd mm des attentes, des devoirs etc...
T
7 février 2021 22:31
Il y a toujours une première fois avec un homme.
s
7 février 2021 22:40
Non ça n'existe pas
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum

Je voulais juste par curiosité savoir si des femmes ici, actuellement mariées, n’avaient jusque là connu aucun homme avant leur mari actuel?
Si oui comment cela s’est déroulée?
Est ce que vous aviez des appréhensions avant de vous marier?
Vos débuts de relation n'étaient pas trop dures?
Je me pose des questions sur l'éventuel temps d’adaptation une fois mariée quand on n’a jamais connu d’hommes dans sa vie...
I
7 février 2021 22:50
Mdrr pourquoi tu dis ça?
Citation
soren23 a écrit:
Non ça n'existe pas
s
7 février 2021 22:51
Parce que c la vérité
Citation
Inconiitaa a écrit:
Mdrr pourquoi tu dis ça?
I
7 février 2021 22:54
Je suis pas d’accord
J’ai jamais eu personne en 28 ans...
Je ne pense pas etre un cas isolé
Citation
soren23 a écrit:
Parce que c la vérité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 22:56 par Inconiitaa.
o
7 février 2021 22:54
Parce que tu connais la vie de toutes les femmes ? Et bah bravo, de la part de quelqu'un qui incite les gens à fréquenter des femmes c'est pas très crédible
Citation
soren23 a écrit:
Parce que c la vérité
&
&'
7 février 2021 22:56
Wa alaykoum salam ma sœur,

Je me permets à répondre à ton post même si je ne suis pas visé! je suis un homme et je n'ai jamais fréquenté de femmes, je me suis toujours préservé et je souhaite de tout coeur trouver la bonne personne qui me corresponde et avec qui je peux m'entendre et fonder une famille vertueuse!

Puisse Allah faciliter à tous celles et ceux qui se préservent et cherchent à se marier tout en respectant les règles de la religion
s
shs
7 février 2021 23:12
Wa3alikoum salam werhematouAllah,

Oui sa existe MashaAllah t'en a pas mal sa me surprend les gens qui disent impossible etc... Une personne qui craint Allah ne sors jamais avec un homme jusqu'a son mariage .

Je te comprends tu appréhende et tout j'étais dans la même situation a ma demande de mariage mais Alhamdoulilah et grâce a Allah tout s'est passé comme voulu il faut placer toute ta confiance en Allah (elya9ine) Qu'Allah vas te donner ce que tu mérite.

Les problème de couples et tout y'en a partout ce n'est pas le fait de connaître les hommes ou pas . Ya des hauts et des bas c'est normal c'est comme pour tout le monde mais tant que vous craignez Allah tout fini par s'arranger Alhamdoulilah.

Et ce n'est pas des problématiques liées à l'homme souvent c'est les enfants, trop de responsabilité c'est les choses de la vie c'est comme sa Allah nous a dit qu'il n'y avait pas de repos dans ce bas monde on sera toujours éprouvé soit par la maladie, l'argent....Mais ALHAMDOULILAH sur le bienfait Qu'Allah nous as choisi et qu'on est musulmans.

Au contraire quant ton mari sait que tu n'as jamais eu personne il a une grande confiance en toi et sa c'est la base 'dun couple.

Voilà ma soeur au contraire Allah t'aide quand tu as délaissé une choses pour lui soubhanou wata3ala. Il te donnera toujours le meilleur.

Et place ta confiance en Allah.
7 février 2021 23:13
Je trouve ce genre de questions déplacées et parfois vicieuses.
I
7 février 2021 23:23
Ah bon?
Pourtant qu’Allah m’en soit témoin, mon post ne contenait aucune mauvaise intention... simple curiosité
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je trouve ce genre de questions déplacées et parfois vicieuses.
B
8 février 2021 00:06
Respect. Si tu es un cas pas isolée mais rare
Citation
Inconiitaa a écrit:
Je suis pas d’accord
J’ai jamais eu personne en 28 ans...
Je ne pense pas etre un cas isolé
8 février 2021 02:52
Oui moi j'ai connu que mon mari et dieu merci
m
8 février 2021 03:37
Mon mari c’est le premier homme de ma vie, il est venu demander ma main direct je ne le connaissais pas avant, le début c’était dur car je ne savais pas parler avec un homme donc il me reprochait bcp le faite d’être silencieuse, mon apparence faisais que les gens pensais que j’avais des relations avant ect... alors pas du tout j’avais en tête pas de relation avant mon mariage meme pas amis hommes jetait littéralement allergique aux hommes car j’étais persuadé qu’il me voulais plus qu’une amies ou camarade. personne n’a pu me changer cette idée Hmd c’est une fierté pour moi. mais ça m’a un peu bloquer avec mon mari durant nos fiançailles aucune expérience et puis c’était mon mari qui appréhender psk il est le genre qui parle bcp et il avais peur que je sois une Pierre, mais après le mariage il a connu mon côté qui parle bcp aussi , femme enfant ect j’avoue qu’il était patient pendant 8mois (fiançailles), mtn quand j’y pense je me dit jetait hyper réserver fermer, j’ai des REGRETS car j’aurai aimer savoir des choses avant que je me marie avec lui, donc un CONSEIL: ne t’ouvre pas à lui à 100% mais pose des questions sur tout tout faut que tu sache le maximum avant le mariage
Citation
Inconiitaa a écrit:
As salam alaykum

Je voulais juste par curiosité savoir si des femmes ici, actuellement mariées, n’avaient jusque là connu aucun homme avant leur mari actuel?
Si oui comment cela s’est déroulée?
Est ce que vous aviez des appréhensions avant de vous marier?
Vos débuts de relation n'étaient pas trop dures?
Je me pose des questions sur l'éventuel temps d’adaptation une fois mariée quand on n’a jamais connu d’hommes dans sa vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook