Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes qui s'installent
n
6 janvier 2014 11:05
coucou
depuis quelques jours je remarque que j'ai commencé à avoir des cernes noir sad smiley
avez vous une solution naturelle pour les enlever?
merci winking smiley
J
6 janvier 2014 18:01
Salut, J'Ai vu que mettre des cuilleres au congelateurs ensuite de les placer sur tes cernes peut les attenuer, ou ma soeur m'avait parlé d'une fille qui avant de dormir mettait de l'huile d'olive sous les yeux ( les cernes ) et que le lendemain elle n'avait pas de cernes ou encore avant d'aller te coucher mettre des tranches de concombres sur tes yeux pendant 15 minutes et ensuite de les enlever le matin tu ne devrais pas avoir d'enormes cernes. Après ce n'est pas tout et je te conseille de faire des recherches sur google tu peux trouvers pleins d'autres astuces et il y a meme des videos youtubes. Donc bonne chances et Cros bisous grinning smiley
J
6 janvier 2014 18:03
Ah oui j'allais oublie pense a bien dormir et surtout dormir assez winking smiley Cros bisous encore smiling smiley
M
6 janvier 2014 19:41
coucou,

juste une remarque : une youtubeuse nous déconseille d'appliquer les cuillères très froides sous les yeux, ça pourrait être assez brutal donc elle déconseille (et si je ne me trompe pas c'est une esthéticienne) ^^

voili voilou =)
J
6 janvier 2014 22:55
Vraiment *-* ah bon j'etais pas au courante, alors autant pour moi. :p Sur ce bonne nuit et cros Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook