Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaine risque d'être déçu.
X
10 février 2017 23:01
Salam

Beaucoup de femmes , le lendemain de leur mariage vont devenir veuve du mari qu'elles avaient imaginé.
B
10 février 2017 23:02
Et pk tu dis Ca ???
10 février 2017 23:05
????? What????
p
10 février 2017 23:09
Elle veut dire que la personne avec laquelle tu crois te marier n'est qu'une illusion . Ton fiancé paraîtra tout gentil et idéal avant que vous ne vous mariez, mais après que l'acte est fait , l'homme parfait disparaît( meurt) et laisse place à quelqu'un d'autre .
10 février 2017 23:10
Pourquoi donc ? Ça fait 6 ans incha'Allah et .... toujours pas déçue el hamdoulilah ... pourquoi autant de "démotivation" comme ça ? Lol.
10 février 2017 23:11
D'accord lool, et sur quelle etude se base elle pour tenir ce genre de propos?
Citation
Inès314 a écrit:
Elle veut dire que la personne avec laquelle tu crois te marier n'est qu'une illusion . Ton fiancé paraîtra tout gentil et idéal avant que vous ne vous mariez, mais après que l'acte est fait , l'homme parfait disparaît( meurt) et laisse place à quelqu'un d'autre .
i
10 février 2017 23:14
Si ton hypothèse serait vrai , tu ne serait pas la c'est a dire pas né pour dire cette phrase sur ce forum car comme nous tous ta eu des parents qui t'ont fais par amour voila =).
10 février 2017 23:18
Salam

Cest super bien dit ... et c'est tellement vrai !
Rêver à toujours était une illusion ! Et l homme idéal est un rêve , une illusion , un mythe quoi ....
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Beaucoup de femmes , le lendemain de leur mariage vont devenir veuve du mari qu'elles avaient imaginé.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
i
10 février 2017 23:23
mistermakarov mdrrrr il me fais dahak il va vous démotivé sa me rappel un shab il est comme lui si tu l'écoute tu va maigrir mdrrr
B
10 février 2017 23:23
Tu peux nous expliquait pourquoi tu nous dit ça?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Beaucoup de femmes , le lendemain de leur mariage vont devenir veuve du mari qu'elles avaient imaginé.
i
10 février 2017 23:29
En faite je vais vous expliquez mdrrrr il s'est marie Mistermakarov il a attrapé une meuf il lui a vendu du reve , il brulé toute sa paye au pmu et s'occupe pas de sa femme mdrrr alors que 7 mois avant il lui a dit je vais te ramener de l'or mdrrrrr après il la mise enceinte il a harbate tu connais il a profité il a disparu mdrrrrrrr (nan je rigole spa vrai )
X
10 février 2017 23:34
Mais ferme la.
Ce que tu dis n'a aucun sens.


Citation
le hnine a écrit:
En faite je vais vous expliquez mdrrrr il s'est marie Mistermakarov il a attrapé une meuf il lui a vendu du reve , il brulé toute sa paye au pmu et s'occupe pas de sa femme mdrrr alors que 7 mois avant il lui a dit je vais te ramener de l'or mdrrrrr après il la mise enceinte il a harbate tu connais il a profité il a disparu mdrrrrrrr (nan je rigole spa vrai )
i
10 février 2017 23:37
sa va j'ai dit je rigole mdrrr spa vrai ah lala tu sais pas rire...
K
10 février 2017 23:39
Salam

Ce que tu dis n'a aucun sens et heureusement. Pourquoi demotiver et faire peur comme ca ?
a
10 février 2017 23:48
Salam,

Olala, pourquoi tant de pessimisme?

Si l'on part de ce raisonnement , ça signifierait alors que les femmes sont rêveuses et que les hommes ne sont pas à la hauteur de leurs rêves.

En réalité, ca vaut pour les hommes comme pour les femmes. Il ne faut ni idéalisée l'autre ni idéaliser sa vie. Il y aura forcément de la déception derrière.

Le meilleur moyen pour éviter cela est d'accepter que l'autre n'est pas parfait, qu'il a des défauts, qu'il nous décevra sûrement mais c'est ça qui est intéressant justement.

Vivre ensemble en essayant de corriger nos défauts et de conjuguer nos qualitésAngel
i
10 février 2017 23:49
c'est un comique mdrrr il est marrant mais pas crédible mdrr mais y'a une part de vérité.
X
10 février 2017 23:54
Ta raison smiling smiley

Mais il y en a pas beaucoup qui comprennent sa.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Olala, pourquoi tant de pessimisme?

Si l'on part de ce raisonnement , ça signifierait alors que les femmes sont rêveuses et que les hommes ne sont pas à la hauteur de leurs rêves.

En réalité, ca vaut pour les hommes comme pour les femmes. Il ne faut ni idéalisée l'autre ni idéaliser sa vie. Il y aura forcément de la déception derrière.

Le meilleur moyen pour éviter cela est d'accepter que l'autre n'est pas parfait, qu'il a des défauts, qu'il nous décevra sûrement mais c'est ça qui est intéressant justement.

Vivre ensemble en essayant de corriger nos défauts et de conjuguer nos qualitésAngel
B
10 février 2017 23:59
C est vrai que c est marrant sleeping
Citation
le hnine a écrit:
En faite je vais vous expliquez mdrrrr il s'est marie Mistermakarov il a attrapé une meuf il lui a vendu du reve , il brulé toute sa paye au pmu et s'occupe pas de sa femme mdrrr alors que 7 mois avant il lui a dit je vais te ramener de l'or mdrrrrr après il la mise enceinte il a harbate tu connais il a profité il a disparu mdrrrrrrr (nan je rigole spa vrai )
i
11 février 2017 00:09
Sara sa va mdrrr desfois tes commentaires sont inutiles mais bon mdrrr .
11 février 2017 00:11
Salam smiling smiley

Depuis un moment tu commences toutes tes interventions par "olala" mdrrrrr

Et je suis tout a fait d'accord avec toi thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Olala, pourquoi tant de pessimisme?

Si l'on part de ce raisonnement , ça signifierait alors que les femmes sont rêveuses et que les hommes ne sont pas à la hauteur de leurs rêves.

En réalité, ca vaut pour les hommes comme pour les femmes. Il ne faut ni idéalisée l'autre ni idéaliser sa vie. Il y aura forcément de la déception derrière.

Le meilleur moyen pour éviter cela est d'accepter que l'autre n'est pas parfait, qu'il a des défauts, qu'il nous décevra sûrement mais c'est ça qui est intéressant justement.

Vivre ensemble en essayant de corriger nos défauts et de conjuguer nos qualitésAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 00:12 par •FSA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook