Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERNES o secours
n
14 août 2006 19:34
g toujours des cernes brunes et jaimerais avoir des ptits remèdes naturels si possible pour atténuer ou pourkoi pas faire disparraitre ces cernes
merci beaucoup
c
14 août 2006 20:04
Bah dormir eye rolling smiley.
s
14 août 2006 20:05
dormir dormir dormir, boire boire boire, c le seul remède kils ont trové juskà maint pr combattre les cernes!
sinon, plus pratique, bah l'anti cerne, je ne t'apprend rien, d'ailleurs personne ne pourra se vanter d'avoir découvert la potion magique, c comme les vergeture, on peut les atténuer mais pas les faire partir sad smiley

sauf..........remèdes de grand mère winking smiley

koike tu peux tjrs essayer les concombres grinning smiley
14 août 2006 20:52
pommade anti hémorroïdes thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 août 2006 23:07
Citation
aicha a écrit:
pommade anti hémorroïdes thumbs up

j'ai demander dans une pharamacie et on ma dit que c'etait dangereux de mettre cette creme car la peau du contour de l'oeil n'est pas la meme que celle destiné a cet effet
l
15 août 2006 00:08
Citation
nawal24 a écrit:
g toujours des cernes brunes et jaimerais avoir des ptits remèdes naturels si possible pour atténuer ou pourkoi pas faire disparraitre ces cernes
merci beaucoup

Du lait, je t'assures ke ca marche, j'en é trés peu, g voulu testé, et ca marche vraiment

Voilà
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
L
15 août 2006 02:53
Citation
aicha a écrit:
pommade anti hémorroïdes thumbs up
oui c'est vrai!!!

tu peux aussi mettre des glaçons sur tes cernes ça dilatera tes petites veines donc plus de cerne, il faut faire ça le matin au reveil. et surtout ne pas mettre les glaçon directement sur la peau tu risquerais de bruler ta peau avec les glaçons!!! mets un tissu fin entre!!!
15 août 2006 15:15
Ah comme je dis mon ami Claude (Mc Solaar pour les intimes) !

"Quand tes yeux sont cernés, comme un gang par la police
Tu sais les camoufler le cosmétique est ton complice"


Sinon la meilleure des solutions est encore de devenir une star
comme ça tu pourras mettre des lunettes de soleil même à minuit sans attirer les regards grinning smiley


Bon courage

Amicalement


Môh Tsu
r
16 août 2006 11:15
Salam,

La meilleure solution pour ne plus avoir de cernes, est de bien dormir (au moins 8 heures)

Mais voici deux solutions efficace :

Tu ébouillante deux sachets de thé ou de tisane à la camomille, laisse tiédir, et pose les dix minutes sur tes yeux

Ou

Durant la pause d’un masque pour le visage, tu pose deux cotons imbibés d’eau florale aux bleuet sur les yeux

Voilà ma belle !!
n
18 août 2006 16:57
merci rania c gentil jv essayer et jte dirai
r
18 août 2006 19:47
Citation
nawal24 a écrit:
merci rania c gentil jv essayer et jte dirai

ok !
n
19 août 2006 12:47
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

La meilleure solution pour ne plus avoir de cernes, est de bien dormir (au moins 8 heures)

Mais voici deux solutions efficace :

Tu ébouillante deux sachets de thé ou de tisane à la camomille, laisse tiédir, et pose les dix minutes sur tes yeux

Ou

Durant la pause d’un masque pour le visage, tu pose deux cotons imbibés d’eau florale aux bleuet sur les yeux

Voilà ma belle !!

oui c vrai rania s.o.s
en+ tu px mettre des tranche d pomme d terre sur tes yeux mais pr q c deux truc marche parfaitement bien
qd tu vas les mettre alonge toi bien avc les pieds lever(met tes pied sur des oreillier par exp) et etteind la lumiere
y
19 août 2006 13:01
Moi on m'as dit qu'avec des tranches de Jambon cela marché tres bien!! grinning smileygrinning smiley

Je plaisante!
m
19 août 2006 13:05
les sachets de thé j'ai entendu dire k ça marchait bien
F
19 août 2006 15:16
salut
tu peux mettre un masque de concombre ca fait attenuer les cernes ou si non tu peux acheter un baton anti cernes en pharmacie ou en grandes surfaces salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook