Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes solutions
N
19 octobre 2013 16:41
salam


J'ai des cernes apparu comme ca du jour au lendemain apres une periode de stress mais il veulent plus repartir meme si je dors plus.

Je commence meme a avoir des poches et des ridules.

Je sais vraiment pas quoi faire et ca me fait un regard de fatigué déprimée alors que c'est tout le contraire
ca me donne vraiment moins confiance en moi

J'hesite a voir un dermatologue je regarde quel produit mettre l'eau de bleuet et de rose j'aime pas trop je suis tres sensible ca sent fort.

Si vous avez des idées je suis preneuse winking smiley
20 octobre 2013 13:45
Selem We3leikum,


Tu devrais vraiment essayer les cotons imbibés d'eau de rose (préalablement mis au frigo), c'est très efficace thumbs up

Sinon tu as les sachets d'infusion de camomille, à mettre dans une tasse au frais et à laisser poser environ 15 minutes.

Il y'a aussi la méthode des cuillères à café, à mettre au frigo, et à faire passer sur la cerne, en tapotant de l'interieur vers l'exterieur de la cerne.

Elles ne disparaitront pas du jour au lendemain, certes, mais ça les estompe pas mal, et en répétant l'action plusieurs fois, matin et soir, tu veras les résultats Nsha'Allah.

En espérant t'avoir aider.


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
N
21 octobre 2013 19:36
Salam ailakom


merci oui j'ai essayé les cuilleres je vais tester les autres méthodes

j'ai un acheter un produit Remedis a Marionnaud je vais tester car je vois qu'il y a besoin d'hydrater des ridules de secheresse.

je reviendrais vous dire si cela marche winking smiley

je me suis remise au sport aussi et il faut que je reprenne une alimentation équilibré
m
22 octobre 2013 20:36
est-ce que quelqu'un a déjà essayé les petites cuillères glacées tout une nuit au frigo? On dit que ça étire la peau au niveau des yeux. Sinon, on peut aussi faire régulièrement des petits massages en cercle pour que le sang circule bien (enfin c'est l'explication que j'ai trouvé car j'ai mis la main par hasard sur cette astuce).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook