Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Certaine skyzhofreini
1 novembre 2024 17:26
Salam

Une petite question que se pose toute la terre entière :
Les femmes qui vont à la mosquée pour effectuer la prière du vendredi, maquillée, Coquettes ,parfumées a fond et en mastiquant un gros chewing-gum comme une vache dans un pré et en faisant éclater les bulles comme un coup de feu tiré par un magnum ,

Sont elles lucides ou Normal ?
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
1 novembre 2024 17:43
Il ne faut pas attendre d'être parfaite pour se rendre à la mosquée.

Mais en y allant assez souvent, on apprend et on s'améliore.

Que Dieu nous guide vers la voie droite.
1 novembre 2024 17:44
Interessant
Citation
Sdreams a écrit:
Il ne faut pas attendre d'être parfaite pour se rendre à la mosquée.

Mais en y allant assez souvent, on apprend et on s'améliore.

Que Dieu nous guide vers la voie droite.
Quand tu entres chez quelqu’un deviens aveugle,et quand tu en sors deviens muet.
Z
1 novembre 2024 17:58
🤣🤣🤣🤣🤣
Elles cherchent sûrement à se marier . Il faudrait bannir les femmes de la mosquée car il n'y a pas assez de places pour les hommes.
Anciennement FaireDoDo
1 novembre 2024 18:05
Mais non pas le vendredi 😭
Tu sais que certaines mosquées faute de place, interdisent l’accès aux femmes le vendredi
Citation
ZombieLaM a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣
Elles cherchent sûrement à se marier . Il faudrait bannir les femmes de la mosquée car il n'y a pas assez de places pour les hommes.
1 novembre 2024 18:09
A force de côtoyer la Mosquée peut être qu’elles amélioreront leur comportement

Tu ferais mieux de baisser le regard tongue sticking out smiley
1 novembre 2024 18:16
Alykoum Selem

Elles manquent surtout de science religieuse.
Elles devraient se pencher un peu plus sur l'habillement et l'attitude de la femme musulmane à l'extérieur.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
1 novembre 2024 18:38
Mais non ce n’est pas ce que tu croire, c’est juste que les deux portes sont collées et obligé on se croise
Citation
Perlii a écrit:

1 novembre 2024 18:39
On est d’accord
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Elles manquent surtout de science religieuse.
Elles devraient se pencher un peu plus sur l'habillement et l'attitude de la femme musulmane à l'extérieur.
Z
1 novembre 2024 18:52
J'ai voulu aller à la mosquée un ramadan, elles ont ramené leurs enfants qui jouaient , criaient, pleuraient , marchaient devant nous . Là j'ai compris pourquoi il est marqué que la femme doit prier chez elle .
Citation
Rust a écrit:
Mais non pas le vendredi 😭
Tu sais que certaines mosquées faute de place, interdisent l’accès aux femmes le vendredi
Anciennement FaireDoDo
1 novembre 2024 19:02
C pas grave, j’espère que tu n’as pas arrêtée à cause de ça 😰
Citation
ZombieLaM a écrit:
J'ai voulu aller à la mosquée un ramadan, elles ont ramené leurs enfants qui jouaient , criaient, pleuraient , marchaient devant nous . Là j'ai compris pourquoi il est marqué que la femme doit prier chez elle .
L
1 novembre 2024 19:08
Wa aleykoum salem,

Unpopular opinion : une femme n'a rien à faire à la mosquée les jours de tarawih, joumouaa etc...

J'ai voulu faire la joumouaa à la mosquée une fois, tu passes devant des hommes qui te fixent, WTF. Sans façon.

Si vous ressentez le besoin de prier à la mosquée, essayée d'y aller en semaine, c'est tellement plus tranquille...
1 novembre 2024 19:09
Perle de lait, arrête sérieux
Change de mosquée mais vas le vendredi si tu peux
Cela aide vraiment
Citation
La_Perlita a écrit:
Wa aleykoum salem,

Unpopular opinion : une femme n'a rien à faire à la mosquée les jours de tarawih, joumouaa etc...

J'ai voulu faire la joumouaa à la mosquée une fois, tu passes devant des hommes qui te fixent, WTF. Sans façon.

Si vous ressentez le besoin de prier à la mosquée, essayée d'y aller en semaine, c'est tellement plus tranquille...
L
1 novembre 2024 19:12
Ah non franchement trop malaisant, je préfère être à la maison tranquillement 👌🏼✨️
Citation
Rust a écrit:
Perle de lait, arrête sérieux
Change de mosquée mais vas le vendredi si tu peux
Cela aide vraiment
F
1 novembre 2024 22:25
Salem,

À l'époque du prophète saws il y avait des enfants dans les mosquées, il saws n'a jamais interdit cela... Au contraire, ça permet d'habituer les enfants dès le plus jeune âge à la mosquée et à tout cet environnement, c'est une bonne chose pour eux, si leur père ou leur mère souhaitent les emmener... Quand ils font un peu trop de bruit c'est aux parents de leur dire de se calmer du mieux qu'ils le peuvent.
Et il me semble que c'est pas grave si les gosses passent devant toi alors que tu pries parce que ce ne sont que des gosses ^^

Et Allah est Le plus savant.

Ce qui est le plus dérangeant je trouve c'est le comportement des adultes.

Citation
ZombieLaM a écrit:

Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/11/24 22:40 par Faty**.
2 novembre 2024 08:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Perli.

Oui on baisse le regard après avoir vu....Un vendredi comme jamais,plus de place donc on était devant l entré avec tapis au Sol qui donne accès au salle des femmes également...

Bruit de talons qui arrivent de derrière de plus en plus fort,tt le monde tourne la tête pour voir ce qui se passe arrivé a notre hauteur,que vois ton grinning smiley une sœur habillé jaune moutarde,lunette de soleil ☀️,je me suis dit elle est ds le game ptdr
Citation
Perlii a écrit:

2 novembre 2024 11:12
Wa aalaikoum assalam wa Rahmatu LLAH wa barakatuh 🙂

J’avoue que le bruit des talons peut être tentant on a envie de voir qui passe Oups … certaines sœurs n’ont pas compris les regles je pense en tout cas sans jugement, peut être qu’elles deviendront meilleures

Hier jour férié + vacances scolaire c’était sur qu’il y aurait full de monde.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Perli.

Oui on baisse le regard après avoir vu....Un vendredi comme jamais,plus de place donc on était devant l entré avec tapis au Sol qui donne accès au salle des femmes également...

Bruit de talons qui arrivent de derrière de plus en plus fort,tt le monde tourne la tête pour voir ce qui se passe arrivé a notre hauteur,que vois ton grinning smiley une sœur habillé jaune moutarde,lunette de soleil ☀️,je me suis dit elle est ds le game ptdr
2 novembre 2024 18:55
Bin écoute min tio

Si vrai ch bizarre tefemme inkou ismakil pa et inkou smakil

Mi chai pa tfemme a la mosquee

Allez gros

Bein si bien itcru talle ate cabaret hinnn

Si bien tio ate femme ate mosqiee

Sérieusement faut les laisser elles font déjà un effort d'y aller

Avec la prière et les rappels elles changeront inchaAllah
Citation
Rust a écrit:
Salam

Une petite question que se pose toute la terre entière :
Les femmes qui vont à la mosquée pour effectuer la prière du vendredi, maquillée, Coquettes ,parfumées a fond et en mastiquant un gros chewing-gum comme une vache dans un pré et en faisant éclater les bulles comme un coup de feu tiré par un magnum ,

Sont elles lucides ou Normal ?
2 novembre 2024 19:00
Oui je sais, c’était taqin in biloute🤤
Citation
مفتح الخير a écrit:
Bin écoute min tio

Si vrai ch bizarre tefemme inkou ismakil pa et inkou smakil

Mi chai pa tfemme a la mosquee

Allez gros

Bein si bien itcru talle ate cabaret hinnn

Si bien tio ate femme ate mosqiee

Sérieusement faut les laisser elles font déjà un effort d'y aller

Avec la prière et les rappels elles changeront inchaAllah
2 novembre 2024 19:09
Biloute

wir können dieses Wort nicht schreiben

Ok mein Bruder
Citation
Rust a écrit:
Oui je sais, c’était taqin in biloute🤤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook