Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes très marquées
T
27 mai 2011 13:51
Salut les filles,


Voila j'ai des cernes vraiement très très marquées. Et meme si je dors 10h par nuit pendant 1 mois ca ne changera rien. En faite ce n'est pas des cernes de fatigue, c'est juste que je suis toujours comme ça.

Bref ma question est déjà de savoir quel marque d'anti cernes vous utilisez ? Ou l'avez vous achetez ? Et combien ?

J'en ai acheté des bon marché, qui ne couvre quasi rien.
J'en ai acheté un a yves rochee à 22€ il couvre un peu mieux mais bon c'est toujours pas ca.

J'aimerais que vous me conseillez un bon anti cerne d'une bonne marque et qui couvre bien les cernes très marquées.

D'avance merci.
p
27 mai 2011 14:42
Salam

Je suis pareil que toi, les anti cernes bas de gamme sont pas assez couvrants!

Je te conseille l'anticernes M.A.C. (le rond)
s
28 juillet 2011 14:45
Salam,

Après en avoir essayé plusieurs, j'ai opté pour celui ci d'agnès B. J'ai le même souci que toi et je le trouve vraiment très bien et pas besoin d'en mettre beaucoup au contraire.

anticerne
M
28 juillet 2011 15:41
Salam

Je te conseille d'aller demander conseil à un dermatologue.. peut être que tu as tout simplement des problèmes pigmentaires sur ta peau, il pourrait aller te recommander un traitement adapté ou te proposer de les enlever au laser (perso, j'avais des tâches brunes que j'ai enlevé au laser... et on ne voit plus rien..)

Sinon pour l'opération camouflage, je te conseille la gamme Tolériane de la ROCHE POSAY acheté en parapharmacie thumbs up

en fond de teint : [www.ciao.fr]
en anti-cerne : [www.beaute-test.com]

C'est efficace et c'est sans parfum et sans conservateur ...
h
28 juillet 2011 23:58
slt,

il y a aussi l'anti cerne de clinique il couvre bien, et ne donne pas effet de masque et ne fait pas de marque, ce ce que j'utilise et j en suis satisfaite.
A
29 juillet 2011 09:22
arrête l'ordi titicheulha et tu verras la difference winking smiley
p
29 juillet 2011 10:15
j'suis dans le même cas que toi, yeux clairs et cernes marquées, rien a faire, même si tu dors 10h comme tu dis, elles sont encore là. j'utilise celui d'agnès B comme soeur_fissabillah, je trouve que pour le prix il est très couvrant. il y a aussi celui de Mac (un peu plus cher) mais très efficace.
f
29 juillet 2011 10:24
salam ma belle essaye l'eau de bleuet que tu trouves en pharmacie et sinn du lait froid sur du coton que tu plases sur chaque oeil qq minutes

a part sa le maquillage pour camoufler les cernes sa sert a rien sa etouffe la peau du contour de l'oeil, deja qu'elle est sensible tu devrais plutot la ménager oukhty
boussa
h
29 juillet 2011 10:52
Citation
tournesol2012 a écrit:
arrête l'ordi titicheulha et tu verras la difference winking smiley

thumbs up
29 juillet 2011 15:35
essaye le garnier a la caféine
[www.secretsid.com]

il est tres bien!
n
29 juillet 2011 19:16
salam

donc faut voir la couleur de tes cernes et choisir en fonction : ce que j'ai pu entendre et lire sur le net

Pour les cernes brun-jaune choisir un ton rosé
Pour les cernes bleu-violacé choisir un ton plus jaune ou jaune-orangé
Pour les cernes verdâtres choisir une couleur plus rouge
Pour les cernes en creux choisir un anticerne 2 tons plus clairs que le fond de teint pour redonner du volume

mais pour le rouge jaune c'est qd on met du fond de teint biensur

moi je te conseille un bon soin anti cernes avant d'aller dormir sa peut aider ou il ya aussi des recettes naturelles comme les glacons , comcombre
S
29 juillet 2011 21:57
Salam

Le stylo doré d'Yves ST Laurent
p
30 juillet 2011 22:29
à ce qui parait, c'est génétique! j'ai des cernes bleus toute l'année! grrrrrrrr!! ma génitrice en a aussi! si je suis fatiguée il m'arrive qu'on me demande si j'ai eu un oeil au beurre noir! lol
l'esthéticienne m'avait parlé d'un produit miracle, mais à 50 euros le produit, je ne m'y étais pas intéressée... parles en avec ton esthéticienne
30 juillet 2011 23:17
salam

je suis dans le même cas, non seulement j'ai des cernes , mais aussi des plis angry smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
31 juillet 2011 10:38
Salam

j'ai pas des solutions non plus, meme les anti cernes je ne les trouve plus efficaces sur moi, j'ai des cernes grises/marron le truc pas top du tout, qui disparaissent que quand je suis bronzée
manque de bol pas de vacances cette année donc je vais me trimballer une tete de zombie pendant ce ramadan grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
31 juillet 2011 14:03
salam les filles,


moi aussi g des cernes très marqué, j en ai parlé a ma dermatho,

elle m a parler d'une injection, qu on te fait au niveau des cernes afin de les faire disparaitre, c du CO2 qu on t injecte dc ya pas de danger, et au bout de 5 séances ça disparait, et c 130€ la seance,

g RDV en septembre, j vai tenter, en tout cas à ce qui parait ça marche super bien, c la seul solution pr les cernes héréditaires

puisque les crèmes ça ne marche pas

jvoudirais en septembre coment ça s est passé inchalah
O
31 juillet 2011 14:39
salam sayana c'est 1injection tous les combien ?

j'espere que ça marchera j'en ai jamais entendu parler
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
31 juillet 2011 17:05
c tjs bon à savoir
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
31 juillet 2011 23:17
Citation
zohra48 a écrit:
à ce qui parait, c'est génétique! j'ai des cernes bleus toute l'année! grrrrrrrr!! ma génitrice en a aussi! si je suis fatiguée il m'arrive qu'on me demande si j'ai eu un oeil au beurre noir! lol
l'esthéticienne m'avait parlé d'un produit miracle, mais à 50 euros le produit, je ne m'y étais pas intéressée... parles en avec ton esthéticienne


Salam Zohra

Est ce que tu as déjà entendu parler du naevus bleu ??

J'ai ma soeur qui a la même chose, des cernes qui virent au bleus et qui ressemblent à un oeil au beurre noir.
Elle est allée consulter un dermatologue lasériste qui lui a parlé du naevus bleu et elle a suivi des séances de laser, remboursée par la SS..

Je t'explique, .... les nævus bleus correspondent à un trouble de la migration de mélanoblastes pendant la vie fœtale. Ceux-ci ont arrêté leur migration dans le derme sans pouvoir atteindre leur site normal au niveau de la membrane basale. Ces mélanoblastes se sont différenciés sur place, d’où une disposition profonde du pigment mélanique, responsable d’une coloration bleutée ou cérulodermie. En effet, la lumière incidente atteignant ces mélanocytes est réfléchie par un phénomène de diffraction en une couleur bleutée pour l’œil (phénomène de Tyndall).

Renseigne toi .. ce n'est peut être pas que des cernes !!!
El hamdoulilah
T
1 août 2011 12:33
Citation
hopee a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
arrête l'ordi titicheulha et tu verras la difference winking smiley

thumbs up

Mdrrrrr les filles ptdr

Non non non les filles je vous assure que c'est pas à cause de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook