Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Certaine honte quand au sujets ?
T
13 avril 2011 21:05
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris ! Je n'ai pas dis "censurons le forum, rester tous chez vous et preserver vous !" Chacun est libre de dire ce qu'ils veulent. je vais te citer ce que j'ai dit :

Oui, mais je n'ai pas dit que je m'addressait à l'emsembles des yabiladiens ici !
Chacun fait ca vie et je ne viens pas non plus faire la lecon religieuse des parents ! On l'a compris !
Je m'adresse seulement a certains hypocrites qui trainent dans les sujets "Islam" pour dire des trucs du genre "Couvre ta filles & co..." et qui vient ensuite ici dans "amour & sentiments" pour dire "j'ai fait l'amour avec une vierge que je

Maintenant tu comprend mieux ce que je dit : Je ne m'adresse qu'a un certains groupe de personnes

Ok désolée j'avais lu seulement le premier post et pas le reste.

Au temps pour moi alors Welcome
m
13 avril 2011 21:05
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam , Welcome

Je ne suis pas là pour juger. En aucun cas je ne vise quelqu'un , ne vous sentez pas visés je ne vise que certains sujets. Je vais seulement poser quelques questions confused smiley

Il y certains sujets qui me choque un peu dans la section "amour et sentiments" et les personnes qui les postes j'ai l'impression qu'elle ne sont même pas musulmanes tellement elles étalent leurs situation sans pudeur.
Je sais pas n'avez vous pas honte vis a vis d'Allah quand vous postez des sujets du type "Je ne suis pas puceau que faire ?" ou "J'ai un amant, comment l'avouer ?" . J'ai un peu l'impression que c'est "provocant" A part si vous êtes chrétiens, vous trouvez pas qu'étaler votre vie intime alors qu'Allah incite a la pudeur, c'est un peu éxageré ?

Ou même vis a vis des autres vous êtes conscient que quand vous postez vos sujets, des centaines de yabiladiens les lisent ? Je sais pas je trouve sa bizarre de mettre au courant tout le monde de votre première fois avec votre chéri grâce a un long récit détaillé (qui est censée être un moment intime) Ou encore que votre hymen vous fais mal.
Des garçons comme des filles vous lisent. Je sais pas se mettre en avant avec des sujets comme ca c'est un peu bizzare ... Surtout que "amour et sentiments" sont les sujets les plus lus de yabiladi. Alors qu'ils y a une vingtaine d'autre sections ... Enfin des fois je me demande si ces personnes connaissent l'intimité et la discrétion Heu


Je ne fais pas de leçon religieuse ou de critique envers tout le monde. Je ne veux que votre point de vue. Que pensez vous de certains sujets postés dans "amour et sentiments" ???
ah oui!on en voit de toutes les couleurs.Un homme qui s'est vu étaler ses renseignements racontait sa vie.J"ai stoppé net quand j"ai appris qu'il avait une petite fille par pudeur.La honte!!!L'autre femme raconte ICI qu'elle avait trompé son mari.
Ouais ttu as complètement raison,c"est un petit rappel.
13 avril 2011 21:08
C'est pas grave ne tkt pas Zen
ce serais bete de m'adresser a tout le monde puisque ca prouverait que je suis fermée d'esprit.
Chacun est libre de ses actes. Mais c'est juste que j'aime pas l'hypocrisie et que certains yabiladiens le prouvent ici. Censored
m
13 avril 2011 21:27
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
C'est pas grave ne tkt pas Zen
ce serais bete de m'adresser a tout le monde puisque ca prouverait que je suis fermée d'esprit.
Chacun est libre de ses actes. Mais c'est juste que j'aime pas l'hypocrisie et que certains yabiladiens le prouvent ici. Censored
je crois que c'est comme au marché!chacun pioche ce qu'il désire!!!
w
14 avril 2011 08:18
Salam

Ce genre de post pullulent ces derniers temps.
Tout le temps à blâmer les initiateurs des posts, mais qu'en est il des lecteurs, de ceux qui se délectent de ce genre de posts?
S'il y a de la demande, il y aura de l'offre, c'est simple comme bonjour.

Certes, certains sujets sont chauds, impudiques, incompatibles avec l'islam etc, mais les titres sont assez explicites en général, donc je ne vois pas pourquoi vous insurger, suffit de ne pas lire.

Après, c'est un forum public, en aucun cas on doit se permettre de juger et de dire à quelqu'un "ton post n'est pas bien", chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce bas monde, en son âme et conscience (car généralement les gens savent ce qui est bon ou mauvais), et ne devra rendre de compte qu'au Créateur...
f
14 avril 2011 09:08
La honte effectivement est un frein pour s'exprimer mais aussi la réflexion:je pense que c'est la technique de l'internet qui induit aussi ce comportement exhibitionniste (sur tous les forums d'ailleurs!)
m
14 avril 2011 10:41
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam , Welcome

Je ne suis pas là pour juger. En aucun cas je ne vise quelqu'un , ne vous sentez pas visés je ne vise que certains sujets. Je vais seulement poser quelques questions confused smiley

Il y certains sujets qui me choque un peu dans la section "amour et sentiments" et les personnes qui les postes j'ai l'impression qu'elle ne sont même pas musulmanes tellement elles étalent leurs situation sans pudeur.
Je sais pas n'avez vous pas honte vis a vis d'Allah quand vous postez des sujets du type "Je ne suis pas puceau que faire ?" ou "J'ai un amant, comment l'avouer ?" . J'ai un peu l'impression que c'est "provocant" A part si vous êtes chrétiens, vous trouvez pas qu'étaler votre vie intime alors qu'Allah incite a la pudeur, c'est un peu éxageré ?

Ou même vis a vis des autres vous êtes conscient que quand vous postez vos sujets, des centaines de yabiladiens les lisent ? Je sais pas je trouve sa bizarre de mettre au courant tout le monde de votre première fois avec votre chéri grâce a un long récit détaillé (qui est censée être un moment intime) Ou encore que votre hymen vous fais mal.
Des garçons comme des filles vous lisent. Je sais pas se mettre en avant avec des sujets comme ca c'est un peu bizzare ... Surtout que "amour et sentiments" sont les sujets les plus lus de yabiladi. Alors qu'ils y a une vingtaine d'autre sections ... Enfin des fois je me demande si ces personnes connaissent l'intimité et la discrétion Heu


Je ne fais pas de leçon religieuse ou de critique envers tout le monde. Je ne veux que votre point de vue. Que pensez vous de certains sujets postés dans "amour et sentiments" ???



oui on le sait , pourquoi tjrs reposter pour se plaindre des posts, mais vous etes sur un forum les gens postes ce qu'ils veulent en epaces d'une semaine plusieurs yabis ont postés ce genre de blablablabla !

Il ya des gens qui racontent leurs vies et alors , pas la peine d'ouvrir des posts pareil ; serieux alors ne lisez pas et surtout n'y repondez pas mais laisser les gens s'exprimer c'est leur droit !

haram ou hallal les gens sont en phase de comprendre le bien du mal ! ca été redis et redis maintenant libre choix aux personnes qui ont besoins de parler et à la recherches de conseils ou de réconforts !

c'est un peu mon coup de guelle pour aujourd'hui Grrrr
m
14 avril 2011 11:28
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam , Welcome

Je ne suis pas là pour juger. En aucun cas je ne vise quelqu'un , ne vous sentez pas visés je ne vise que certains sujets. Je vais seulement poser quelques questions confused smiley

Il y certains sujets qui me choque un peu dans la section "amour et sentiments" et les personnes qui les postes j'ai l'impression qu'elle ne sont même pas musulmanes tellement elles étalent leurs situation sans pudeur.
Je sais pas n'avez vous pas honte vis a vis d'Allah quand vous postez des sujets du type "Je ne suis pas puceau que faire ?" ou "J'ai un amant, comment l'avouer ?" . J'ai un peu l'impression que c'est "provocant" A part si vous êtes chrétiens, vous trouvez pas qu'étaler votre vie intime alors qu'Allah incite a la pudeur, c'est un peu éxageré ?

Ou même vis a vis des autres vous êtes conscient que quand vous postez vos sujets, des centaines de yabiladiens les lisent ? Je sais pas je trouve sa bizarre de mettre au courant tout le monde de votre première fois avec votre chéri grâce a un long récit détaillé (qui est censée être un moment intime) Ou encore que votre hymen vous fais mal.
Des garçons comme des filles vous lisent. Je sais pas se mettre en avant avec des sujets comme ca c'est un peu bizzare ... Surtout que "amour et sentiments" sont les sujets les plus lus de yabiladi. Alors qu'ils y a une vingtaine d'autre sections ... Enfin des fois je me demande si ces personnes connaissent l'intimité et la discrétion Heu


Je ne fais pas de leçon religieuse ou de critique envers tout le monde. Je ne veux que votre point de vue. Que pensez vous de certains sujets postés dans "amour et sentiments" ???

En quoi ça te choque, c'est des choses normales de la vie.......faut arrêter avec vos tabous de m*****........Tous les sujets doivent être abordés sans honte...c'est mon avis.....La politique de l'autruche ...le monde des bisounours....l'utopie du monde......ça n'existe pas ma chère.....sors de ton trou et affronte la vraie vie......

Les sujets "qui te choquent" sont postés par des personnes derrière un pseudo, pour moi ça revient donc à débattre sur des sujets qui peuvent nous toucher de près ou de loin, nous, nos filles, nos fils, nos voisins.....
N
14 avril 2011 11:55
Moi je trouve que chacun a le droit de poster ce qu'il veut,
On est quand même là pour discuter de tous les sujets qui pourraient nous toucher de près ou de loin, nous ou notre entourage, ou au moins pour aider la personne qui poste et qui se pose des questions.

Ne le prends pas mal, mais si ça te choque ben ne réponds pas, d'autres le feront avec plaisir. En général le titre est assez explicite, donc tu sais à quoi t'attendre avant de lire le poste, c'est à toi de voir si tu veux bien lire ou pas, intervenir ou pas.
m
14 avril 2011 12:04
Citation
douce33 a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam , Welcome

Je ne suis pas là pour juger. En aucun cas je ne vise quelqu'un , ne vous sentez pas visés je ne vise que certains sujets. Je vais seulement poser quelques questions confused smiley

Il y certains sujets qui me choque un peu dans la section "amour et sentiments" et les personnes qui les postes j'ai l'impression qu'elle ne sont même pas musulmanes tellement elles étalent leurs situation sans pudeur.
Je sais pas n'avez vous pas honte vis a vis d'Allah quand vous postez des sujets du type "Je ne suis pas puceau que faire ?" ou "J'ai un amant, comment l'avouer ?" . J'ai un peu l'impression que c'est "provocant" A part si vous êtes chrétiens, vous trouvez pas qu'étaler votre vie intime alors qu'Allah incite a la pudeur, c'est un peu éxageré ?

Ou même vis a vis des autres vous êtes conscient que quand vous postez vos sujets, des centaines de yabiladiens les lisent ? Je sais pas je trouve sa bizarre de mettre au courant tout le monde de votre première fois avec votre chéri grâce a un long récit détaillé (qui est censée être un moment intime) Ou encore que votre hymen vous fais mal.
Des garçons comme des filles vous lisent. Je sais pas se mettre en avant avec des sujets comme ca c'est un peu bizzare ... Surtout que "amour et sentiments" sont les sujets les plus lus de yabiladi. Alors qu'ils y a une vingtaine d'autre sections ... Enfin des fois je me demande si ces personnes connaissent l'intimité et la discrétion Heu


Je ne fais pas de leçon religieuse ou de critique envers tout le monde. Je ne veux que votre point de vue. Que pensez vous de certains sujets postés dans "amour et sentiments" ???

En quoi ça te choque, c'est des choses normales de la vie.......faut arrêter avec vos tabous de m*****........Tous les sujets doivent être abordés sans honte...c'est mon avis.....La politique de l'autruche ...le monde des bisounours....l'utopie du monde......ça n'existe pas ma chère.....sors de ton trou et affronte la vraie vie......

Les sujets "qui te choquent" sont postés par des personnes derrière un pseudo, pour moi ça revient donc à débattre sur des sujets qui peuvent nous toucher de près ou de loin, nous, nos filles, nos fils, nos voisins.....
non,non!!!devant tous les posts,il y nos yeux,le diable et ALLAH!!!Par ailleurs j'ai vu qu'un monsieur a vu diffuser son profil par celui que j'appele dorénavant GORGE PROFONDE...
l
14 avril 2011 12:30
Ba c'est pas pour rien qu'on a des pseudo. Tout est anonyme ici. Ca se trouve un jour tu repond à un post et c'est ton voisin ou même ta soeur et tu ne le sais pas...

Quand t'as une question d'odre intime ce n'est pas haram d'en parler avec un imam. Il faut se renseigner. Si quelqu'un trompe ou à un amant qu'il veut se repentir et qu'il ne sais pas coment faire il sera bien obligé d'en parler.

Bref ce post est un peu Are you crazy

thumbs down
m
14 avril 2011 12:40
bonjour

tout le monde a le droit de s exprimer y a rien de choquant...
14 avril 2011 16:08
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Vous n'avez toujours pas compris ! Je n'ai pas dis "censurons le forum, rester tous chez vous et preserver vous !" Chacun est libre de dire ce qu'ils veulent. je vais te citer ce que j'ai dit :

Oui, mais je n'ai pas dit que je m'addressait à l'emsembles des yabiladiens ici !
Chacun fait ca vie et je ne viens pas non plus faire la lecon religieuse des parents ! On l'a compris !
Je m'adresse seulement a certains hypocrites qui trainent dans les sujets "Islam" pour dire des trucs du genre "Couvre ta filles & co..." et qui vient ensuite ici dans "amour & sentiments" pour dire "j'ai fait l'amour avec une vierge que je

Maintenant tu comprend mieux ce que je dit : Je ne m'adresse qu'a un certains groupe de personnes





Voila vous n'avez toujours pas compris. Je vous cite un passage du forum que j'ai dit a une yabiladienne qui se plaignait des droits d'Internet. Vous n'avez pas bien lu non plus je pense.

JE NE M'ADRESSE PAS A TOUT LE MONDE !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 16:21 par Hasnaa-x3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook