Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines enceinte et dautrz galere
8 avril 2019 23:05
On a déjà eu un post

Le problème c'est que cette femme est très lourdement handicap. Elle ne pourra pas s'occuper seule de son enfant.
En plus issu d'un viol... Mais le débat on l'a déjà eu ici il y a une semaine.

Si elle a un handicap mental lourd elle ne sera pas conscient d'être mère.
Citation
merrygoround a écrit:
C'est dramatique pour cette jeune fille mais c'est la manière dont tu dis les choses "Ma mere m'a raconté qu'il y a une fille handicapé physiquement et mentalement, elle s'est fait violer et elle est vite tomber enceinte ( meskina). " On dirait qu'il y a comme un sentiment d'aigreur dans ta manière de parler. Cette jeune femme est handicapée mentale, physique mais il n'en demeure pas moins qu'elle est fertile donc physiologuement, cela s'explique.
Qui te dit que cette jeune femme ne sera pas capable d'aimer et d'élever cet enfant? Qui te dit que cet enfant ne sera pas plus tard le soutien , la béquille de sa maman après la disparition de ses parents?
Peut on aimer un enfant issu d'un viol ? peut être sujet d'un prochain post
m
8 avril 2019 23:12
non je ne suis pas contre toi. C que je ne comprends pas en revanche , c'est que tu n'acceptes pas que Dieu distribue à sa manière. Si on était tous fait pareil, si on n'avait pas de manque, jamais on ne se tournerait vers Dieu pour qu'Il nous exhausse, nous éprouve, nous pardonne.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais tu comprends pas cke je veux dire. Tu veux absolument etre contre cke je dis .
p
9 avril 2019 04:04
En Quoi il y a un bien ???

Personne ne le sait.

Dieu seul Sait.
Lui seul connait ce que nous ne savons pas.

Ça s'appelle les épreuves de la vie pour chacun de nous.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et cmt tu explikes l'histoire de la fille handicapé? En quoi il y a un bien alors qu'elle est completement handicapé.physiquement et mentalement, elle est a l'ouest meskina.
R
9 avril 2019 04:57
Arrête la drogue mdr tu as été bercé à Disney c pas possible mdr ...

Je suis même pas sûr que ce soit les vraies parles mais l'histoire de la vie c bien le roi lion ou c une bêtise ?

C rend immortel il me semble


Ps pardonnez moi les classiqueux je l'ai vu que 3 fois après sa sortie... ça doit faire au grand minimum 20 ans mdr

Pas taper... je sais que vous êtes nombreux
Citation
sourire effacé a écrit:
c'est l'histoire de la viiiiîiiiie ! le cycle eterneeeellllle ! qu'un enfant béniii tend immortel !whistling smiley

(j'suis à fond dedans la !).
R
9 avril 2019 05:02
Salam

Mais le diamant n'est que charbon non chauffé ni compressé...

D'un autre côté un diamant c résistant mais ça sert pas à grand chose ... un charbon il chauffe un bâti même que peu...


Donc je completerais ta phrase si tu me le permet que chacun trouve une utilité à ce qu'il a ... charbon comme diamant ...pour moi ça reste la même matière non ? A nous de savoir l'utiliser
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans tous les domaines, chacun son diamant, chacun son charbon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
9 avril 2019 05:07
J'espère que tu est omniscient pour parler ainsi... tu connais toutes les réponses toi ? Tu te poses aucunes question ? Bsaha frais des cours ici alors ...


Tu veux que je t'en pose moi des questions ?


On est TOUS ignorants... C toi la seule ignorante car tu ne le sais pas ...


Joue pas l'arrogance stp ... j'ai trop de mal avec ce genre de propos tu t'evitera des désagréments... et à moi de faire le méchant qui te fera dire de mauvaises choses bien pire encore ...mdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Posteuse,

T grv perché t sensé savoir que Dieu est Maitre de l Univers.

Et au lieu de ça tu parles comme une ignorante.
R
9 avril 2019 05:09
Et donc pour toi c plus logique que qqn qui est en parfaite santé puisse enfanter un enfant dans cet état ?

C pareil ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais cette fille est completement handicapé, elle est pas consciente ni rien. Elle peut pas se deplacer ni rien. Tu vois ce que je veux te dire? Et pourtant elle est quand meme fertile tu vois.
R
9 avril 2019 05:14
C pas Vraiment le sens de son propos mais genre pq Dieu donne un enfant a cette femme alors qu'il n'en donne pas à d'autres en parfaite santé ...


De son point de vue C une contradiction c 'compréhensible '

Genre DIeu le 'parfait' devrait donner aux 'parfaits' ... et encore moins dans un viol qui n'arrive qu'une fois ( et encore heureux) alors que d'autres essaient pendant des années en vain ...


C ca son délire
Citation
merrygoround a écrit:
Oui tu as raison. En plus d'être handicapée mentale et physique , il aurait mieux fallu qu'elle eût été stérile, aveugle, sourde , muette. C'eut été plus Juste!
A
9 avril 2019 07:47
C'est Dieu qui a créé les choses ainsi. Pourquoi ? Lui seul sait.
P
9 avril 2019 09:12
Ouuuuhhhh arrete stp je tremble tu me fs tellement peurrrrr !

Genre tu veux la.jouer superman. Jdis ce que jveux et rien a cirer si ca plait pas.

Allez sur ce fs ta life stp et fais pas genre de fr la morale tu m as plus saoulé qu autre chose.
Citation
Rediblis a écrit:
J'espère que tu est omniscient pour parler ainsi... tu connais toutes les réponses toi ? Tu te poses aucunes question ? Bsaha frais des cours ici alors ...


Tu veux que je t'en pose moi des questions ?


On est TOUS ignorants... C toi la seule ignorante car tu ne le sais pas ...


Joue pas l'arrogance stp ... j'ai trop de mal avec ce genre de propos tu t'evitera des désagréments... et à moi de faire le méchant qui te fera dire de mauvaises choses bien pire encore ...mdr
M
10 avril 2019 14:04
La vie est ainsi faite, certaines c'est rapide, d'autres plus longuement voir jamais. C'est Dieu qui donne et reprend.
C'est comme pour la richesse (argent). Certains font beaucoup d'études et ne sont pas payés à leur niveau d'autres ont un bon métier dans une très bonne entreprise et je ne pense pas que ce soit la chance.

« [46] Richesses et enfants ne sont que la (Zinat) parure de la vie de ce monde, tandis que les bonnes œuvres qui perdurent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et suscitent dans le cœur des fidèles une belle espérance. [47] » 18. Sourate de la Caverne (Al-Kahf)
s
11 avril 2019 22:01
salam revenir sur le sujet des femmes peuvent avoir des enfants et d'autre non pour quoi? réponse ..... toutes les femmes peuvent avoir des enfants sauf 4 cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook