Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cernes et les poches sous les yeux
3 février 2017 11:33
Les yabies,

Comment traitez-vous (HORS maquillage) vos cernes et poches sous les yeux ? Pour celles qui ont le privilège d'être cernées et "pochées" bien sûr smiling smiley

Vos astuces testées et approuvées SVP

Merci
L
3 février 2017 11:36
je crois qu'il faut un anti-cerne orangé j'ai cru comprendre ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 février 2017 11:44
Salam Halikoum !
Je vais te faire sans aucun doute rire mais ce que je vais te dire est très sérieux !
J'ai été hotesse de l'air durant plusieurs années et inutile de te dire que malgré la pénibilité et les horaires décalés nous nous devions être impeccables et accueillir les passagers avec un visage "reposé" même si 3 jours avant nous étions encore à de Tokyo par exemple !
La plupart d'entre nous mettions de la pommade pour hémorroïdes sous les yeux !
Et oui je je plaisante pas du tout !
Ça se vend en pharmacie en libre service !
C'est un vasoconstricteur c'est à dire que ça réduit le diamètre des vaisseaux ( en l'occurrence les veinules c'est ce qui nous intéresse) et donc les poches sous les yeux sont nettement diminuées car elles se gorgent nettement moins de sang et donc de lymphe et donc d'eau !
Essaye et tu verras ! La pommade sent très bon !
Mes collègues m'ont donné beaucoup d'astuces quand j'ai commencé à travailler et je peux t'assurer que ça marche smiling smiley
3 février 2017 11:53
Yen a qui disent de plus dormir, mais c'est des légendes ça Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
3 février 2017 12:12
Salam!
C'est donc vrai pour la crème hémorroïde! J'avais lu ca à plusieurs reprise. Je pensais que c'était une blague!
3 février 2017 12:37
Merci UKmina,

Je vais essayer mais rassure moi, ce n'est pas risqué quand a une peau sensible. Ce n'est pas dangereux pour les yeux ?

Merci
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum !
Je vais te faire sans aucun doute rire mais ce que je vais te dire est très sérieux !
J'ai été hotesse de l'air durant plusieurs années et inutile de te dire que malgré la pénibilité et les horaires décalés nous nous devions être impeccables et accueillir les passagers avec un visage "reposé" même si 3 jours avant nous étions encore à de Tokyo par exemple !
La plupart d'entre nous mettions de la pommade pour hémorroïdes sous les yeux !
Et oui je je plaisante pas du tout !
Ça se vend en pharmacie en libre service !
C'est un vasoconstricteur c'est à dire que ça réduit le diamètre des vaisseaux ( en l'occurrence les veinules c'est ce qui nous intéresse) et donc les poches sous les yeux sont nettement diminuées car elles se gorgent nettement moins de sang et donc de lymphe et donc d'eau !
Essaye et tu verras ! La pommade sent très bon !
Mes collègues m'ont donné beaucoup d'astuces quand j'ai commencé à travailler et je peux t'assurer que ça marche smiling smiley
g
3 février 2017 12:38
J'ai remarqué que celles qui se maquillent les yeux ont les cernes plus marquées après. Donc peut être arrêter pendant une période.

Après je crois que c'est génétique tu peux atténuer mais pas faire disparaître.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
z
3 février 2017 13:32
Slm,
Peux tu me donner le nom de la crème stp. Merci

Sa marche pour les cernes foncé?
Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum !
Je vais te faire sans aucun doute rire mais ce que je vais te dire est très sérieux !
J'ai été hotesse de l'air durant plusieurs années et inutile de te dire que malgré la pénibilité et les horaires décalés nous nous devions être impeccables et accueillir les passagers avec un visage "reposé" même si 3 jours avant nous étions encore à de Tokyo par exemple !
La plupart d'entre nous mettions de la pommade pour hémorroïdes sous les yeux !
Et oui je je plaisante pas du tout !
Ça se vend en pharmacie en libre service !
C'est un vasoconstricteur c'est à dire que ça réduit le diamètre des vaisseaux ( en l'occurrence les veinules c'est ce qui nous intéresse) et donc les poches sous les yeux sont nettement diminuées car elles se gorgent nettement moins de sang et donc de lymphe et donc d'eau !
Essaye et tu verras ! La pommade sent très bon !
Mes collègues m'ont donné beaucoup d'astuces quand j'ai commencé à travailler et je peux t'assurer que ça marche smiling smiley
3 février 2017 14:31
Les miens sont foncés aussi.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm,
Peux tu me donner le nom de la crème stp. Merci

Sa marche pour les cernes foncé?
3 février 2017 15:06
salam,
peux tu me donner le nom de ta pommade pour hémorroïdes stp .

Citation
UKmîna a écrit:
Salam Halikoum !
Je vais te faire sans aucun doute rire mais ce que je vais te dire est très sérieux !
J'ai été hotesse de l'air durant plusieurs années et inutile de te dire que malgré la pénibilité et les horaires décalés nous nous devions être impeccables et accueillir les passagers avec un visage "reposé" même si 3 jours avant nous étions encore à de Tokyo par exemple !
La plupart d'entre nous mettions de la pommade pour hémorroïdes sous les yeux !
Et oui je je plaisante pas du tout !
Ça se vend en pharmacie en libre service !
C'est un vasoconstricteur c'est à dire que ça réduit le diamètre des vaisseaux ( en l'occurrence les veinules c'est ce qui nous intéresse) et donc les poches sous les yeux sont nettement diminuées car elles se gorgent nettement moins de sang et donc de lymphe et donc d'eau !
Essaye et tu verras ! La pommade sent très bon !
Mes collègues m'ont donné beaucoup d'astuces quand j'ai commencé à travailler et je peux t'assurer que ça marche smiling smiley
H
3 février 2017 15:39
Bonsoir, oui mais sans parler make up est ce que y'a des bonne astuces de grand mère ?
3 février 2017 15:42
mdrrr elle a dit hors maquillagegrinning smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je crois qu'il faut un anti-cerne orangé j'ai cru comprendre ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
3 février 2017 17:27
MDRRR j'avais pas vu ...

bah dans ce cas pas d'idées
Citation
jimijo a écrit:
mdrrr elle a dit hors maquillagegrinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 février 2017 17:32
Les rondelles de concombres

[www.everzen.fr]

Un classique !



Citation
Tiramisudolce a écrit:
Les yabies,

Comment traitez-vous (HORS maquillage) vos cernes et poches sous les yeux ? Pour celles qui ont le privilège d'être cernées et "pochées" bien sûr smiling smiley

Vos astuces testées et approuvées SVP

Merci
3 février 2017 19:17
Les rondelles de concombre ne font que réduire les petites veines grace à la fraîcheur du concombre c'est tout !
C'est le froid qui diminue les cernes !
Citation
ABCD-EFG a écrit:
Les rondelles de concombres

[www.everzen.fr]

Un classique !
3 février 2017 19:19
Elles se valent toutes ! Elles sont pareilles ! La molécule est la même ! Alors prends la moins cher si tu veux !
Citation
elle77 a écrit:
salam,
peux tu me donner le nom de ta pommade pour hémorroïdes stp .
S
3 février 2017 19:34
Effectivement j'ai beaucoup entendu par rapport à la crème hémorroïdes mais une dermatologue ma dit que sa doit être utiliser occasionnellement car si tu le fait régulièrement sa peut avoir l'effet inverse et que les vaisseaux sous les yeux peuvent devenir visible du coup ce serait PIRE
4 février 2017 09:21
Ne t'inquiète pas tu ne risque rien ! J'ai une peau très fragile car très sèche (le taux d'hygrométrie est quasiment nul dans les avions) et je n'ai jamais eu de problème !
Essaye en mettant un tout petit peu de pommade et le soir avant de dormir lavé toi bien le visage et hydrate toute bien le visage !
Salam smiling smiley
4 février 2017 09:25
Sûrement oui ! Je ne suis pas médecin mais c'est sans doute vrai !
Moi je l'appliquais à peu près 10 jours/mois pendant 9 ans et ça ne s'est pas empiré ! Alors tout les jours je ne sais pas !
Ton dermatologue à sans doute raison !
Certains jours mets un linge froid que les yeux ! Il fait que ça parte des pommettes aux sourcilles ! Essaye smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook