Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaine perss sur le Forum
27 septembre 2022 20:59
Bonsoir

Maintenant vous me connaissais un peu j'ai une vie mouvementer et compliqué.. Et genre je m'exprime souvent sur le Forum ou je raconte ma vie ce que je ressens au moment même des fois G été dans des États affreux ou j'écrivais en pleurant et en me. Disant que je voulais mourir G des phases comme sa malheureusement mais c pas tjr tt noir juste à des période sa l'est plus que d'autres on me traite de menteuse à l'heure actuelle prcq G pas une vie simple et lambda comme la plupart des gens j'ai que 15ans et j'ai des problèmes plus que des gens de 40ans et alors enfin sa peu arriver à tt le monde n'imp quand ... Sa m'etonne comme mm
27 septembre 2022 21:11
Ok tu as une vie compliquée.

J'ai envie de te dire personne a une vie simple ! Crois moi ça existe pas. Les gens ne racontent pas tout.

Crois moi je disais ça à ton âge.

Oui ça peut arriver du jour où lendemain !

Et les gens parfois sont crus c'est à prendre ou pas
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Maintenant vous me connaissais un peu j'ai une vie mouvementer et compliqué.. Et genre je m'exprime souvent sur le Forum ou je raconte ma vie ce que je ressens au moment même des fois G été dans des États affreux ou j'écrivais en pleurant et en me. Disant que je voulais mourir G des phases comme sa malheureusement mais c pas tjr tt noir juste à des période sa l'est plus que d'autres on me traite de menteuse à l'heure actuelle prcq G pas une vie simple et lambda comme la plupart des gens j'ai que 15ans et j'ai des problèmes plus que des gens de 40ans et alors enfin sa peu arriver à tt le monde n'imp quand ... Sa m'etonne comme mm
. Pas de mp d'hommes merci
27 septembre 2022 21:33
Bonsoir,

En même temps à 15 ans t'es sur un forum où la plupart des gens on entre 20 et 40 ans, si tu veux que les gens te répondent en prenant compte ton âge, quand tu commences un poste dis que tu as 15 ans et on sera plus bienveillant.
Tout à l'heure tu as écrit un poste sur ta mère je me suis retenue d'y répondre, je comprends mieux maintenant.
27 septembre 2022 21:38
Comprendre quoi exactement ?
27 septembre 2022 21:45
De ?

Comment tu sais que tu as une vie plus compliqué que les autres ?

Tu veux que on te le dise.

Oo la pauvre...

Ça te servira à quoi
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Comprendre quoi exactement ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 septembre 2022 21:51
Pas du tt lol loin de la je me vide juste ici Ctt je ne veux pas de pitié ni quoi que ce soit ma soeur on a tous une vie compliqué mais perso moi j'irai jamais dire tu mens à qlq qui vide juste son coeur ici car j'ai perss à qui dire tt sa alors je le dit la. J'ai pas une vie plus compliqué mais je sais qu'a mon jeune âge j'en ai vu des choses moi j'ai jms eu d'enfance normal y'en à forcément des gens sur ce Forum qui son comme moi je le sais que je suis pas seul mais je sais que c'est compliqué..
Sa sert pas à rien crois moi j'ai reçu tellement de conseille bienveillant et d'un côté sa m'apaise je me dis bon regarde Yasmine enfin des gens qui veulent ton bien
'
27 septembre 2022 22:06
Si tu savais le nombre de personnes qui te paraissent infaillibles, et qui donnent l impression de vivre le bonheur, toutes les épreuves par lesquelles elles sont passées.

Ne te fie pas aux apparences et ne te crois pas plus éprouvées que les autres.

Non pas que je minimise, mais à ton âge c'est normal de vivre des épreuves. Tu es encore une ado, et tu te cherches, tes hormones ne sont pas stables.

Ce n'est pas un âge facile, surtout les ados entre vous, vous êtes sans aucune pitié.

Tout le monde est éprouvé, mais si je peux te dire une chose qui peut te rassurer : tôt ou tard tu trouveras la délivrance.

Patience.
27 septembre 2022 22:43
C pas l'adolescence absolument pas je suis mal depuis mes 20ans j'ai vu plein de chose mais sa ma fait mal que à 10ans chepa pk ou mm 9jsplus vrm enfin bon je vais arrêter de raconter le plo fu comment sinon on va me dire que je ment encore une fois enft j'ai vrm dit ce que j'ai sur le coeur ce que je vis et ce que j'avais vécu prcq j'en parle à perss dans la vr vie mais voilà quoi
K
27 septembre 2022 23:00
Tu as 15 ans ou plus de 20 ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/22 23:01 par Kar-an-bar.
R
27 septembre 2022 23:02
Ben logique une femme de 40 ans elle peut être plus heureuse que toi mais sûrement elle a vécu passer ses épreuves et surmonter... Réussi.

Idem moi aussi je passe divers épreuves et j'essaie de les surmonter pour justement a 40 ans paraître beaucoup heureuse en pensant que j'ai jamais souffert. eye rolling smiley


Moi a 29 ans je prends 11 cachets par jour et je souffre de douleurs psychosomatique h24 a 18 ans.
'
27 septembre 2022 23:17
"je suis mal depuis mes 20 ans ".

Donc tu n'as pas 15 ans en faite c'est ça? T'as plus de 20 ans?
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
C pas l'adolescence absolument pas je suis mal depuis mes 20ans j'ai vu plein de chose mais sa ma fait mal que à 10ans chepa pk ou mm 9jsplus vrm enfin bon je vais arrêter de raconter le plo fu comment sinon on va me dire que je ment encore une fois enft j'ai vrm dit ce que j'ai sur le coeur ce que je vis et ce que j'avais vécu prcq j'en parle à perss dans la vr vie mais voilà quoi
27 septembre 2022 23:31
Je comprends.

Ces gens là qui te disent c'est faux les calculs pas pertinence c'est aussi quelqu'un de bien. Tu as beaucoup de gens bien ici
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Pas du tt lol loin de la je me vide juste ici Ctt je ne veux pas de pitié ni quoi que ce soit ma soeur on a tous une vie compliqué mais perso moi j'irai jamais dire tu mens à qlq qui vide juste son coeur ici car j'ai perss à qui dire tt sa alors je le dit la. J'ai pas une vie plus compliqué mais je sais qu'a mon jeune âge j'en ai vu des choses moi j'ai jms eu d'enfance normal y'en à forcément des gens sur ce Forum qui son comme moi je le sais que je suis pas seul mais je sais que c'est compliqué..
Sa sert pas à rien crois moi j'ai reçu tellement de conseille bienveillant et d'un côté sa m'apaise je me dis bon regarde Yasmine enfin des gens qui veulent ton bien
. Pas de mp d'hommes merci
K
28 septembre 2022 00:10
Si tu etais un garcon . Je taurais propose de TE coacher et te parrainner...
Mais tu trouveras Des filles qui peuvent taider .

Allah isehel lik.

Allah choisit ses serviteurs on leur testant..
28 septembre 2022 06:02
10* le 1 est à côté du 2c'est une faute de frappe pardon
28 septembre 2022 14:37
Salam,

Il faut impérativement que tu trouves une aide extérieure. Parle à un professionnel comme l'infirmière de ton école ou un psychologue. Renseigne toi sur le dispositif PsyEnfantAdo.

Il est urgent que tu te fasses aider donc parle à quelqu'un en dehors de ce forum. Une personne compétente et habilitée à le faire.

Il faut que tu trouves une aide extérieure et provenant d'une personne que tu connais réellement et qui soit issue du corps médical et/ou social.

Sois extrêmement vigilante face aux personnes qui pourraient t'envoyer des messages privées sur ce forum et qui pourraient, sous prétexte de vouloir t'aider et t'écouter, tenter de profiter de la détresse d'une adolescente de 15 ans qui a besoin d'aide.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook