Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La céromnie du hénné
l
27 juillet 2013 19:07
saluuuut les filles
un peu de hapinessssssssssssssss
comment c'est passer votre henna avec tous les détails HAPPY looool si cela n'est pas indiscret

je cooomence

le jour de ma hanna j'ai porté une jolie robe traditionnelle berbère avec son foulard que mon chéri m'a offert dans tbake le jour de la fata en dot avec bague chaussures cosmétiques parfums ...
je me suis faite un maquillage léger maison j'ai tiré simplement mes cheveux avec des petites boucles pour faire joli
comme ce jour là on a fait le diner , la cérémonie du henné a commencé vers minuit ma belle mama je l'adore yawning smiley a ramené tout l'attirail bougies gants œufs l'eau de rose même makrout et gâteaux traditionnelles fleurs coussins elle a pensé à tout les cousines de mon chéri et leur youyouuuu looool

on prépare tout, ensuite mon chéri s'assoit à coté , orientés vers la Mecque il était trop chou comme d'hab yawning smiley sa mama me met la henna de chaque côté pour chaque main, et ma mama en met pour mon chéri loooool avec toutes les mamies et les filles qui chantent hahahaha le vacarme mais walah tellement magic

j'avais la tête baissée avec le foulard dessus, je lève les yeux de temps en temps, je vois ma mama mes soeurs mes belles soeurs ma belle mama les mamies mon pere mon beau pere les oncles les tantes les cousines toute la famille qui affichent un large sourire , et mon chéri avec la larmichette dans les yeux my good je détourne la tete sinon le mascara maison va tomber eye popping smiley looooooooooooooooool

voilà c'était spécial un moment merveilleux et inoubliable

au plaisir de vous lire les filles

saha fttorkome

wa salame ohibokome fiallah yawning smiley
27 juillet 2013 21:05
salam,

trop choux

Mabrouk mabrouk , beaucoup de bonheur, ALLAH y kemel

youyouyouyou

saha fttork
27 juillet 2013 22:24
saha ftourek , mabrouk alikk masoeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook