Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines enceinte et dautrz galere
Z
8 avril 2019 21:07
Cmt ca se fait que bck de femme tombent vite enceinte et d'autre mettent 20 ans pour tomber enceinte ??? J'ai ma cousine qui a 2 enfants et elle a 40 ans et la je viens d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeau. Ma belle soeur a 28 ans et ca fait 5 ans qu'elle est marié, elle n'arrive pas a faire au moins un goss alors qu'elle est en bonne santé elle a rien du tt et mon frere pareil ils ont consulté il n 'y a aucune anomalie.
Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina).
Il y a des choses que je ne capte pas. Lol.
S
8 avril 2019 21:14
Ça s’appelle la variabilité interindividus.

Chacun son metktoub. Khlasse
G
8 avril 2019 21:14
C est qui qui donne les zenfan a ton avis zizou
T
8 avril 2019 21:15
C'est Allah qui par sa puissance donne et reprends aussi.on ne sait pas où est notre bien.smiling smiley
8 avril 2019 21:27
Il n'y a rien à comprendre soubhan'Allah c'est Allah qui décide il suffit d'être patient et incha Allah kheir
8 avril 2019 21:29
c'est l'histoire de la viiiiîiiiie ! le cycle eterneeeellllle ! qu'un enfant béniii tend immortel !whistling smiley

(j'suis à fond dedans la !).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
8 avril 2019 21:34
et pourquoi l'un est plus intelligent que l'autre alors que tous deux ont un cerveau qui fonctionne de la m^me manière ? Et pourquoi certaines régions sont inondées de pluies quand d'autres ne reçoivent que quelques gouttes?
Tu dois juste accepter que Dieu distribue ses bienfaits à qui Il veut, comme Il veut. Il se peut que dans un 'mal' il y est un 'bien' et inversement.
Au lieu de te demander "pourquoi" , cherche "comment " accepter ce que tu ne peux pas changer. Tu trouveras plus de sérénité.
Que Dieu t'exauce dans ce qu'il y a de meilleur

Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt ca se fait que bck de femme tombent vite enceinte et d'autre mettent 20 ans pour tomber enceinte ??? J'ai ma cousine qui a 2 enfants et elle a 40 ans et la je viens d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeau. Ma belle soeur a 28 ans et ca fait 5 ans qu'elle est marié, elle n'arrive pas a faire au moins un goss alors qu'elle est en bonne santé elle a rien du tt et mon frere pareil ils ont consulté il n 'y a aucune anomalie.
Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina).
Il y a des choses que je ne capte pas. Lol.
a
8 avril 2019 21:34
chacun sa vie, il ne faut pas chercher à comparer ni à comprendre
Z
8 avril 2019 21:50
Et cmt tu explikes l'histoire de la fille handicapé? En quoi il y a un bien alors qu'elle est completement handicapé.physiquement et mentalement, elle est a l'ouest meskina.
Citation
merrygoround a écrit:
et pourquoi l'un est plus intelligent que l'autre alors que tous deux ont un cerveau qui fonctionne de la m^me manière ? Et pourquoi certaines régions sont inondées de pluies quand d'autres ne reçoivent que quelques gouttes?
Tu dois juste accepter que Dieu distribue ses bienfaits à qui Il veut, comme Il veut. Il se peut que dans un 'mal' il y est un 'bien' et inversement.
Au lieu de te demander "pourquoi" , cherche "comment " accepter ce que tu ne peux pas changer. Tu trouveras plus de sérénité.
Que Dieu t'exauce dans ce qu'il y a de meilleur
T
8 avril 2019 21:52
Parceque c'est allah qui décide à qui il va donner des enfants et à qui il n'en donne pas
Allah à ses raisons que l'être humain ne connaît pas
Elle doit multiplier les douas et prières nocturne
Une épreuve parmis tant d autre....

J'espère qu allah lui en donnera des enfants incha allah
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt ca se fait que bck de femme tombent vite enceinte et d'autre mettent 20 ans pour tomber enceinte ??? J'ai ma cousine qui a 2 enfants et elle a 40 ans et la je viens d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeau. Ma belle soeur a 28 ans et ca fait 5 ans qu'elle est marié, elle n'arrive pas a faire au moins un goss alors qu'elle est en bonne santé elle a rien du tt et mon frere pareil ils ont consulté il n 'y a aucune anomalie.
Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina).
Il y a des choses que je ne capte pas. Lol.
8 avril 2019 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans tous les domaines, chacun son diamant, chacun son charbon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 avril 2019 21:56
Salam

Bizarre ce que tu dis, jamais je pourrai dire un truc pareil

Tu sais quand même que C dieu qui donne et qui reprend non?

La vie C comme ca on ne peut pas savoir, ni rien changé


Faut faire avec chacun sa croix Lol

Dis hamdoulilah tu es en bonne santé

Fais des dou'as pour ta famille
8 avril 2019 21:56
Rt si on lui faisait des douas pour que ça se passe bien in shaa Allah

Ainsi qu'à toute nos sœurs fillah qui arrive pas à avoir d'enfants et des douas pour les sœurs enceinte qui sont enviés par certaines in shaa Allah

Qu'Allah accorde à chacun ce quil désire et nous protège tous
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et cmt tu explikes l'histoire de la fille handicapé? En quoi il y a un bien alors qu'elle est completement handicapé.physiquement et mentalement, elle est a l'ouest meskina.
P
8 avril 2019 22:13
Posteuse,

T grv perché t sensé savoir que Dieu est Maitre de l Univers.

Et au lieu de ça tu parles comme une ignorante.
H
8 avril 2019 22:22
Oh là là tu es le clone de beignet sucré ou quoi? J'ai crue que c'était elle qui avait fait ce post.
m
8 avril 2019 22:24
C'est dramatique pour cette jeune fille mais c'est la manière dont tu dis les choses "Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina). " On dirait qu'il y a comme un sentiment d'aigreur dans ta manière de parler. Cette jeune femme est handicapée mentale, physique mais il n'en demeure pas moins qu'elle est fertile donc physiologuement, cela s'explique.
Qui te dit que cette jeune femme ne sera pas capable d'aimer et d'élever cet enfant? Qui te dit que cet enfant ne sera pas plus tard le soutien , la béquille de sa maman après la disparition de ses parents?
Peut on aimer un enfant issu d'un viol ? peut être sujet d'un prochain post

Citation
Zizou31000 a écrit:
Et cmt tu explikes l'histoire de la fille handicapé? En quoi il y a un bien alors qu'elle est completement handicapé.physiquement et mentalement, elle est a l'ouest meskina.
M
8 avril 2019 22:28
Salam alaykum c'est la volonté d'Allah il faut l'accepter on ne choisit pas vraiment comment les âmes viennent au monde.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt ca se fait que bck de femme tombent vite enceinte et d'autre mettent 20 ans pour tomber enceinte ??? J'ai ma cousine qui a 2 enfants et elle a 40 ans et la je viens d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeau. Ma belle soeur a 28 ans et ca fait 5 ans qu'elle est marié, elle n'arrive pas a faire au moins un goss alors qu'elle est en bonne santé elle a rien du tt et mon frere pareil ils ont consulté il n 'y a aucune anomalie.
Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina).
Il y a des choses que je ne capte pas. Lol.
Z
8 avril 2019 22:47
Non mais cette fille est completement handicapé, elle est pas consciente ni rien. Elle peut pas se deplacer ni rien. Tu vois ce que je veux te dire? Et pourtant elle est quand meme fertile tu vois.
Citation
merrygoround a écrit:
C'est dramatique pour cette jeune fille mais c'est la manière dont tu dis les choses "Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina). " On dirait qu'il y a comme un sentiment d'aigreur dans ta manière de parler. Cette jeune femme est handicapée mentale, physique mais il n'en demeure pas moins qu'elle est fertile donc physiologuement, cela s'explique.
Qui te dit que cette jeune femme ne sera pas capable d'aimer et d'élever cet enfant? Qui te dit que cet enfant ne sera pas plus tard le soutien , la béquille de sa maman après la disparition de ses parents?
Peut on aimer un enfant issu d'un viol ? peut être sujet d'un prochain post
m
8 avril 2019 22:57
Oui tu as raison. En plus d'être handicapée mentale et physique , il aurait mieux fallu qu'elle eût été stérile, aveugle, sourde , muette. C'eut été plus Juste!
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais cette fille est completement handicapé, elle est pas consciente ni rien. Elle peut pas se deplacer ni rien. Tu vois ce que je veux te dire? Et pourtant elle est quand meme fertile tu vois.
Z
8 avril 2019 23:02
Nn mais tu comprends pas cke je veux dire. Tu veux absolument etre contre cke je dis .
Citation
merrygoround a écrit:
Oui tu as raison. En plus d'être handicapée mentale et physique , il aurait mieux fallu qu'elle eût été stérile, aveugle, sourde , muette. C'eut été plus Juste!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook